L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité

LE jeu de rôle sur l'Epée de Verité !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La ville de Hartland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laïaga
Devin

Masculin Nombre de messages : 171

MessageSujet: La ville de Hartland   Jeu 27 Juil - 11:50

J'avais marché d'un bon pas et je fus rapidement en ville. La ville en question, Hartland, était une grande cité qui dressait ses tours haut dans le ciel. Je passai une immense et impressionante porte de bois gardée par deux hommes en arme qui ne me prétérent pas attention. Il y avait foule aujourd'hui, des centaines de paysans rentraiet et sortaient par la grande porte, en diuscutant vivement. Après m'etre renseigné auprès de plusieurs passants, je réussis a avoir une réponse convenable, a savoir que c'était jour de marché. Ca ne m'arrangeait pas vraiment, cve que je cherchais, ca ne se vend pas a la criée, ce marché ne ferait que me ralentir. Je me frayai un chemin a travers la marée humaine, me renseignant de temps a autres pour savoir ou est-ce que je pourrais trouver quelqu'un qui me renseignerait. De fil en aigille, je finis par sortir du gros de la foule, pour arriver dans une petite rue, pas très large et peu passante. Il y avait la diverses boutiques, dont une, et c'est ce que je cherchais, d'armement. Je souris, puis repris un air sérieux et rentrai. L'atmosphére était enfumée, il y avait de nombreuses armes entassées au mur, et malgré l'aspect modeste de la boutique, les armes semblaient de bonne qualité. Je m'approchai du comptoir, le teancier me jeta un poeil suspicieux.

-Qu'est-ce que vous voulez?
-Je voudrais voir ce que vous avez. Comme armes de jet.
-'vais voir ce que j'ai...

Il partit dans l'arrière boutique, et revont avec plusieurs jeux de lames. Il y avait des dagues, des javelots, des shurikens, de" petits couteaus de lancer. Il m'énonca les prix, exhrboitants, trop cher pour que je me permette de les acheter. Je regardai autour de moi.

-C'est tout ce que vous avez?
-Faut croire que oui...

Jer regardai a nouveau autour de moi, et vis, sur une étagére, un jeu de kunais qui dépssait d'une sorte de petit sac.

-Et ca?
-Ca? C'est ce qu'on apelle des kunaïs.
-Et c'est pas des armes de jet peut-etre?
-Quattre ou cinq de mes clients se sont blessés avec, je n'essaye meme plus de les vener. Je vous les céde pour 10 piéces.

Ca c'était prfait. Je réglazi les dix piéces, et ressortis, reprenant la direction du lac, et plus loin, de la demeure d'Eïfir.

Maître du jeu
Maître du jeu

Masculin Nombre de messages : 351

MessageSujet: Re: La ville de Hartland   Jeu 27 Juil - 13:32

Pendant que j'y suis, je te décris un peu Hartland ; c'est une espece de grand village, mais il n'y a pas de forteresse, tour, et tout, rien de tout ça dans Terre d'Ouest en fait Wink mais tu ne pouvais pas savoir Wink par contre, dans les villes des Contrées, c'est ça dans bcp de villes.

La Vérité Irradie Partout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lancienmonde.forumactif.org
Laïaga
Devin

Masculin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: La ville de Hartland   Jeu 27 Juil - 13:34

hrpg: Ah dsl, en effet je savais pas, comme c'est la capitale, je me suis dit que ca devait etre un grand truc...

Forestier
Forestier

MessageSujet: Re: La ville de Hartland   Lun 31 Juil - 19:23

Je sortit de la maison, une foie de plus je partait, mais cette foie ci, c'était pour un long voyage, je regarda autour de moi, dans le soleil qui se levait je pouvait appercevoir les marchand se depechant d'ouvrir leur boutique, il me fallait avant tout savoir ou était partit mes parents...dur, normalement on ne donnait ces informations a personnes...J'entra dans le batiment officiel d'administrations m'approchant du comptoir, la personne qui s'en ocupait n'était pas la apparement, je fit une toux forcée et elle arriva, m'interogeant du regard.

"bonjour mademoiselle, je voudrai savoir si dans les archives il y a des traces de mes parents..."
"Bien, je n'ait pas toutes les archives dans la tetes...suivez moi svp"

Elle partit pas la porte par laquelle elle était sortie je la suivit, on continua le long du couloir s'arretant devant une porte, elle ouvrit et me fit signe d'entrer dans la piece.
Il y avait devant moi des tas d'armoires, avec des rouleau des manuscrit...ça fesait bcp a lire.

"Il n'y a pas un moyen peut éter plus efficasse de faire des recherche?"
"Si il me faudrait votre nom de famille et leur professions."
"Ils était aventuriés et mon nom est..."
"Partez d'ici, les archives ne sont pas pour vous vous n'avez pas votre place ici!"

Je ne comprenait pas pourquoi elle s'exitait comme ça...

"Enfin mademoiselle, calmez vous"
"partez d'ici je vous dit"

Il ne me restait qu'un seul moyen...Je plongeat mes yeux dans les siens et l'endormit elle s'assoupi, je la rattrapa juste avant quelle ne s'écrase sur le sol, je la mit sur une chaise et me tourna vers les archives.

"Bon ben en avant..."

Je regarda, les archives était dabord rangées par professions et ensuite par nom de famille, par ordre alphabetique...
Mes parents étaient avanturiés, il y avait un petit casier prevu a cet effet, je le prit les clefs de la secrétaire et les essayas, aucune d'entre elle ne marchait, je replaça les clef et me saisi dun couteau, et força la serure, le casier s'ouvrit, il n'y avait que deux dossiers a l'interieur, celui de mon pere et celui de ma mere.

*Comme ça; c'est plus simple...*

Je prit les dossiers et les rangeat dans mon sac, puis je referma le casier et m'approchat de la secrétaire.

*Pfff et maintenant j'en fait quoi moi?*

Je sortit de la piece m'assurant qu'il n'y avait personne dans l'acceuil, ferma la porte d'entrée, porta la sercrétaire sur sa chaise, et l'apuiya contre son bureau, j'ouvrit la porte et sortit.
J'alla acheter de quoi me nourir pour une semaine, et partit de la ville.
Mumak
Pythie

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: La ville de Hartland   Dim 21 Jan - 13:30

Mumak était partis depuis cinq jours de ses montagnes natale, il était équipé de sa dague et de son arc. Un cape le couvrait ainsi qu'un capuchon qui cachait son visage. Ses réserves de nouriture commencaient serieusement à descendre, il apercut une ville dont il ne connaissait pas le nom mais elle avait l'air importante

* Cette ville tombe bien ! Je vais pouvoir me ravitaillé *

Mumak pressa le pas puis arrivé aux portes de la ville, il apercut un écriteau avec le nom de la ville

* Hartland *

* Hum, interessant ! C'est la capitale...je devrais rencontré des gens interessant! *

L'homme passa devant les gardes sans problème, il était impressionné par la grandeur de la ville et le nombre de personnes qu'il pouvait y avoir en circulation. Il vit plein d'artisant...il s'areta chez le boulanger pour acheter un pain puis chez le boucher pour acheter u peu de viande pour pouvoir continué sa quete. Une fois ses achats terminés, il observe un petit peu les differents commercant puis il decide de repartir au calme sur les chemins...

* Je vais cherché une ville plus calme où me reposer *

Mumak repassa devant les gardes calmement puis continua sa marche...
Narya
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: La ville de Hartland   Dim 28 Jan - 21:49

Narya arriva enfin dans la Capitale, Hartland.

*Ici, je vais peut-être rencontrer des personnes qui pourront me renseigner...*

Elle marcha à travers les différentes rues. Elle chercha une auberge ou du moins un endroit pour pouvoir dormir.

*Etrange, les rues ont l'air calme et vide*

Narya continuait à marcher ainsi espérant que quelqu'un vienne à sa rencontre.
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-et-frodon.forumactif.fr
grmin
Maître du jeu
Maître du jeu

Masculin Nombre de messages : 1671
Localisation : C'est pas vrai. Depuis que tu es Devin, tu ne postes plus

MessageSujet: Re: La ville de Hartland   Dim 28 Jan - 22:50

hrpg : ah, désolé Narya, nous sommes plutôt aux Havres du Sud en ce moment. Tu ne peux pas encore voir ce lieu parce que tu n'as pas encore atteind le niveau qui t'en ouvre les portes (ou plutôt si, tout juste mais je ne pourrai m'en occuper que lundi matin) mais tu peux parcourrir les chemins pour t'en rapprocher.

Cadeau d'Ellenwen^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lancienmonde.activebb.net
Narya
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: La ville de Hartland   Lun 29 Jan - 14:11

La ville était déserte. Narya se rendit rapidement compte qu'elle ne trouverait personne ici. Elle quitta alors la ville.
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-et-frodon.forumactif.fr
Rhi
Vagabond
Vagabond

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: La ville de Hartland   Mer 21 Fév - 12:43

Cela faisait plusieurs jours que je marchais. Ce que je savais de cette ville, c'était seulement qu'elle était la capitale de la région. Je ne pouvais pas trouver du travail dans un meilleur lieu. C'est pourquoi quand je me rendis compte que les rues étaient vides, je me trouvai fort surpris.
Je errai quelques heures sans réussir à trouver l'auberge, aussi m'installai-je sur la place centrale et attendis-je.

*tu parles d'une capitale ! personne aux environs ! Trois maisons et même pas de tour de garde !*

J'étais dépité, mais je me décidai à attendre là parce que j'avais faim et parce que j'avais besoin de me reposer les jambes. Par bonheur il ne pleuvait pas.
Clemsr
Garde frontière

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: La ville de Hartland   Jeu 1 Mar - 23:08

*Ah! enfin cette ville, j'ai cru que je n'y arriverai jamais* Laughing

Après sa vilaine blessure, Clemsr fut fortement ralentit, c'est pourquoi il mit une douzaine de jours à arriver jusqu'à la capitale.

*Je vais enfin pouvoir me reposer un peu*

Il vit un banc plutôt atypique, voire intemporel et s'y rendit aussi rapidement qu'il put.

Il n'avait plus mal à proprement dit, les remèdes de la dame de la forêt avaient été efficaces. Sa cheville était encore un peu enflée et c'est plus ne gêne qu'il ressentait.

PFFffffiooouuu!*Diantre, que ça fait du bien de s'asseoir!!*

*Bon, je vais rester un peu là en espérant que quelqu'un qui connaisse un peu les lieux passe, sinon, je me bougerai un peu et irai moi même visiter.*
Clemsr
Garde frontière

MessageSujet: Re: La ville de Hartland   Sam 3 Mar - 22:27

Après une bonne heure de repos, Clemsr se sentit d'attaque pour parcourir la ville.

Brourrougrrrousslous

*ouh là, il commence à faire faim, voyons voyons, où est l'auberge??* scratch

Arrow

*Ah bah c'est par là*

Clemsr se mit à marcher vers l'auberge, espérant y trouver à manger, mais également espérant y rencontrer quelqu'un...En effet, depuis son arrivée dans la ville, il n'avait encore croisé personne...
Clemsr
Garde frontière

MessageSujet: Re: La ville de Hartland   Jeu 15 Mar - 22:17

Arrivé à l'auberge, il trouva porte close... Shocked

*drôle d'accueil*

Bon

*je vais aller faire un petit tour, on ne sait jamais, je vais peut être croiser quelqu'un*

c'est à cet instant que surgit de nullepart un enfant, habillé de guenilles et mal "coiffé"
lol! l'enfant courrait à toute allure et bifurqua au coin d'une rue

*alors toi je vais pas te laisser partir comme ça!!*

bien que sachant sa cheville encore fragile, Clemsr se lança à la poursuite du garnement et s'engouffra à son tour dans la même rue que l'enfant.
La rue était toute sombre et Clemsr se heurta quasi immédiatement à ce qu'il croyait être un mur.

AAîîîeEEe!
Mais qui a eu l'idée de foutre ici ce P...... de MUR !! !!
Oh, pardon monsieur, je ne vous avais pas vu.

Excusez moi, je poursuivait un enfant, par joie de rencontrer enfin quelqu'un dans cette ville...et je tombe sur vous, c'est pas plus mal...
Baator
Garde frontière

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: La ville de Hartland   Jeu 12 Juil - 18:59

après 2 mois d'errance et de vie solitaire Baator arriva dans une ville dont il avait souvent entendu parler : Hartland.
Etant de nature solitaire il se senti tout de suite mal a l'aise devant tant de monde.
*Cet endroit est interessant , mais ma foret me manque deja*
Arrivant sur une grande place il se demanda ou pouvait il trouver a manger
medrian
Garde frontière

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: La ville de Hartland   Ven 17 Aoû - 13:20

l'orsque il eut fini de se preparer pour son depart ,medrian partit rendre une derniere visite a son oncle qui etait son mentor pour recevoir sa benediction .L'orsqu'il arriva pres de la demeure de son oncle, a la place de la ferme il ne restait qu'un tat de cendre encore fumantes .

*qu'est ce qui a bien pu se passer le feu est pourtant interdit .c'est peu etre un accident ?*

il degage une poutre et decouvre le cadavre de son oncle essanglanté le ventre ouvert, ses tripes recouvrant le sol .

Medrian ne put s'empecher d'avoir un au le coeur et fou de rage il maudit l'homme qui avait fais sa .En plus de son pere il partait maintenant a la recherche des agresseurs de son oncle .

Avant de partir il vers les havre du sud car il savait que cette endroit etait reputé mal famé ,il fit un petit detour vers le lac trunt .
Rarskell
Garde frontière

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: La ville de Hartland   Lun 24 Sep - 0:26

Arrivant sur la grande place, rarskell se sentis immédiatement de trop... Il était passé par les rue les plus deserte qu'il avait trouvé afin d'éviter le beau monde en pleine discussion incompréhensible quand on venait d'un petit village.

L'air perdu, il s'amusait cependant de voir tout ce petit monde s'agité autour de lui sans que personne ne le regarde. Dans son village, si par malheur un étranger s'aventurait sans se présenter il en serait autrement.

Mais cela l'amusa quelque peu, il resta un moment sans bouger, sans que personne ne le remarque ni meme ne pose les yeux sur lui.

mais tres vite son ventre l'appela a l'ordre et il ne put s'empecher d'approcher des passants.

Il se retourna vers les personnes présentes, les salua d'un signe de tete au tour a tour, puis s'avanca vers le petit groupe de personne non loin de lui.

- Madame, messieurs, bonjour a vous, je suis rarskell orckal du clan du lac.
Excusez mon accoutrement mais je n'ai pu prendre de bain depuis que j'ai quitté mes landes natives...

Je n'ai vu personne à l'épicerie et je suis a la recherche de nourriture, la chasse en ce moment n'est pas tres fructueuse...

Savez vous ou je pourrais me ravitailler?
Rarskell
Garde frontière

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: La ville de Hartland   Lun 24 Sep - 17:31

Apres une petite conversation avec les passants, fort peu interessé par l'arrivée en ville de l'étranger, rarskell s'orienta vers l'épicerie qu'avez vaguement indiqué le plus "simpatique" des personnes. Il remarqua l'insigne parmi les autres batiments et avanca vers l'épicerie.
Mernia Flaith
Garde frontière

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: La ville de Hartland   Dim 17 Fév - 14:12

Couverte d'une cape couvrant ses cheveux et son corps, Mernia marcha tout en regardant du coin de l'oeil le paysage qui s'offrait à elle.
Elle n'avait jamais été jusqu'ici.
Il lui semblait avoir déjà vu cette ville quelque part... mais où ? Et pourquoi ?
Les badauds allaient et venaient, les uns riant, les autres criant, certains guidant leur troupeau, ...
Tout semblait si tranquille, si quotidien, si routinier, ici.
Cela n'était pas normal pour Mernia.
Elle posa une main sur la garde de son poignard pour se rassurer, et espéra qu'elle n'aurait pas à s'en servir. Pour une entrée, il y avait plus discret...
Elle ne savait pas trop où aller, mais elle faisait confiance à ses pieds qui, eux, paraissaient savoir.
Et puis, qu'était-elle venue faire ici ?
Une quête inconnue, sûrement, et l'inconnu avait de quoi allécher.
Au moins, elle était sûre d'une chose : il n'y avait aucun ennemi, ici, seulement des citadins occupés à vivre une journée comme les autres.
Exactement le genre de vie que Mernia ne se sentait pas capable de vivre.
La jeune guerrière aux cheveux de feu serra encore plus fort sa cape au niveau de son cou, et accéléra le pas.
Elle ne se sentait malgré tout pas en sécurité dans une ville aussi tranquille que celle-ci.
L'avenir lui dirait si elle avait raison ou pas, et le cas échéant, elle ferait face. Tout d'abord, il fallait qu'elle se familiarise avec les lieux.
Et avec la population locale.
Peut-être sa quête prendrait-elle un autre visage, mais il était encore trop tôt pour le savoir.
Alors, elle marcha.
Encore et toujours...
Unuldur Holefer
Forestier
Forestier

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: La ville de Hartland   Jeu 9 Oct - 19:58

Unuldur arriva a Hartland, épuisé, et vit qu'il y avait une foule monstre, ses cimeterres pendaient lourdement dans leurs fourreaux et ses bottes semblaient de plomb , il fit un pas et manqua s'etaler, Unuldur trouva un banc et tomba dessus.
- Pfoooua ! enfin ! 'Plus qu'a trouver une auberge !
Il sortit sa bourse et la soupesa, 25 pieces de cuivre, 50 pieces d'argent et 5 pieces d'or, probablement une belle somme...
Soudain, un bande de gamins surgirent des buissons et lancerent des pieres sur lui, il degagea ses lames et en sortit la moitié de chacune, à la vue des lames, les enfants detalerent comme des lapins, quelle jeunesse ...

Quelques heures plus tard, dans une taverne vermoulue, devant un maigre repas de poulet et de haricots a moitié fini, Unuldur s'endormit . A son reveil, son assiete avait été debarrassée, et il etait heureux de voir que rien de ce qui lui appartenait n'avait disparu.
Puis il sortit, et vit la foule reduite a quelques personnes ça et la ...

Le matin suivant, il partit en direction du sud, vers le passage du roi, il y avait des rumeurs comme quoi des gens ont pu passer dans les contrées du milieu, et il etait fortement attiré par ce chemin....

Dernière édition par Unuldur Holefer le Sam 18 Oct - 11:52, édité 2 fois (Raison : modif du post pour affichage de la signature)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ville de Hartland   

La ville de Hartland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1