L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité

LE jeu de rôle sur l'Epée de Verité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Eïfir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Eïfir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 13:16

Nous étions prets a partir. La viande avait été sallé, les rebuts avaient été vendus, et nous avions deux montures, qui, a défaut d'etre de magnifiques pures sangs, seraient la pour nous porter. Et c'était déja mieux que prévu, pas la peine de se plaindre. Je sortis les trois dagues qu'Eïfir m'avait passées, et les lui tendis.

-Tiens, reprends tes armes.

Les chevaux étaient attachées avec une certaine libertée, ils pouvaient se mouvoir tranquillement. Bien sur, je savais monter. Je n'étais pas un cavalier hors pair, mais j'étais plusieurs fois monté a cheval sur ma route, avant qu'il ne se fasse tuer lors d'une attaque de bandits, par exemple.


-Je crois qu'on est prets a partir. On mange un bout avant de prendre la route?

Il devait bien etre midi, et azu moins ca nous éviterait de nous arréter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Maison de Eïfir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:08

Eïfir reprit les armes, et les cacha dans diverses endroits de son corps : botte, baudrier, manche...
"Bien sûr, on va manger un peu...Ca sera certainement notre dernier repas consistant avant longtemps. Il nous reste encore quelques petits truc a prendre ; en particulier l'eau, qu'on prendra en passant ; mais aussi du pain, des légumes secs et des fruits confits."
Il prépara un repas assez consistants, avec le lapin qu'il avait gardé. Il le cuisina en sauce, au champignon, au vin blanc et à la crème.
"Certains, peut-être toi, trouve le lapin sec. Ils ne le cuisine pas, ou pas bien...C'est la viande la plus tendre, la plus...enfin, c'est très bon."
Il servit a Laïaga deux bonnes louches de morceaux de lapin et de sauce.
"Tu vas voir, c'est excellent...Tiens, sel, poivre, si tu veux. Ca aussi, il faudra emmener...La viande séché, faut l'assaisonner."
Il se servit aussi dans une assiette creuse, de même que Laïaga. Puis il sortit les couverts.
"Tiens. Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Eïfir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 11:33

Je regardai Eïfir fairte la cuiisine. Cuisiner m'avait toujours plu, en fait. Certes, je n'étais pas encore un cordon bleu, mais j'éais toujours a temps de m'améliorer. Il fallait bien avouer que je ne cuisinais pas le lapin comme ca. Enfin bon, on a ses points forts et ses points faibles...Bref...Pour les préparatifs, en effet, les fruits secs, ca se conserve bien et c'est pas lourd. Quant aux épices en tout genre...ben si on peut améliorer notre quotidien...Eïfir me servit une grande louche de lapin, avec une sauce qui semblait délicieuse. Et qui l'était. Ce lapin était cuisine avec maestria, il fallait bien l'avouer. Je finis rapidement le contenu de mon assiette, et, après avoir félicité Eïfir, reprit une autre portion.

-Disons que ca pourrait etre pire...

Une fois la seconde assiette finie, a peu près aussi vite que lla première,je me levai et jetai un oeil a mon argent. Je n'avais que mes sabres, si on s'engageait pour un long voyage, je préférais etre pret a otue éventualité. Je me levai,, passai mes armes et mon manteau.


-Je vais faire un tour en ville, m'acheter des couteaux de lancer, et je reviens. J'en ai pas pour longtemps...


__________Plus tard__________


J'artrivai d enouveau dans la maison d'Eïfir. Ca ne m'était pas revenu cher. Les kunaïs valaient normalement bien plus que ca, mais il es clair qu'il faut savoir s'en servir, et ce n'est pas donné au premier venu. Je les avais comptés, il y en avait trente. C'était plus que suffisant. J'en pris deux, et les envoyai se ficher dans une buche, devant la maison. Puis je les repris. J'étais content de ces armes. Le vendeur était un imbécile, ses armes, sans etre des piéces de coillection, étaient d'excellente facture. Plus courtes que la moyenne, elles en étaient un peu moins stables, mais plus rapides. Je les enlevai de leur sac, et les passai au meme baudrier auquel étaint passés mes sabres.


-Voila, on finit avec les provisions, etr c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Maison de Eïfir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 13:37

Eïfir jeta un oeil expert sur les kunaïs.

"Je crois que tu as berné Basak. Je me trompe ?"

Il sourit.

"C'est un arnaqueur, sauf sur les armes vraiment rares...Mais bon. Je suis passé par le ruisseau en attendant. On peut enfin y aller !"

Eïfir alla chercher les deux chevaux.

"En route !"

Ils montèrent sur les deux chevaux, après avoir attaché toutes leurs provisions. Puis ils partirent, vers les Havres du Sud, en direction du Passage du Roi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Eïfir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 13:42

Je souris. Je ne connaissais pas le nom de mon bienfaiteur, mais en effet je l'avais comme qui dirait arnaqué. Ces armes valaient bien plus, mais forcément, ici, ce ne ne semble pas etre un terre de guerriers, les personnes maitrisant ces armes pour le moins...exotique doivent etre rares. Vu le regard d'Eïfir, je me doutais qu'il devait pouvoir s'en servir, ou, au puire, qu'il apprendrait bien vite. Apparament, il était pret a partir. Les provisions furent chargées, et je montai a mon tour sur l'un des chevaux.

-En route!
Revenir en haut Aller en bas
Thom Malaria
Garde frontière
Thom Malaria


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Maison de Eïfir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 17:15

dsl pour mon absence j'étais en vacances... et je repart bientot)
Thom, qui se cachait prés dela maison de Eifir depuis qu'ils était revenu de la chasse, compris qu'ils allait partir sans lui, il se posta devant eux au milieu du chemin et demanda : "Puis-je savoir où vous allez, nobles seigneurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Eïfir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 17:20

hrpg: dsl thom, on est déja partis...^^
Revenir en haut Aller en bas
Thom Malaria
Garde frontière
Thom Malaria


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Maison de Eïfir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 17:21

(hrpg:ou vs êtes?)
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Eïfir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 17:22

hrpg: sur les chemins, mais je sais pas jusqu'a ou tu peux aller avec ton grade
Revenir en haut Aller en bas
Thom Malaria
Garde frontière
Thom Malaria


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Maison de Eïfir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 17:23

(hrpg:tu es quel grade toi?)
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Maison de Eïfir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 17:26

On est la.

Je suis guerrisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Eïfir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eïfir   Maison de Eïfir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Eïfir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiches de description des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité :: RPG L'Epée de Vérité :: Terres d'Ouest :: Le lac Trunt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser