L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité

LE jeu de rôle sur l'Epée de Verité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Traversée...

Aller en bas 
+4
Dartz
Laïaga
Taya
Eïfir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ellenwen
VIP
VIP
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : En train d'attendre que Grmin réponde tiens, andouilles
Date d'inscription : 31/12/2006

Traversée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traversée...   Traversée... - Page 8 EmptyJeu 22 Fév - 14:20

-Quelle fixation, ironisa-t-elle.

Elle continua d'avancer. Bientôt elle vit devant elle un des oassages les plus redoutables. Les deux parois du rocher se resseraient jusqu'à ne laisser plus d'une mince fente. Ils allaient devoir se mettre sur le côté s'ils voulaient passer. Elle s'arrêta. Elle frissonna de la tête aux pieds. Elle détestait cela. Elle plaqua son dos contre la paroi et entreprit d'avancer. Elle sentit la peur lui nouer les entrailles. Son souffle s'acceléra malgré tous les efforts qu'elle fit pour rester calme et sereine. Elle s'arrêta quelque instant, lutta contre ses larmes, étouffant ses sanglots et continua. Il était hors de question de faire une crise d'angoisse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Maître du jeu
Maître du jeu
grmin


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 116
Localisation : C'est pas vrai. Depuis que tu es Devin, tu ne postes plus
Date d'inscription : 12/06/2006

Traversée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traversée...   Traversée... - Page 8 EmptyJeu 22 Fév - 15:18

* Tiens, elle n'est pas aussi mordante d'habitude. Elle ne doit pas être dans son assiette *
* remarque ... on le serait à moins. C'est la première fois qu'elle retourne ici depuis la mort de Laed, et elle doit y guider des gens en plus *
" Ellenwen ? Ca ne va pas ? Vous préférez que je passe devant ?
" Ce n'est pas par lacheté que je vous ai demandé de me précéder vous savez ? Ni même pour éviter de tacher mon beau costume tout neuf.
" C'est surtout ...
il hésita, ne sachant comment tourner sa phrase
" C'est surtout que si je vous vois devant moi, je sais où vous êtes. Et s'il vous prend l'envie d'être attiré par une des créatures de la frontière, j'en serai le premier avisé et je serais plus efficace pour tenter de vous empêcher de les rejoindre.
* Et ça, je le veux pas ! *
il se retourna vers Narya et Mumak
" Si nous n'avons pas étés attaqués jusqu'ici, il n'y a pas raison que ça change. Et puis, pour traverser le rocher, ce ne serait pas vraiment pratique. On verra une fois celui-ci franchin d'accord ?"
grmin s'engagea donc à la suite d'Ellenwen. Il dut se défaire de son sac et se mettre de profil pour passer, tant le boyau était étroit
* Effectivement, ne comprends pourquoi ça s'appelle le chas de l'aiguille, maintenant *
Heureusement que la menace des pièges à loup était éradiquée, car il était obligé de faire suivre son sac en en tirant les lanières avec le pied
* ah, loup ! tilt ! *
" Non, Finwë, laisse-moi serrer ta maîtresse au plus près, pour sa sécurité. Il vaut mieux que tu passes juste derrière moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.activebb.net
Ellenwen
VIP
VIP
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : En train d'attendre que Grmin réponde tiens, andouilles
Date d'inscription : 31/12/2006

Traversée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traversée...   Traversée... - Page 8 EmptyJeu 22 Fév - 18:36

Elle ferma les yeux cette fois, pour le rien voir devant elle et se dirigea à tâton. C'était encore pire que la dernière fois. L'odeur âcre de la chair brûler lui emplissait les narines et les poumons et l'irritait. Elle se mit à pleurer nerveusement, toujours les yeux fermés. Elle sentait ses larmes rouler sans bruit sur ses joues et finir dans sa bouche où elles se mêlaient à sa salive, apportant un gout salé. Elle déglutit doucement et répondit à Grmin.

-Je suis claustrophobe. Ne vous inquiétez pas, ça ira. Je l'ai déjà fait...

*Avec Laed...* Elle se souvint qu'elle s'était accrochée désespérément à la main de sa mère adoptive en se blottissant contre elle. Elle avait hurlé de terreur. Et sa mère la consolait doucement, promenant sa vieille main ridée dans ses cheveux, lui promettant qu'elles seraient bientôt sorties. Ellenwen se mit à pleurer encore. Elle respira doucement et se força à sourire.


-Et vous pouvez toujours tenter de passer devant, je crains que vous ne puissiez pas, à moins d'être plat comme une feuille de papier. On ne peut même pas passer de front.


Finwë poussa Grmin du nez pour le faire avancer. Il voulait se rapprocher de sa maîtresse le plus possible. Il sentait sa peur et sa tristesse. Il s'agita pour tenter de passer devant Grmin. Non mais pour qui il se prenait à vouloir les séparer. Bien sur il avait peur pour la jeune femme. Mais ce n'était pas une raison ! Lui aussi était capable de veiller sur elle. Il l'avait toujours fait et ce n'était pas maintenant qu'il arrêterait.
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Maître du jeu
Maître du jeu
grmin


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 116
Localisation : C'est pas vrai. Depuis que tu es Devin, tu ne postes plus
Date d'inscription : 12/06/2006

Traversée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traversée...   Traversée... - Page 8 EmptyJeu 22 Fév - 19:12

"Hé, doucement, Finwë, tu me chatouilles ! Et en plus, tu risque de me faire tomber sur Ellenwen. Je risquerai de la faire chuter dans la frontière dès qu'elle sortirait de ce rocher et ... bon, tu m'as compris. Je sais bien que tu veux la protéger mais il se trouve que j'ai plus de mains que toi c'est tout. Alors, promis juré, dès que le passage s'élargit, on se place chacun de part et d'autre d'Ellenwen et on l'empêche de dévier, d'accord ?
puis, répondant à Ellenwen
" Plat comme une feuille de papier ? Je ne vais pas tarder à le devenir si ça se rétrécit encore. Vous êtes passée ? Faites bien attention alors. J'arrive. Et ne nous faites pas une crise de claustro en plein rocher je vous prie, attendez au moins qu'il fasse jour.
(comment on fait avec les torches, au fait ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.activebb.net
Ellenwen
VIP
VIP
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : En train d'attendre que Grmin réponde tiens, andouilles
Date d'inscription : 31/12/2006

Traversée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traversée...   Traversée... - Page 8 EmptyJeu 22 Fév - 19:43

Ellenwen ne put s'empêcher de sourire légèrement.

-Merci de parler de moi comme si je n'étais pas là et de comploter avec Finwë pour me servir de garde du corps. Je sais me débrouiller toute seule vous savez tous les deux.

*Ah bon, c'est nouveau.* Finwë en doutait... légèrement... beaucoup. Même s'il devait reconnaitre en lui-même que pour humaine elle était particulièrement autonome et solitaire. Mais elle avait toujours besoin de se rattacher à quelque chose ou quelqu'un. Comme toute personne. Il l'écouta continuer. Son ton était devenu plus léger. Elle était plus tranquille, il le sentait. Mais elle avait toujours peur.

-Et normalement, d'ici quelques mètres nous devrions avoir passé le rocher. Ca ne se rétrécira pas plus que cela. Mais vous devriez faire un régime tout de même. C'est bon pour la santé.

Elle sortit du rocher au bout de quelques minutes et rouvrit instantannément les yeux. Elle soupira de soulagement. Elle était passée et bien que le passage restât encore très étroit elle n'avait plus l'impression d'être pris dans un étau qui cherchait à l'étouffer. Elle avança de quelques pas et se retourna pour regarder derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Maître du jeu
Maître du jeu
grmin


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 116
Localisation : C'est pas vrai. Depuis que tu es Devin, tu ne postes plus
Date d'inscription : 12/06/2006

Traversée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traversée...   Traversée... - Page 8 EmptyJeu 22 Fév - 21:10

Même si elle ne pouvait pas le voir, grmin sourit :
* Même au passage le plus périlleux de notre voyage, elle a encore la force mentale de plaisanter. Décidément, elle est pas si irrécupérable que ça, on arrivera peut-être à faire quelque chose d'elle ? *
il décida de répondre sur le même mode :
" Ma taille de sylphide s'accomode très bien de la largeur de ce passsage. Il ne faut pas prendre votre cas pour une généralité. Mais je veux bien croire que faire un régime soit bien meilleur ... Pour la santé des animaux qui auront ainsi pu éviter de passer à la casserole !"
grmin déboucha également, puis aida Narya et Mumak à le suivre. Finwë, par contre, avait profité du mouvement pour tout de suite se faufiler et se placer devant sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.activebb.net
Ellenwen
VIP
VIP
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : En train d'attendre que Grmin réponde tiens, andouilles
Date d'inscription : 31/12/2006

Traversée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traversée...   Traversée... - Page 8 EmptyVen 23 Fév - 12:21

Ellenwen eut le tord de se pencher légèrement pour vérifier que Finwë allait bien. Elle se prit aussitôt deux grands coups d'une langue râpeuse et humide sur le visage. Elle émit un son qui ressemblait vaguement à une vigoureuse protestation et fut interrompue par une nouvelle léchouille. Elle se releva et s'essuyant avec sa manche et en pestant à demi. Mais elle souriait. Elle rétorqua à Grmin.

-Votre taille de sylphide... hum... heureusement qu'il y a plus mince que vous, sinon l'industrie du vêtement serait en péril.

Elle se rendit compte qu'il pouvait très mal prendre sa remarque aussi lui adressa-t-elle un vrai sourire contrit.


-Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Maître du jeu
Maître du jeu
grmin


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 116
Localisation : C'est pas vrai. Depuis que tu es Devin, tu ne postes plus
Date d'inscription : 12/06/2006

Traversée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traversée...   Traversée... - Page 8 EmptyVen 23 Fév - 12:55

grmin était prêt à prendre comme une plaisanterie la remarque d'Ellenwen sur l'industrie du vêtement.
* Mais le fait qu'elle s'en excuse prouve qu'elle y croit sincèrement *
* Elle me reproche d'être trop gros, en fait *
" Vous savez, en tant qu'aubergiste, on est souvent obligé de goûter la sauce. A moins que je n'ai choisi ce métier que pour justifier ma propension à goûter tout ce qui se mange, justement ?
" Bon, puisque ça a l'air de vous tenir à coeur, je veux bien essayer de perdre un peu de corpulence, pour vous plaire. Pensez-vous que je doive faire un régime ou que le fait d'avoir quitté ma vie sédentaire suffira à faire fondre ma graisse superflue ?
" Remarquez, comme mon auberge fait aussi taverne, et que je suis parfois professionnelement obligé de trinquer avec les clients, si ça se trouve je suis aussi profondément drunken alcoolique !
" Vous préférez me guérir de quel travers en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.activebb.net
Narya
VIP
VIP
Narya


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 26/01/2007

Traversée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traversée...   Traversée... - Page 8 EmptyVen 23 Fév - 13:29

Narya avait finalement suivit Grmin et Ellenwen sans rien dire. La peur l'avait rendu muette pendant la courte traversée.
Maintenant qu'ils étaient sortis de là, elle était comme "libérée".


- Ce serait bien qu'on fasse une pause, non ? Je suis épuisée. On ne s'est pas arrêté depuis longtemps ! Je ne sens plus mes pieds et je meurre de soif et de faim...

L'estomac de Narya se mit à grogner fortement.

- Grmin, il n'y aurait pas à manger dans votre sac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-et-frodon.forumactif.fr
grmin
Maître du jeu
Maître du jeu
grmin


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 116
Localisation : C'est pas vrai. Depuis que tu es Devin, tu ne postes plus
Date d'inscription : 12/06/2006

Traversée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traversée...   Traversée... - Page 8 EmptyVen 23 Fév - 14:59

La remarque de Narya ramenait de vieux souvenirs dans la mémoire de grmin, de l'époque où il s'était perdu en Goscinnie
" Vous me faites penser aux cousins Van Trappat : Averell Van Trappat était le plus grand. Il passait son temps à demander "quand est-ce qu'on mange ?" et pourtant, malgré celà, il était maigre comme un clou. Et avec ça,bête, mais bête ! à manger du foin !
Dans l'autre branche de la famille, il y avait Obélix Van Trappat. Tout autre gabarit. Presqu'aussi grand que son cousin et un peu plus futé, il était surtout beaucoup plus costaud. Une vraie force de la nature. Enfin, pas vraiment gros mais juste un peu enveloppé. Mais, comme il dit, c'était pas sa faute parce qu'il était tombé dedans quand il était petit.
Ah, à part leur apétit insatiable, un autre de leurs traits communs était leur manie bizarre de s'habiller tous avec de grosses rayures ridicules . Jaunes et noire horizontales pour Averel, verticales blanches et bleues pour Obélix. Heureusement qu'on ne les voyait jamais ensemble ! "

revenant enfin au sujet :

" A manger, si, bien sûr. Sans problème. Je crois que j'ai l'appétit coupé pour un bout de temps, là. Alors, ne vous gênez pas, il me reste des crèpes. Nature, certes, mais bonnes à manger quand même. Et puis, vous pourrez essayer de les garnir au "piège à loup" cuit, si ça vous tente ... "
Il tendit donc une poignée de crèpes à Narya, sachant qu'elle en ferait bon usage.

" Bon, la nuit s'éclaircit, le jour ne devrait pas tarder à se lever. Tant mieux, parce que nous serions bientôt à court de torches autrement. Vivement que nous soyons enfin sortis de cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.activebb.net
Narya
VIP
VIP
Narya


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 26/01/2007

Traversée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traversée...   Traversée... - Page 8 EmptyVen 23 Fév - 15:38

Narya prit les crèpes puis mordit dans une à pleine dent.

_ Miam, c'est bon ! C'est comme si ça faisait des jours et des jours que je n'avais pas mangé ! Moi, la nervosité et la frayeur, ça me donne toujours faim. Je crois que je mangerais bien un éléphant maintenant ! Mais bon, je crois que je vais bien me contenter des crêpes, sans pièges à loup ! D'ailleurs, quand est-ce qu'on arrive dans une ville ou une taverne pour se reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-et-frodon.forumactif.fr
grmin
Maître du jeu
Maître du jeu
grmin


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 116
Localisation : C'est pas vrai. Depuis que tu es Devin, tu ne postes plus
Date d'inscription : 12/06/2006

Traversée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traversée...   Traversée... - Page 8 EmptyVen 23 Fév - 16:02

"Ah, question hôtel, je n'aurai que le super grand luxe à vous proposer, avec tellement d'étoiles qu'on ne peut les compter. Il en a d'ailleurs fait son nom, nous dormirons à la belle étoile.
Non, sérieusement, les habitants des contrées du milieu évitent le voisinage de la frontière et je crois savoir, d'ailleurs, que l'endroit où nous allons déboucher s'appelle le "pays sauvage".

Nous pourrons nous reposer, heureusement, mais ce sera en pleine nature, pas dans une taverne ou une auberge.
Il faudra juste faire attention à ne pas se faire écraser en dormant.
Par un éléphant."
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.activebb.net
Ellenwen
VIP
VIP
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : En train d'attendre que Grmin réponde tiens, andouilles
Date d'inscription : 31/12/2006

Traversée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traversée...   Traversée... - Page 8 EmptyVen 23 Fév - 18:28

Ellenwen pivoina à la remarque de Grmin. Décidément, elle avait voulu s'excuser par crainte qu'il la prenne au sérieux mais à cause de son excuse il la prenait au sérieux. C'était vraiment machiavélique. Et totalement tordue.3 Comme situation ridicule on faisait difficilement mieux. Elle grimaça et s'exclama.

-Mais non ! Je m'excusais parce que vous auriez pu prendre ça au sérieux. Et c'était une plaisanterie. Vile et ignoble, peut-être, mais une plaisanterie. Vous êtes très bien comme ça. Et je ne crois pas que vous soyez vraiment alcoolique, sinon vous auriez emporté je ne sais combien de bouteilles de je ne sais quel alcool avec vous. Et ce n'est pas le cas. Et puis, elle rit. Je pourrais difficilement vous faire la leçon de goûter à tout. Je suis moi-même une sacrée gourmande. D'ailleurs, je pourrais avoir une crêpe ? Je meure de faim aussi. Je crains que vous n'ayez à supporter deux Van Trappat dans votre équipe. Même si je ne suis pas très difficile, je suis souvent affamée.

Elle tendit la main pour demander une crêpe et regarda l'aubergiste d'un air suppliant, et relativement amusée. Sa frayeur était passée avec les plaisanteries de ses amis. Elle regarda Narya et sourit.


-Par contre je crains que le repos ne soit exclu tant que nous ne serons pas sortis d'ici. Courage, il ne reste plus tellement de temps. Après nous trouverons bien un petit coin confortable je ne sais pas où pour dormir tranquillement. Et faire notre tambouille.
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Maître du jeu
Maître du jeu
grmin


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 116
Localisation : C'est pas vrai. Depuis que tu es Devin, tu ne postes plus
Date d'inscription : 12/06/2006

Traversée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traversée...   Traversée... - Page 8 EmptyVen 23 Fév - 18:51

"Ben tiens, pourquoi crouyez vous que je n'ai pas emporté de bouteille ? C'est parce qu'avec tout votre verbiage filandreux, point n'est besoin de boire pour avoir la tête qui tourne. Il suffit de vous écouter.
Very Happy
Continuez.

Ceci dit, je suis ravi d'apprendre que ma silhouette bibendumesque a fait votre conquette et enchanté que vous vous attachiez à me rattraper en vous gavant de crèpes.
Tenez, en voilà une poignée. Vous voulez la chantilly avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.activebb.net
Ellenwen
VIP
VIP
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : En train d'attendre que Grmin réponde tiens, andouilles
Date d'inscription : 31/12/2006

Traversée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traversée...   Traversée... - Page 8 EmptyVen 23 Fév - 19:01

Ellenwen éclata de rire et rétorqua du tac au tac.

-Niarkekoi, nawak et même porte nawak. Si je vous saoule de mon langage filandreux, je peux m'arrêter de parler. petit ange Parce que se saouler n'est pas bon pour la santé et je m'en voudrais su vous tombiez le nez dans le caniveau, trop abrutit par mes paroles pour voir net.

Ma conquête, ma conquête... à voir. Mais en tout cas vous êtes bien comme ça. Alors je n'ai qu'un seul mot à dire. Ne changez pas !
...
...
Oui bon d'accord, ça fait trois mots. Et merci, mais je préfère manger mes crêpes natures.

Elle tendit quelques crêpes à Finwë et se mit à déguster les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Maître du jeu
Maître du jeu
grmin


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 116
Localisation : C'est pas vrai. Depuis que tu es Devin, tu ne postes plus
Date d'inscription : 12/06/2006

Traversée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traversée...   Traversée... - Page 8 EmptyVen 23 Fév - 19:18

Traversée... - Page 8 Pict01131le2.th
Un nouveau jour, encore pâle et famélique, venait de se lever. Mais porteur d'espoir cependant car le chemin, s'élargissant, était désormais bordé d'arbustes en fleur.
"Ah, nous revenons vers la cililisation.
Traversée... - Page 8 Pict01111cg9.th
Enfin, c'est un bien grand mot pour aborder le "pays sauvage" mais je suis bien content de retrouver à nouveau des fleurs au bord du chemin. D'ailleurs, il y a bien besoin de raffraichir celle de vos cheveux. Tenez, c'est pour vous !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.activebb.net
Ellenwen
VIP
VIP
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : En train d'attendre que Grmin réponde tiens, andouilles
Date d'inscription : 31/12/2006

Traversée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traversée...   Traversée... - Page 8 EmptyVen 23 Fév - 19:23

Ellenwen accepta la fleur avec un sourire. Elle la glissa dans ses cheveux et remit en place une mèche qui était tombée de sa coiffure pince à linge.

-Merci. Elle est très belle. Nous venons d'arriver dans le pays sauvage. Bienvenus dans les contrées du milieu...
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Maître du jeu
Maître du jeu
grmin


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 116
Localisation : C'est pas vrai. Depuis que tu es Devin, tu ne postes plus
Date d'inscription : 12/06/2006

Traversée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traversée...   Traversée... - Page 8 EmptyVen 23 Fév - 20:23

grmin s'adressa à la cantonnade :
" Ca veut donc dire que dès que nous aurons trouvé un endroit propice, nous pourrons établir le campement. : Narya, à table ! Very Happy
Et ensuite, il faudra se poser la question d'établir un tour de garde, comme promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.activebb.net
Ellenwen
VIP
VIP
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : En train d'attendre que Grmin réponde tiens, andouilles
Date d'inscription : 31/12/2006

Traversée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traversée...   Traversée... - Page 8 EmptySam 24 Fév - 12:43

-Tour de garde... Je prend le deuxième. Mais en attendant j'ai hâte de trouver un endroit où je puisse m'assoir, sinon mes jambes ne vont pas tarder à se mettre en grêve.
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Maître du jeu
Maître du jeu
grmin


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 116
Localisation : C'est pas vrai. Depuis que tu es Devin, tu ne postes plus
Date d'inscription : 12/06/2006

Traversée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traversée...   Traversée... - Page 8 EmptySam 24 Fév - 13:06

Le deuxième, c'est un des plus dur, vous aurez à vous réveiller et à vous rendormir ensuite. Je comptais plutôt réserver celui ci et le suivant à Mumak et à moi-même. Vous êtes sure de votre choix ?
pendant ce temps, Finwë semblait tout excité. Heureux d'avoir quitté le passage du roi, comme tout le monde, maisavec quelque chose en plus. Il se roulait dans l'herbe, la machouillait même ...
* Bah, j'ai déjà vu des chiens se purger. Pourquoi pas un loup ? *
En un mot comme en cent, il avait l'air de quelqu'un qui revenait enfin chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.activebb.net
Ellenwen
VIP
VIP
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : En train d'attendre que Grmin réponde tiens, andouilles
Date d'inscription : 31/12/2006

Traversée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traversée...   Traversée... - Page 8 EmptySam 24 Fév - 13:08

Ellenwen eut un léger rire et regarda son ami avec un sourire en coin. Il ne la connaissait finalement pas si bien que ça.

-Pourquoi croyez vous que j'ai pris celui-là ? Je suis sure de mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Maître du jeu
Maître du jeu
grmin


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 116
Localisation : C'est pas vrai. Depuis que tu es Devin, tu ne postes plus
Date d'inscription : 12/06/2006

Traversée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traversée...   Traversée... - Page 8 EmptySam 24 Fév - 13:10

Justement, je me le demande.
J'aurai été plus tranquille de vous voir prendre le premier ou le dernire mais ce n'est pas grave, je prendrai le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.activebb.net
Ellenwen
VIP
VIP
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : En train d'attendre que Grmin réponde tiens, andouilles
Date d'inscription : 31/12/2006

Traversée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traversée...   Traversée... - Page 8 EmptySam 24 Fév - 14:55

-J'ai pris ce tour de garde là justement parce que c'était l'un des plus pénibles, afin d'éviter à quelqu'un de le prendre. Et bien puisque c'est comme ça très bien. Narya n'aura qu'à prendre le dernier puisqu'elle semble épuisée et Mumak le premier. Cela vous va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Maître du jeu
Maître du jeu
grmin


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 116
Localisation : C'est pas vrai. Depuis que tu es Devin, tu ne postes plus
Date d'inscription : 12/06/2006

Traversée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traversée...   Traversée... - Page 8 EmptySam 24 Fév - 16:17

Cela m'irait si vous n'étiez pas plus fatiguée que ce que vous le laissez paraître après deux jours de randonnée éprouvante ponctués par une nuit blanche et périlleuse. Pour tout vous dire, je n'ai pas confiance, je l'avoue, et j'ai peur que vous ne vous endormiez pendant votre tour de garde.
Mais, bon. Je veux bien admettre que je me soucie à tort et je reconnais que, question fatigue, je ne vaux certainement pas mieux que vous. Pire, si cela peut vous éviter de me mordre : on va dire que c'est moi qui sois sur le point de m'écrouler ici-même et que, fier et présomptueux comme tous les mâles, j'ai décidé que vous supportiez la fatigue encore moins que moi.
Voilà ? Ca va ? J'ai bien ravalé mon caquet et vous m'avez bien, encore une fois mouché ? Sans mot dire en plus. Chapeau.
Mais, maintenant, excusez-moi. Si je veux être assez reposé pour pouvoir vous surveiller du coin de l'oeil pendant votre tour de garde, prêt à vous relever au pied levé si jamais vous piquez du nez, il faut que j'aille me coucher tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.activebb.net
Ellenwen
VIP
VIP
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : En train d'attendre que Grmin réponde tiens, andouilles
Date d'inscription : 31/12/2006

Traversée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traversée...   Traversée... - Page 8 EmptySam 24 Fév - 17:26

Ellenwen en resta comme deux ronds de flan. Puis elle se mit à rire et à rire encore. N'importe quoi. Il faisait les questions réponses tout seul. Il s'amusait. Et elle riait. Elle secoua la tête et eut un vague geste de la main.

-Je crois me souvenir d'une clairière accueillante et d'un ruisseau pas loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traversée...   Traversée... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité :: RPG L'Epée de Vérité :: Les chemins :: Le Passage du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser