L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité

LE jeu de rôle sur l'Epée de Verité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Fiches de description des personnages

Aller en bas 
+24
Kalie
Mernia Flaith
zedd
Erwyndieth
Darck
Rarskell
Seth Zargabranth
medrian
Ayliha
Baator
Tenel Ka
Azmodan
Rhi
Clemsr
Narya
Mumak
Ellenwen
Dartz
Svean
Taya
Thom Malaria
Laïaga
Eïfir
grmin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mernia Flaith
Garde frontière
Mernia Flaith


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiches de description des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de description des personnages   Fiches de description des personnages - Page 3 EmptySam 9 Fév - 20:31

Salut la compagnie !!!!
La nouvelle, c'est Mernia Flaith !!
Voilà sa fiche :


Pseudo : Mernia Flaith

Sexe : F

Age : 21

Famille : Fille d'un officier d'haran et d'une Mord-Sith, et fille unique depuis le décès de sa mère à la suite d'une embuscade tendue par les soldats de l'Ordre Impérial depuis ses cinq ans.

Histoire : Mernia est née en D'Hara dans une famille relativement atypique, puisque son père, Rodan Flaith, s'est uni à une Mord-Sith, Lenga Shindel, il y a vingt-et-un ans maintenant.
Elle a suivi une éducation militaire, et nourrit depuis la mort de sa mère survenue il y a seize ans, un besoin de revanche qui semble la consumer autant qu'elle l'anime. Errante, elle ne vit que pour casser du soldat de l'Ordre Impérial et rêve d'en découdre avec Jagang, le tenant pour responsable de son enfance privée de l'amour maternel et de l'éducation qu'une Mord-Sith au tempérament tant explosif que contenu aurait pu lui inculquer.



Physique : Vous cherchez Mernia ? Sachez qu'il est impossible de ne pas la voir, ce qui pourrait l'handicaper en cas de pépin, puisque non seulement elle est dotée d'une flamboyante chevelure rousse, mais en plus cette même chevelure lui arrive jusqu'aux genoux, ses yeux sont bleus, son teint est diaphane et sa silhouette très fine. Elle a hérité de l'imposante taille des d'harans, et tous ces caractères physiques effraient autant les d'harans que les ennemis, sorciers ou soldats. Sentiment renforcé par son ardeur au combat, mais ça, c'est une autre affaire...



Caractère, description : Comment définir Mernia ? Elle est aussi spirituelle, poussée vers la réflexion et une croyance ancestrale, que animée par son désir de vengeance qui la pousse à être une redoutable guerrière. Elle ne perd pas une occasion de venger ceux qu'elle croise, à prêter main forte aux soldats en mal de renforts, et à torturer les soldats isolés. Personne ne parle d'elle puisqu'elle agit principalement la nuit, et à la vitesse de l'éclair, sa signature étant le coupage de la langue de ses ennemis, puis la torture jusqu'à plus soif de sang. Elle est sanguinaire, certes, mais avec les soldats de l'Ordre et les traîtres qu'elle identifie grâce aux indications de son père. N'oublions pas d'ajouter qu'elle a un lien très fort avec son commandant de père.


Ce qu'il aime : Elle aime à voir le sang couler de la bouche de ses ennemis, les empêchant de crier, et lui permettant de se délecter de leur sang. Elle aime à abandonner leurs cadavres aux charognards et, à l'occasion, à leur uriner dessus. Pour elle, l'humiliation suprême. Lorsqu'elle participe aux raids de son père, Mernia ne se sent plus de joie et est aux anges lorsqu'elle se met à pousser des cris guerriers. D'autant plus que ses cheveux, jouant un rôle d'oriflamme, surprennent ses ennemis. La surprise est souvent un avantage pour ceux qui la commettent...



Ce qu'il n'aime pas : Voir les atrocités commises par les soldats de l'Ordre, surtout lorsqu'ils s'attaquent aux enfants et aux femmes, les violant, les réduisant à l'esclavage en les humiliant des manières les plus ignobles qui soient. Elle n'aime pas perdre et elle n'aime pas voir son corps couvert de cicatrice, contrairement à sa mère... Cela renforce sa rage, et elle s'assure que chaque plaie soit rendue à celui qui les a commises...



Arme ou objets particulier : Si vous considérez sa ceinture - notez que c'est le seul vêtement de Mernia porté au combat, car au corps à corps, la moindre armure ou le moindre uniforme encombre ses gestes - vous apercevrez un poignard de taille moyenne, à la lame recourbée et acérée. Autrement, elle s'est créée une arme à elle seule : une sorte de javelot à trois lame fourchues, allant vers le haut, vers la droite et vers la gauche, pouvant percer l'ennemi, l'empaler ou le coincer. Ce qu'elle a sur la tête est une sorte de crête où figurent cinq grandes lames acérées, où le moindre coup de tête s'avère être fatal à l'adversaire.
Elle se construit beaucoup d'autres armes, qu'il lui arrive de prêter.
Peut-être en aurez-vous crées de ses mains ?!

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kalie
Vagabond
Vagabond
Kalie


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 13/03/2008

Fiches de description des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Kalie présentation   Fiches de description des personnages - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 21:19

Pseudo : Kalie.

Sexe : Femme.

Age : 20 ans environ.

Famille : La cherche.

Histoire : (Soyez inventifs)
Kalie n'a presque aucun souvenir de sa petite enfance. Elle se rappelle juste avoir toujours vécu dans les bois, seule. Elle connaissait presque toutes les plantes, champigons, fleurs et autres végétaux. Elle connaissait par coeur certaines forêts. Elle savait quelles plantes guérissait quoi, quels champignons rendianet malade etc... Elle se rendait parfois à un village pour acheté des vêtements forestiers et guerriers, de la nourriture, et elle y vendait parfois du gibier. Un jour, en voyant des voyageurs, elle eu envie de les imiter, de voyager et de tout connaître. De risquer sa vie... C'est à ce moment là que Kalie se lança sur les pistes. Qui sait quels secrets elle allait découvrir...

Physique : (pas de voir avatar, et soyez aussi inventifs^^)
Kaie est une jeune fille au assez longs cheveux brun-noirs avec des mèches rousses. Ses yeux sont d'un superbe vert, ses trains sont fin, gracieux. Elle a des doigts fins, mais pas trop longs! Sa peau donne l'impression d'être tout le temps bronzé! Elle porte des vêtements de forestier, avec une côte de maille dessous. Car elle porte aussi des armes! Un arc, un carquois, des flèches, un poignard et un sabre. Attention, femelle dangereuse...!^^

Caractère, description :(Un peu d'effort !^^)
Kalie est assez indépendante, mais ça ne l'empêche pas d'être curieuse et de vouloir aller vers le monde. Dans le genre têtu, on se demande si il y a pire. Quand elle l'a décidé... je vous laisse imaginé! Bref, un caractère bien trempé, comme on dit! Et quand je disait indépendante, je ne disait pas solitaire! Elle aime assez aller vers les gens.

Ce qu'elle aime :
La forêt, la nature, les animaux, les nouveautés etc..
Bien des choses, la liste serait assez longue si on mettait tout!

Ce qu'elle n'aime pas :
La plupart des reptiles, les araignées, mais pas leurs toiles!
... ^^

Arme ou objets particulier :
Poignard, arc, carquois, flèches, sabre, collier très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-vie.blogspot.com/
grmin
Maître du jeu
Maître du jeu
grmin


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 116
Localisation : C'est pas vrai. Depuis que tu es Devin, tu ne postes plus
Date d'inscription : 12/06/2006

Fiches de description des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de description des personnages   Fiches de description des personnages - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 19:14

pas le temps de "compter les points" tout de suite, mais cette fiche te fait à coup sur passer au grade supérieur.
Merci.

Pense à mettre une bannière de signature, c'est rien, mais ça te fera des points supplémentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.activebb.net
Kalie
Vagabond
Vagabond
Kalie


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 13/03/2008

Fiches de description des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de description des personnages   Fiches de description des personnages - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 19:28

C'est fait! C'est le mieux que j'ai pu faire, y'a pas de forum de montage, ici, et je suis pas très douée... mais bon, vu le matos que j'avais, c'est quand même déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-vie.blogspot.com/
Somarius
Vagabond
Vagabond
Somarius


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : In Me
Date d'inscription : 20/04/2008

Fiches de description des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Un nouveau départ...   Fiches de description des personnages - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 18:17

Pseudo : Somarius
Sexe : Masculin
Age : 19 ans
Famille : On lui a dit que ses parent étaient tout deux morts...
Aussi la seule compagnie qui lui restait est Elina.
(Voir histoire ci dessous ...)
Histoire : (je le ferait vendredi prochains d'ici là ne suprimer pas le post plz )
Physique : Somarius est une homme de taille moyenne...
Il a des cheveux bruns.
Ces yeux sont de braises et ses muscles aussis développés que son intelligence aiguisée...
Caractére : Il est gentil et timide quand il est près d'Elina .
( voir histoire )...
Mais dès qu'elle s'éloigne, il rentre dans les terres de la colère et de la folie...
Ce qu'il aime : La pluie, Elina, l'obscurité... Les échecs, le gô et beaucoup d'autres choses...
Ce qu'il n'aime pas : Una chaleur trop forte, être loin d'Elina, la lumiére...
Combattre contre son gré...
Arme ou objets particulier : Une double lame aussi imressionnante qu'étonante pend sur son côté et se traine sur la terre lorsqu'il marche, il a aussi un pendentif rouge qui n'as jamais était séparer de son propriétaire... Elina a elle un katana de 1 métre, dont elle sait qu'elle ne doit s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Unuldur Holefer
Forestier
Forestier
Unuldur Holefer


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Mince, j'sais pas, ou que j'suis la ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Fiches de description des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de description des personnages   Fiches de description des personnages - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 19:39

Nom : Unuldur

Prénom : Holefer

Age : 26 ans

Emploi : Aucun pour le moment

Description Physique : Unuldur Est plutot petit, il a les cheveux noirs et ses yeux sont bleux . Il mesure 1m75 et pèse 65kg. Il est plus félin qu'autre chose : sa fine et compacte musculature est portée au maximum de ses capacités par un entraînement guerrier de haut niveau. Il est également d'une condition physique exceptionnelle, endurant à l'extrême. Son style de combat, qu'il a développé lui-même, est très spectaculaire, en particulier ses fameux moulinets "danse de la mort". Souvent vêtu de vêtements simples, il porte un équipement magique particulièrement puissant : une cotte de mailles de mithril, des bracelets de vélocité (objets qu'il utilise non pas sur ses poignets mais sur ses chevilles, augmentant ainsi sa vitesse de déplacement). Il manie parfaitement, grâce à son ambidexterie, deux cimeterres magiques appelés Étincelle et Mortbise.

Selon les standards, Unuldur est d'une grande beauté. Mais sa timidité lui a fait manquer beaucoup d'occasions avec les femmes, mêmes si certaines n'étaient pas spécialement recommandées. Sa voix est douce et mélodieuse, mais laisse beaucoup transparaître ses émotions.

Unuldur porte la plupart du temps une large cape verte au col fourré, et une paire de longues bottes de cuir noires, il est mentionné à plusieurs reprises qu'il emporte avec lui une dague ou un couteau, camouflé dans l'une de ses bottes.

Decription Mental : Unuldur est un brigand renegat, il a quitté sa communauté du fait que tout le monde le rejettait a cause de sa gentillesse, il est plutot solitaire, il est rejetté par les gens du fait qu'il vivait dans un village de voleurs...
Il a toujours defendu la veuve et l'orphelin, il aime defendre une noble cause, certains pour le profit , pas lui , lui il cherche la gloire dans ses actions , un peu pour se racheter d'etre un voleur ...

Passé : Unuldur est né dans Un petite bourgade au nord de Terre d'ouest. Il est le troisième fils de la maison Holefer. Selon les coutumes , il ne devait pas venir au monde. Par un événement inattendu, il échappera à cette mort. Placé sous la tutelle de sa sœur Vierna, il passera 10 ans à apprendre les coutumes et la vie d'un mâle . Durant tout ce temps, les préceptes haineux de sa communauté lui seront inculqués à coups de fouet, et son statut de mâle inférieur lui sera sans cesse rappelé. Il comprend bien vite qu'il n'est pas fait pour cette vie de traîtrise et de haine. À son seizième anniversaire, il fait une rencontre qui va changer sa vie.
Alors que Unuldur doit être formé comme sorcier, Zaknafein, le maître d'armes de la Maison Holefer, se rend compte que ce jeune homme possède des prédispositions exceptionnelles pour le combat. Après un test que Unuldur remporte avec succès, Zak accepte de le former. Durant 4 ans, Zak et lui vont s'affronter dans d'innombrables joutes d'entraînement. Unuldur excelle dans le maniement du cimeterre, et atteint presque le niveau de son maître. Au-delà de ces duels, une sincère amitié se forme entre les deux hommes . Mais la despotique mère de Unuldur, Malice, souhaite faire de son fils un guerrier au cœur de pierre, un tueur parfait.
L'immense talent de Unuldur est une nouvelle fois démontré durant ses études, son art du combat étant considérablement meilleur que celui des autres aspirants guerriers. Différents évènements tragiques pousseront Unuldur à trouver le courage de s'échapper de son foyer. Il passera 3 ans à errer dans les interminables et dangereuses rue, faisant la connaissance de Belwar Dissengulp, avec qui il vivra de nombreuses aventures. Mais la véritable histoire de Unuldur Holefer commence lorsqu'il décide de parir a l'aventure, pour tenter sa chance de vivre selon ses principes, qui ne furent jamais ceux de sa famille...
Unuldur eut beaucoup de mal à s'intégrer dans la société , celle-ci ayant appris à considérer les membres du villade des Holefer comme des ennemis sadiques et dangereux, cela lui pris plusieurs années.

Alignement : bon

Compétences : souplesse et montée en puissance

Animal de compagnie (utilisable dès qu'il aura controlé son don) : Guenhwyvar, sa panthère astrale. Il peut invoquer Guenhwyvar avec sa figurine d'onyx ensorcelée. La statuette peut être brisée, mais l'entité est invulnérable. Si elle est tuée dans le plan matériel, elle retourne dans le plan astral pour guérir. Plus qu'une simple invocation, la panthère est une véritable amie de Unuldur et de ses autres compagnons, elle fait réellement partie du groupe. Elle ne sait pas parler mais sa grande intelligence lui permet néanmoins de se faire comprendre.


Nom de votre arme(pouvoirs activés que quand dans contrée du milieu) :
Mortbise : La garde et la poignée sont d'adamantine noire. La poignée est sculptée suivant la forme de la mâchoire d'une panthère. Sa lame en fer froid (minerais spécial forgé à une température extrêmement froide)est un fléau pour les créatures de feu comme les démons. L'arme immunise également son porteur contre toute forme de feu ou flamme . En effet, la température autour de la lame est mortellement glaciale. Unuldur porte Mortbise dans la main droite.
Etincelle : c'est le second cimeterre magique de Unuldur. Il est entièrement argenté, le pommeau et la garde de l'arme présentent cependant des saphirs incrustés taillés en étoile. D'origine magique, sa lame émet une aura bleutée en permanence. C'est une arme ensorcelée optimisée davantage pour la parade que pour l'attaque, malgré un aiguisage de grande qualité. Unuldur porte Etincelle dans la main gauche.
Ces lames furent apportées apres que la frontiere etait apparue, ce qui conserva leur magie .

Autres compétences : Discretion, deplacement silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Allande
Stagiaire
Stagiaire



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2012

Fiches de description des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de description des personnages   Fiches de description des personnages - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 15:37

Feia Toddill

Sexe : Féminin

Age : 25 ans

Famille : Père et Mère décédés.

Histoire : Mon père était un simple fermier, habitant une petite ferme près de Hartland. Il passait une vie sans histoire, cultivant ses légumes, et les vendant au marché, jusqu'au jour ou Liara Fenbringer, une inquisitrice s'invita dans sa maison, pour se cacher, étant poursuivie par une horde de soldats de D'Hara. Liara reste se cacher quelques dans la maison, mais ils finissent par tomber amoureux. Lors de leur première étreinte, mon père fut immédiatement converti, et ma mère tomba enceinte. Ils vivèrent cette grossesse heureuse, jusqu'au jour de ma naissance. L'accouchement fut difficile et ma mère mourut en couches. Mon père libéré ne m'a jamais dit que ma mère était une inquisitrice, et je ne le sais d'ailleurs toujours pas.
Le jour de mes 8 ans, alors que nous fêtions mon anniversaire, les Mord-Sith vinrent me chercher et m'enlevèrent.
Je fus formée, par Maîtresse Katthya, qui me fit acquérir le titre de Mord-Sith, en exécutant froidement mon père.

Physique : Grande, 1m70 environ, Cheveux longs chatains, yeux très bleus. (Inspiration du physique de Kate Beckinsale.)

Caractère, description : Telle une Mord-Sith, je ne connais pas la pitié, et reste une femme très froide, qui ne montre pas ses sentiments.

Arme ou objets particulier : Deux adjils, et une magnifique dague appartenant à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stagiaire
Stagiaire
Stanley


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2015

Fiches de description des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de description des personnages   Fiches de description des personnages - Page 3 EmptySam 27 Juin - 19:25

Fiche description du personnage Stanley Houbelonde

Pseudo : Stanley

Sexe : masculin

Age : 27 ans



Famille :
Son père, monsieur Richard Houbelonde est depuis de nombreuses années, un excellent pâtissier dans les cuisines de l'hôtel de ville. Il est dans une équipe spécialement au service du bourgmestre et de ses collaborateurs.

Sa mère, Rizolde, est une bonne couturière, ce qui avec le temps, lui a permit de travailler dans la boutique d'un tailleur de renom à Hartland.

Les Houbelonde se sont rencontrés durant le bal des artisans durant leurs jeunes années et ensuite ils se sont mariés. A présent ils habitent une petite maison confortable dans le vieux bourg proche du quartier commerçant. La façade est à présent aussi splendide qu'à l'intérieur, ce qui leur permet d'accueillir les gens avec bon cœur. La grande période de famine et de pauvreté a été une grande épreuve pour leur famille mais cela as aussi été un moment pour eux de se recentrer sur l'essentiel : les liens qu'ils avaient entre eux ou avec les personnes qu'ils rencontraient ou encore leurs amis.

De leur union sont nés en premier lieu Stanley, ainsi l'aîné de la famille. Puis Marine, Joyce et Gwendola ont vu le jour.



Histoire :
Stanley est né à Hartland puis il a grandi dans la pâtisserie et la couture. L'école élémentaire lui a permis d'apprendre a lire, écrire, compter. C'est à ce moment là que la curiosité, la réflexion et l'étude des livres lui est venu, ce qu'il a gardé même lorsqu'il n'avait pas la possibilité d'approfondir ses connaissances après l'accident ou encore à présent lorsque les mécanismes de la météo l'interrogent au sujet des semailles.

Alors seulement âgé de dix ans, ayant quitté l'école, ses parents connaissant de grosses difficultés financières, Stanley avait travaillé durement au dernier pallier d'une mine profonde et dangereuse. Un jour, il y avait eu un terrible accident dont il sorti vivant après quelques jours coincé sous terre. Mais une sale blessure à la jambe l'empêcha de marcher normalement durant trois années, mettant ainsi fin à son travail de fourmi à la mine. A ce moment là des voix s'élevèrent contre le travail des enfants mais cela paraissait normal pour toute la populace, se débattant continuellement avec d'immenses difficultés financières et aussi la grande famine qui ne semblait pas vouloir s'en aller.

Le choc qu'il avait reçu le détourna du travail pendant un temps, l'obligeant à rester allité, même après son séjour dans un hôpital. Alors, encouragé par sa famille, il étudia un peu autant que sa santé le lui permettait, aussi pour se changer les idées avec les quelques livres qu'une de ses sœurs avait trouvé un jour dans un pin compagnon. Il s'agissait de quelques bases d'orientation, de pistage ou de botanique, qu'un guide forestier semblait avoir égaré, peut-être au cours d'un de leur travail. Peut-être un homme étant simplement venu dans ce refuge pour se mettre à l'abri de la nuit et des sombres créatures cauchemardesques qui s'y tapissent. Les chiens à cœur.

Mais Stanley ne pu devenir guide forestier bien qu'il avait dès lors certaines connaissances de base avec ses lectures. Il débuta un nouveau métier et travailla alors comme garçon de ferme. C'était son oncle Hargold qui lui donna la possibilité de s'essayer aux différentes facettes du travail de cultivateur et d'éleveur. Depuis le jeune homme réussi à s'acquitter des tâches qui lui étaient confiées et rentrait quelque fois pour rendre visite à sa famille, ses jambes ayant retrouvé un peu de leur ancienne vitalité.

Le jour de ses vingts ans, Stanley appris que l'éboulement dans la mine n'avait pas été un simple accident. Beaucoup de rumeurs circulaient au sujet de bandits qui auraient tentés de voler un minerai rare. Mais bien que l'ancien mineur devenu garçon de ferme n'avait aucune preuve de ce qui s'était passé, une part de lui-même l'avertissait qu'il s'agissait bien d'un groupement de malfaiteurs qui s'en étaient déjà pris aux bonnes gens de conté aux mines.

Désormais Stanley économise pour se construire une petite maison en bois de sapin près d'un lac et ensuite voir un peu du pays s'il arrive à monter correctement à cheval, lui permettant de soulager ses jambes. Il visite de temps en temps le magasin de fournitures générales dont il connaît bien le patron, vieil ami de son père. Il lui permettrai d'acquérir du matériel et des vivres s'il devait débuter un voyage.

Mais le travail à la ferme continue de mobiliser toute son énergie et sa tête car son oncle compte sur lui car les deux fils qui travaillaient pour lui autrefois ont trépassés durant les violentes émeute causées par un climat électrique au cours de la période de grande sécheresse et donc de famines dévastatrices qui s'était abattu sur bon nombre de territoires.

Lorsqu'il a un rare moment de libre en fin de semaine, Stanley rêve de voyages qu'on lui à raconté et essaye de retourner voir sa famille si ses jambes ne lui font pas trop de misères.

Physique :
Stanley est un jeune homme aux cheveux courts foncés dans les teintes marron et en bataille si le vent décide de se mêler de sa coiffure. Son visage, bien que pas forcément bronzé, est rosé grâce au bon air du coin de terre d'ouest où il vie. Ses sourcils ne sont pas broussailleux, ils surmontent simplement ses petits yeux verts, toujours en marche. Quant à son nez, il est comme un petit phare au milieu de sa figure. Ses mâchoires sont plutôt anguleuses, un peu comme taillé avec un outil. Ainsi, sa bouche et son menton forment une petit ère signifiant la bienvenue et la sympathie.

Sa veste atypique des guides forestiers qu'il a trouvé au pied de son lit, le jour de son vingt cinquième anniversaire, tire sur le gris-marron, lui permettant de s'essayer au suivi d'une piste ou de se dissimuler dans la forêt. Dessous, une chemise bleu foncée, rappelle sa couleur de prédilection et par là même symbolise son ancienne devise : Protéger et servir.

Ses jambes le font encore parfois souffrir bien que la période noire de sa vie soi loin derrière lui. Monter à cheval serait une solution pour qu'il puisse enfin se déplacer sans encombre. Son mètre quatre vingt lui permet d'atteindre les étagères hautes et bien que son travail à la ferme soit très physique, sa musculature ne s'est pas spécialement développée.

Caractère, description :
Voici les traits de personnalité de Stanley : il est docile, sympathique mais cela masque son âme d'acier. Il peut être rancunier envers ses ennemis tout comme il peut sembler être une personne rêveuse et désinvolte et prompte à pardonner. Il est empreint d'une grande honnêteté et d'un esprit avant tout constructif.
Il désespère de rencontrer l'amour et s'exerce à l'escrime en secret. Il lui est arrivé de penser qu'un grand destin l'attendait mais bien vite il retrouve ses esprit alors qu'il donne à manger aux cochons qui s'amusent dans la boue. Parfois il marmonne un chanson lorsque le ciel est d'un bleu sans nuages et que les blés d'un éclat dorés se courbent dans un vent léger. Si cela était possible, il aimerait que sa jambe n'ai pas été touchée pendant l'accident de la mine car c'est avant tout cela qui l'empêche d'intégrer la garde de nuit qu'on appelle les veilleurs de Hartland.

Ce qu'il aime :
Regarder les vaches penser.
Contempler un minerai rare et éclatant.
Le chocolat
Les plants de mandra avec lesquels ont peu fabriquer beaucoup de choses et qui sont bons pour la santé.
Une épée qu'il a trouvé dans le grenier de son grand-père quelque jours après qu'il soit décédé.
Tirer à l'arc
Les feux et les belles pièces de viande et les pâtisseries de son père.
Regarder le travail appliqué d'un forgeron.

Ce qu'il n'aime pas :
Le mensonge
La méchanceté
Les baies à chapeau brunes, qu'il trouve amer et lui donne un profond dégout.
La mort

Arme ou objets particulier :

° Grand-mère courage : épée à deux mains de type claymore dont certains éléments de la poignée sont ornés de symboles et incrustés d'une couleur bleutée. Objet trouvé dans le grenier du grand-père Houbelonde.
° arbalète classique pour la chasse prêtée par sa sœur
° titre de propriété d'un terrain constructible au bord du lac Trunt
° tente moyenne de campement prêtée par son oncle
° cheval bai nommé vendouest acheté avec ses économies pour faire la route de la campagne Hartlandaise jusqu'au centre ville où demeurent sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches de description des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de description des personnages   Fiches de description des personnages - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches de description des personnages
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Index des fiches de personnages
» Les Havres du Sud - Description
» Personnages du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité :: Pour bien démarrer ! :: Accueil des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser