L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité

LE jeu de rôle sur l'Epée de Verité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 retour des contrées du milieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Thom Malaria
Garde frontière
Thom Malaria


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

retour des contrées du milieu Empty
MessageSujet: retour des contrées du milieu   retour des contrées du milieu EmptyJeu 21 Juin - 19:07

Aprés avoir traversé les terres d'ouest, fait de multiples rencontres peu reccommandables et sans avoir retrouvé la memoire Thom arriva au passage du roi. Il se souvnait de la traversé éprouvante avec Laïga et les autres, c'est pour cela qu'il decida de camper devant le passage en attandant quelqun car seul (même si il est trop balèze) il ne pourrait pas traverser cette contrée dangeureuse, hostile et peuplée de monstres bizzare et pas trés gentil qui n'aime pas les humains. Il planta donc sa tente et partit à la chasse pour trouver de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Thom Malaria
Garde frontière
Thom Malaria


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

retour des contrées du milieu Empty
MessageSujet: Re: retour des contrées du milieu   retour des contrées du milieu EmptyLun 25 Juin - 11:12

Aprés des jours entiers d'attente Thom commencait a en avoir marre : "IL N'Y A DONC JAMAIS PERSONNNE ICI?"
Seul le silence lui répondit.
*Je ne peux pas traverser seul, mais je ne peut pas attendre indéfinniment que quelqun passe, je vais me mettre en route et retourner tenter ma chance dans les contrées du milieu*
Aprés avoir réfléchi longuement à cette decision, il plia sa tente, voulut la ranger dans sa sacoche avant de s'apercevoir que c'était un peu superflu, il balanca donc tout ce qui était inutile et ne garda que une casserole, sa couverture son briquet et ses armes et il se mit en route vers le pays sauvage. Cette descision n'était pas completemment due au au hasard; en effet au cours d'une chassse, il avait aperçu prés d'un gros caillou la piste de voyageurs ainsi qu des restes d'un repas où ils avaient bu du thé qui venaient de traverser le passage du Roi et qui se dirgaient vers le pays sauvage. Il prit donc sa sacoche ses armes et se mit en route suivant la psite de ce groupe qui était passé ici il y a quelque mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
retour des contrées du milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité :: RPG L'Epée de Vérité :: Les chemins :: Le Passage du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser