L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité

LE jeu de rôle sur l'Epée de Verité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Maison de Eïfir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Maison de Eïfir Empty
MessageSujet: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir EmptyJeu 20 Juil - 13:00

C'est une petite maison tranquille, où Eïfir aime le bon vivant...
En fait, il ne fait souvent que dormir dedans, car il aime par dessus tout marcher...
Venez nombreux dans ma maison !


Eïfir partit de sa maison, en emportant quelques vivre, pour aller se promener près du lac..
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Maison de Eïfir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir EmptyVen 21 Juil - 22:24

Laïaga ; Je regardai a nouveau Thom, qui n'avait toujours pas bronché. Ca me peinait un peu de le laisser comme ca, mais l'appel du ventre fut trop fort. Je me mis donc en marche aux cotés d'Eïfir, vers sa maison, bien que je ne sache pas ou elle se trouvait.

-Bon ben on te gardera une part, Thom...

Puis je repensais a sa quete, sur laquelle je ne savais rien, mais qui m'intriguait cependant.

-Eïfir, que sais(tu sur une certaine "épée de vérité"?

"L'épée de vérité ? Ca ne me dit pas grand chose...Je crois que c'est une espèce d'épée magique...Il me semble."
Eïfir poussa la porte de sa maison.
Elle était simple, un petit hall d'entrée qui menait sur un salon, deux chambres, une petite cuisine, une salle de bain, et quelques petite pièces, comme saloir, toillette, et autre.
ils entrèrent dans le salon.
"Assieds toi, je t'en prie."
il posa la biche sur une petite table en bois, prévu pour poser le fruit de la chasse.
"Alors, Laïaga ? Quels morceaux préfères-tu ? une cuisse ? le foie ? Côte ? Entrecôte ? Poitrine ? Coeur ? Rognons ?
il y a de tout..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Eïfir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir EmptyVen 21 Juil - 22:37

Nous étions arrivés dans la maison d'Eïfir. Effectivement, elle était très proche de la nature, c'est le moiins qu'on pouvait dire. Je comprenais pourquoi je ne l'avais pas vu plutot. Elle n'était pas luxueuse a outrance, juste tranquille, jolie. Ce qu'Eïfir m'avait dit ne m'avancait pas trop, mais ce n'était pas bien grave, je trouverais moyen de me renseigner plus tard. Je pris place a la table, regardant la biche.

-Une entrecote pour moi, s'il te plait...

C'était une belle bete, et c'était un peu dommage d'avoir du la tuer. Mais bon, one peut rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Maison de Eïfir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir EmptySam 22 Juil - 12:20

Eïfir se retira dans la cuisine, et revint quelques minutes après avec un plat portant une cuisse et une entrecôte.
Il posa le plat sur la table, pusi retourna dans la cuisine, portant une grosse pierre, plate, des brindilles, quelques bâtons, et deux autres petites pierres.
Il déposa les deux pierres sur la table en marbre, puis il fit un petit tas de brindille, quelques bâtons sur le dessus.
Il s'empara d'une petite cruche, et vers de l'eau autour de son oeuvre.
Puis il frotta les deux pierres, uelques instants, et une étincelle apparut, embrassant les brindilles.
Enfin, il posa la grosse pierre plate par dessus.
"Et voila....Y'a plus qu'a cuire."
Il posa les deux morceaux de viande sur la pierre.
"J'appelle ça une pierrade...
Bon, alors, raconte moi un peu ton histoire, Laïaga...L'histoire aussi de cet étoile que tu a sur la nuque."
Il sourit. Un digne forestier et voyageur comme il était remarquait tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Eïfir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir EmptySam 22 Juil - 12:37

Je le regardai faire. J'avais souvent eu recours a ce procédé&, meme si je ne l'avais jamais nommé. Il mit les quartiers de viande a cuir. J'en salivais d'avance. Malheureusement, mopn enthousiasme retomba d'un coup quand il parla de cette marque. Je me demandais comment il pouvait etre au courant. Impercéptiblement, je déplacai légérement ma main, por etre pret a me saisir de mon sabre si la situation l'exigeait. Je regardai la porte, j'en étaius plus pret que lui, mais elle était fermée. Pas a clefs, mais je perdrais du temps a l'ouvrir. Je préférerais encore une fenetre, pas la peine de l'oouvrir. Je passai une main sous mes cheveux, contre la marque, que je pouvais sentir sous mes doigts. Elle était pourtant invisible sous mes cheveux.

-Comment es-tu au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Maison de Eïfir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir EmptySam 22 Juil - 19:26

Eïfir dégaina son sabre et le posa sur la table.
"Comme ça, ca arrengera note discution.
J'ignore tout de cette marque. Mais tu devras mieux t'y prendre si tu veux me cacher cette marque a quelqu'un comme moi. Je peux tout remarquer et tout voir. J'ai passé ma vie a observer les recoins les mieux cachés de la nature. Et je sais que les cicatrices en forme d'étoile sont plutot rare...
Ne t'inquiète pas, je ne te renverrai pas comme les autres. Tu dois également te demandais comment je sais que d'autres villageois t'ont renvoyés. Encore une fois, c'est assez facile a remarquer...Je connais le coin comme ma poche, et les voyageurs sans demeure sont très rare, par ici. Donc, il est assez facile de faire le lien avec cette Marque. Mais je ne te renverrais pas parce que tu es différent ou parce que cette marque a une quelqonque signification que j'ignore...En fait, on peut dire que je suis moi-même différent par le fait que je ne les expulse pas...
Tu n'es absolument pas obligé de me raconter cette histoire. mais n'es crainte, tu ne crais rien, justement. En plus, si j'avais pris mon sabre et donc t'affronter ouvertement, tu m'aurais dominé, je maîtrise l'escrime, mais je ne suis pas un as comme tu m'a l'air de l'être.
Et certes je tire très bien a l'arc, mais mon experience justement me dis que tu es beaucoup trop rès pour que je puisse te tuer. A bout portant, l'arc n'es pas une arme très efficace.
Et de tout de manière, je n'ai aucune envie de t'expulser. Et ne pense pas a fuir, je cours certainement plus vite que toi.
Pour répondre clairement a ta question, j'ai remarqué une espèce de cicatrice en forme d'étoile, une Marque étrange.
Mais je me répète, tu n'es pas obligé de m'expliquer l'histoire de cette marque, ni la tienne..."
Eïfir ouvrit un tiroir, dans laquelle il prit deux assiettes, et quelques couverts. Puis il s'empara d'une fourche, et piqua la cuisse, et la déposa dans son assiette.
Puis il prit l'autre morceau de viande un peu après, et le déposa sur l'autre assiette.
"vas-y, mange. Maintenant, laïaga Sil'Sanaï, qu'es tu prêt a me reveler ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Eïfir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir EmptySam 22 Juil - 22:03

hrpg: siN'saÏaN

Je me détendis légérement, et éloignai ma main d ema marque-et aionsi du pommeau de mes sabres- pour la reposer sur la table, aux cotés de l'autre. Je réfl"chis un instant, sans vraiment faire attention a la viande dans mon assiette. Je rassemblai tout ce que je savais sur cette marque. Et c'était bien maigre. Bien maigre pour quelque chose qui avait compléétement changé ma vie.

-Eh bien, on peut dire que tu as le sens de l'observation...

Pour relarqer cette cicatrice au premier coup d'oeil, il faut en avoir l'habitude. Je n'étais aps sur d'etre spécialement plus foprt que lui au sabre, mais j'aurais euu l'avantage d'en avoir deux. J'étais tout de meme soulagé qu'il réagisse comme ca. Enfin quelqu'un qui ne s'attache pas a des racontars de bonne femme, ca fait toujours plaisir. Je me demandaic ce que je pouvais lui révéler. Tout, certainement, puisqu'il semblait déja bien plus au courant que beaucoup de monde.


-J vais te révéler tout ce que je sais, et je crains que tu sois décu...Je suis né il y a 26 ans, dans un petit village dont tu ne connais certainement pas le nom. Ma mère est morte en me donnant la vie, c'est mon père qui m'a élevé. Sans que je sache ourquoi, et ca m'énerve, je suis né avec cette marque, cette étoile sur mon corps. Il parait que je suis l'élu d'une anciene prophétie, que cette marque porte le mal.

Je relevai ma chevelure, dévoilant la fmause marque, une étoile a cinque branches, dont l'une d'entre elless pointait vers le ciel.


-Quand j'avais onze ans, une épidémie a ravagé mon village, et les survivants ont souhaité me tuer pour apaiser la colère des dieux. J'ai du fuir, avec mon pere, et on a vécu longtemps dans la foret, avant que je ne parte sur les chemins, vers hartland. Tu veux savoir ce que je sais sur cette marque? Rien, si ce n'est qu'elle ne m'a attiré que le malheur. Je comptais d'ailleur chercher des renseignzement dans la ville de Hartland.

Je le fixai, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Maison de Eïfir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir EmptyDim 23 Juil - 20:43

Eïfir éclata de rire.
"Ca va, alors. La débilité des habitants de Terre D'Ouest peut être fprt désagréable..."
Puis il redevint sérieux.
"Mais tu ne trouveras rien a Hartland, mon ami. Les prophéties, des vrais, existent dans ce monde. Mais elles sont dans les Contrées, dans la lointaine Aydindril...
Il paraît qu'il y en a aussi dans le mystérieux royaume de D'Hara.
Un conseil, eloigne toi des villageois. Continue a te cacher. Je peut t'accompagner dans ta quête de prophétie. J'en serais même très heureux. Une quête qui pourrait nous mener très loin...Quel bonheur. J'aimerais beaucoup.
Tu peux t'habriter ici tout le temps que tu veux. Partir quand tu veux, rester tout la vie, si tu veux aussi. Mais, je connaît très bien Terre d'Ouest, tu ne trouveras rien a Hartland, ni nul part dans les Terres, d'ailleurs.
Ta quête de vérité te menera surement dans les Contrées...Mais, si tu veux vraiment avoir des informations sur cette Marque, ca risque d'être long...Et loin."
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Eïfir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir EmptyDim 23 Juil - 22:56

Je fus rasséréné. Sans trop savoir pourquoi, je me sentais en cocnfiance, avec cet homme. J'avais promis a Thom de le suivre dans sa quete de l'épée de Vérité. Mais si j'ai une chance de savoir ce que je cherche a savoir, je ne peux que la sasir. Qua ca sioit long et loin ne me fesait pas peur. J'aurais bientot le niveau pour me permettre de partir loin d'ici, sans vraiment de restriction. Certes, j'avais espérér trouver ce que je cherchaois ici, a Hartland. Iol devait bien y avoir une bibliothéque dans cette grande ville. Mais Eïfir semblait connaitre le coin comme sa poche, aussi je pris le parti de lui faire confiance. J'étais d'ailleurs impatient de partir. Il faudrait que j'aille le dire a Thom, si jamais il ne doit aps venir, qu'il ne m'attende pas en vain.

-J'irai ou il faudra que j'aille pour connaitre cette prophétie. Jusqu'au bout du monde si c'est nécessaire. Et je serais heureux que tu marches a mes cotés...Partons demainde, veux-tu?

J'étais pressé de partir. Cette marque qui m'avait fait tant de mal, je voulais savoir ce qu'ellle voulait dire. Ma détermination devait pointer dans ma voie, toujours est-il que dans l'état actuel des choses je ne doutais pas un instant de pouvoir mener ma quete a bien. Ma quete de prophétie, comme l'a dit Eïfir. Un grand sourirs apparut sur mon visage tandis que j'attaquais a pleines dents l'entrecote qui se trouvait deevant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Maison de Eïfir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir EmptyLun 24 Juil - 0:10

"Je viendrais avec toi, Laïaga Sin'Saïan ! Et je te jure que je trouverais avec toi l'histoire de cette Marque !"
Il commença également a dévorer cette cuisse.
"Demain, si tu veux. Après-demain, plutôt. Demain, on ira chasser, pêcher aussi. Un tas de trucs. J'ai une salière, on salera tout, on le fumera, on le cuira. Il nous faudra des vivres.
Je n'ai pas de cheval, mais je pourrais dépenser le peu d'argent que j'ai pour un acheter un. Il portera nos vivres, et on pourra également le chevaucher en cas d'urgence.
Il nous faudra aussi aller au ruisseau. L'eau est potable, car le ruisseau est vif avant le lac. J'ai beaucoup de gourdes ou d'outres, ca ira.
Prend toute tes armes. Il paraît que les Contrées ne sont pas très sures, en ce moment. Si tu as des choses a emporter, ou si tu veux retourner la ou est ton père, dans une forêt, a ce que j'ai cru comprendre, on peut très bien.
Il est possible, même probable, que nous ne revenions jamais. Il faudra que tu fasses tes aideux a ton père, certainement.
On ne peut pas emmener Thom (se connect pas). A trois, on serait trop.
On ne peut pas partir avant deux jours. Crois-moi, un tel voyage se prépare..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Eïfir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir EmptyLun 24 Juil - 0:20

C'est vrai que je n'avais pas tou a fait pensé a tout ca. Je finis mon entrcote, et prit une autre tranche, bien sagnante. Ca fesait un moment que je n'avais pas mangé de tel repas, c'était délicieux. Je sortis ma bourse. Le peu d'argent qu'avait mon père était ici. Je la tendis a Eïfir.

-Sers toit de ca pour acheter un cheval...

Puis je repensais a tout ce qu'il faudrait emmener pour un tel voyage. Nourriture et eau, tentes et couvertures, selon les contrés que l'on traverse, car si dormir a la belle étole ne me géne pas aujourd'hui, en hiver, c'est moins évident.


-Très bien. Demain on s'occupe des vivres, et après on partira. Toutes mes armes sont sur moi, je n'en ai pas beaucoup. Quant a mon père, je lui ai fais mes adieux avant de partir vers Hartland, car meme si ma vocation a la base était de trouver des renseignement sr cette prophétie, je savais aussi bien que lui qu'il y avait de fortes chances que je ne revienne jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Maison de Eïfir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir EmptyLun 24 Juil - 13:08

Eïfir sourit, et repoussa la bourse de Laïaga.
"Garde cet argent, là, on en aura besoin, ne t'inquiète pas...De tout de manière, ca tombe bien, car j'avais prévu de partir pendant un ou deux ans, et de me construire une autre maison, donc j'ai vendu pas mal de truc. Il me restera pas mal d'argent, plus la tienne, ca nous fera quelques économies...On en aura certainement besoin.
Tu viendras avec moi a la chasse ? Si tu sait bien te servir des armes de jet, très bien, et que tu en as, c'est parfait. Sinon, j'ai bien un arc, mais j'ai cru comprendre que tu ne sais pas trop t'en servir...C'est pas grave, on peut aussi chasser au sabre. Enfin, je sais pas, mais tu m'a l'air d'être plutot agile....Parce que il en faut énormement, de l'agilité, pour chasser au sabre. Du genre, plus silencieux que l'animal pour qu'il ne t'entende pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Eïfir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir EmptyLun 24 Juil - 14:14

-Comme tu veux...

Je repris ma bourse et la rangeai. En effet, l'agent pourra servir tout au long du voyage. Apparament, Eïfir avait tout planifié de bout en bout, pas la peine de trop chambouler ce qu'il a prévu.Puis je repensai a la chasse. Chasser avec des sabres, j'ai essayé, ca marche, mais rarement. Je suis discret, mais en généra, pas assez pour les animaux. Cependant, je maitrise assez bien les armes de jet que sont les couteaux de lancer, dagues ou kunai. Mais je n'en avais pas.

-Bien sur, je t'accompagnerai a la chasse. L'arc, comme tu l'as remarqué, je ne sais pas m'en servir. Quant a etre agile, je ne le suis pas assez, apparament. Je devrais m'entrainer...Mais bon, si tu as des couteaux de lancé, ou des kunaïs, des dagues, ca m'ira très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Maison de Eïfir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir EmptyLun 24 Juil - 17:50

"J'ai des couteaux claissiques, je pense que ca ira...J'ai des poignards, aussi."
Il alla dans une petite pièce, une remise, et, revint avec trois poignards éfilés.
"Ils sont d'assez bonne qualité...Tiens, ca ira. Bon, il est tard, on va dormir, demain, on ira..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Eïfir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir EmptyLun 24 Juil - 18:09

J'observai les poignards d'un oeil expert. Je ne doutais pas de pouvoir user de tout leur poten,tiel. Avec de telles armes, je me dérbouillais fort bien. Je remercia Eïfir, et les posai sur un buffet. En efet, pour un long voyage, mieux valait etre en forme.

-Merci pour les poignards, ca devrait aller.

Je montai dormir, épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Maison de Eïfir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir EmptyLun 24 Juil - 18:22

Le lendemain, Eïfir arriva en premier dans la cuisine.
Il se prépara un petit déjeuner, avec un oeuf et un peu de lait.
Il attendit Laïaga.
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Eïfir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir EmptyLun 24 Juil - 19:17

Le lendemain matin, je me réveillai, en pleine forme. En fait, j'avais rareent eu l'occasion de si bien dormir. Certes, dormir dans la nature était plus plaisant, mais moins confortable. Je me levai, passai mon manteau,, qui ne me quittait que rarement, et descendis.Eïfir était déja entrain de préparer un encas, en fait, il l'avait meme fini. Je le regardai, c'était des oeufs et un peu de lait. Je m'assis a une chaise et baillai largement. J'avais l'esprit dans le vague, ce qui ne m'empcéhaiot pas d'avoir une faim de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Maison de Eïfir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir EmptyLun 24 Juil - 21:44

Eïfir s'approcha, et donna une gifle a Laïaga.
"Ca réveille. Y'a le seau, mais ca mouille ma maison..."
Il sourit.
"C'est aussi le salut chez un Peuple du Pays Sauvage, a ce qu'il paraît. Je crois un truc du genre...Peuple d'Adobe. Ils te diront un truc que tu comprendras pas, je crois qu'ils parlent une langue que seul eux conaissent. Et il te gifle. Puis tu leur rend la gifle. Plus tu la rend fort, au début, plus ils te respecte. C'est leur salut rituel. Mais quand ils se disent bonjour, je crois que la gifle est moins forte...
Tiens, mange, c'est chaud."
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Eïfir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir EmptyLun 24 Juil - 21:58

Je massai ma joue endolorie et éclatai de rire.

-Ca te prend souvent de baffer les amis san raison? Hmmmm...

Je pris les eaux et commencai a les manger. J'étais encore plus ou moins assomé, bien que maintenant, j'avais mes sens en alerte, histoire d'éviter une éventuelle autre gifle. Je finis mon déjeuner en pensant a ce drole de peuple. Ca doit etre bizar de vivre le bas...Enfin bon, s'il faut filer des gifles le plus fort possibhle, je devrais arriver a leur rendre leur salut.

-Hmmm...pas mal, ta cuisine. Alors, on va a la chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Maison de Eïfir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir EmptyLun 24 Juil - 22:00

Eïfir éclata de rire.
"Sinon, on serait parti plus tard, vois ca comme ça...
Ouais, allons-y. Mais attention de ne pas perdre notre place..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Eïfir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir EmptyLun 24 Juil - 22:04

Je ne compris pas l'allusion, aussi je ne dis rien et me levai. Je pris les trois poignards qui se troiuvaient la ou je les avais laisés la veille, et es passai au meme baudrier que mes sabres. Puis je me retournai vers Eïfir.

-'suis pret!
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Maison de Eïfir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir EmptyLun 24 Juil - 22:07

Eïfir s'empara du foureau de la superbe épée qu'il possédait, avec l'épée de dans bien sûr, il est pas con ; vient de se réveiller, et il prit également son arc et son carquois.
Puis il fixa son baudrier, y attacha le foureau, puis il prit une grosse bourse qu'il fixa au côté de son baudrier, et dans laquelle il prit du sel. Puis il s'empara d'un grand sac en toile.
"Es partido ! On y va !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Eïfir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir EmptyLun 24 Juil - 22:09

Eïfir employait beaucoup d'expressions que je ne comprenais que moyennement.

-Es partido?

Je décidai de ne plus y faire attention et sortis avec lui. Je ne connaissais pas bien le coin, je lui laissai le soin de nous mener aux bons coins de chasse.

[la suite ou?.]
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Maison de Eïfir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir EmptyLun 24 Juil - 22:12

(hauts plateaux de Ven.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Maison de Eïfir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir EmptyMer 26 Juil - 11:58

Eïfir et Laïaga arrivèrent dans la maison, avec les deux chevaux.
Eïfir attacha les deux chevaux a deux arbres différents, mais de tels manières qu'ils puissent aller plus ou moins loin, qu'ils aient de l'espace pour marcher et manger.
"Bon...Tu sais monter a cheval ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Maison de Eïfir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Eïfir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches de description des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité :: RPG L'Epée de Vérité :: Terres d'Ouest :: Le lac Trunt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser