L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité

LE jeu de rôle sur l'Epée de Verité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Épicerie multiservices (à louer)

Aller en bas 
+2
Rhi
grmin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grmin
Maître du jeu
Maître du jeu
grmin


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 116
Localisation : C'est pas vrai. Depuis que tu es Devin, tu ne postes plus
Date d'inscription : 12/06/2006

Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épicerie multiservices (à louer)   Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 14:00

" Mon ami, mon ami, comme vous y allez mon amie Wink ! C'est juste une relation d'affaires, sans plus."
L'épicier prit soudain un air embêté, fit une pause et baissa la voix :
" Le problème est que je ne peux pas vous faire de lettre de recommandation. Non pas que je ne sache écrire mais, disons que si il arrivait que votre cargaison soit interceptée par un garde-chasse ou un malandrin, j'aimerais autant que l'on ne sache pas d'où viennent ces bouteilles ni à qui elles sont destinées. Parce que, voyez vous, même vides comme elles le sont à présent, il est très facile pour un gabelou de se douter de ce a quoi elles ont pu servir.

Donc, si vous avez un empêchement en chemin et qu'il s'en casse quelques unes, essayez au moins de les émietter tant et tellement qu'il n'en reste que des miettes, et dispersez en les débris de manière à ce qu'on ne puisse en tirer aucune information.

Quand à celles que vous amènerez a destination, ma foi, ne perdez pas votre temps en salamalecs. Si vous voyez l'aubergiste, dites lui bonjour de ma part, sinon laissez ça dans sa resserre sans autre forme de procès : il reconnaîtra immédiatement ce que c'est et d'où ça vient.
Et si vous le voyez et qu'il est bien luné, peut-être qu'il consentira à vous en donner une bouteille pleine pour la suite de votre voyage."
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.activebb.net
Ellenwen
VIP
VIP
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : En train d'attendre que Grmin réponde tiens, andouilles
Date d'inscription : 31/12/2006

Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épicerie multiservices (à louer)   Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 16:25

Lune avait suivit l'échange sans parler, un sourire malicieux sur son visage. L'épicier et son gout du mystère... Elle secoua légèrement sa tête avec tendresse... Profitant de ce que les deux discutaient ensemble elle tira subrepticement quelques pièces de sa bourse et les posa sur le comptoir, dans un geste fluide qui passa inaperçu. En souvenir de tous les caramels mous et des plumes de calligraphie qu'elle n'avait payé que trois sous. Et pour l'amitié et la distraction que lui offrait la jeune femme.

-Je tacherais de prendre soin de vos bouteilles qu'elles ne passent pas dans les mains d'un inconscient dans celles d'une guerrière. Elle eut un léger rire malicieux. Mieux vaut qu'elles tombent dans mes mains de tête en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épicerie multiservices (à louer)   Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 17:54

Tenel Ka haussa légèrement les sourcils en se demandant à quoi ces bouteilles avaient bien pu servir mais ne fis aucun commentaire. L'abscence de lettre était génante mais vu que leur propriètaire les reconnaitrait, la jeune femme n'aurait pas à s'annoncer.
Le poids des bouteilles serait important mais pas au point de la ralentir plus d'une journée. Enfin, il lui faudrait quelques informations supplémentaires pour ne pas se tromper de direction. L'idée d'une bouteille à l'arrivée était interressante, Tenel Ka essayrait de l'échanger contre une nuit tranquille dans un endroit habrité.
L'intervension de Lune fis sourire la jeune femme. Au moins on ne risquait pas de s'ennuyer avec elle ou l'épicier. Le voyage promettait d'être interressant. Passionnant? Peut être, ce qualificatif serrait jugé approprié ou non une fois arrivée à destination.


"Je suppose que la route de l'auberge de votre ami est indiquée après le passage de la frontière? Dans ce cas, je me charge avec plaisir de cette transaction."

La jeune guerrière se tourna vers Lune.
"Tête en l'air? J'espère bien que non, sinon je ne crois pas que tu m'aurais indiqué la route. Je te fais confiance."

Tenel Ka souriait gentilement à son amie, décidément en peu de temps le nombre de personnes en qui elle avait confiance hors de son clan augmentait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
VIP
VIP
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : En train d'attendre que Grmin réponde tiens, andouilles
Date d'inscription : 31/12/2006

Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épicerie multiservices (à louer)   Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 18:21

Lune éclata d'un rire gai. On voyait que la jeune femme ne la connaissait pas. Sans quoi elle n'aurait jamais pensé ne serait-ce une seule seconde qu'elle n'était pas tête en l'air... Lune arrivait même à "s'égarer" lorsqu'elle rentrait chez elle après être passée à l'épicerie, étant petite. Pourtant les deux maisons n'étaient distantes que de quelques rues. Ou plutôt non... elle ne s'égarait pas. Elle oubliait où elle allait et se retrouvait soudainement plantée dans la rue à réfléchir ou bien dans un champ sans savoir comment elle était venue là. Bien sur avec l'âge ce "petit" défaut s'était amélioré. Mais elle n'en restait pas moins une tête en l'air notoire.

-Ouh bouh. On voit que vous ne me connaissez pas. J'ai tendance à me retrouver au plein milieu d'un endroit dont je ne sais pas comment j'y suis arrivée, planter et à me demander ce que je cherche. Et à me demander ce que j'en ferais une fois que je l'aurais trouvé. Mais ne vous inquiétez pas pour la route... je ferais attention.

Puis elle secoua la tête en riant. L'auberge de Grmin de l'autre côté de la frontière ? Oh non... elle en doutait fortement. Elle voyait mal l'épicier mettre ne serait-ce qu'un orteil du côté de la frontière. Toutefois elle garda le silence. Après tout il ne se doutait pas qu'elle-même l'avait déjà fait alors pourquoi lui ne l'aurait-il pas fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épicerie multiservices (à louer)   Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 19:25

Tenel Ka ris de bon coeur.

"Si tu commence à partir dans tous les sens, je te réveillerais. Ca devrait aller si nous parlons en cours de route."

La jeune femme avait l'intension de protéger au mieux son amie qui semblait craindre le passage vers les contrées du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Baator
Garde frontière
Baator


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : A Hartland , cherche a manger
Date d'inscription : 12/07/2007

Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épicerie multiservices (à louer)   Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 22:00

Au beau milieu de la ville , Baator cherchait tjrs du coin de l'oeil un endroit ou manger , voir meme le luxe: dormir.


*ouh , j'ai entendu parler de cette ville mais j ne me l'imaginais pas du tout comme ca*
[/b]
C'est alors qu'il vit 3 personnes au loin et il se dit qu'ils pourraient se renseigner aupres d'eux

Bonjour
Desole de vous interrompre sur votre chemin , je me demandais si vous pouviez me renseigner pour savoir ou manger et dormir dans cette ville

*si l'on peu appeler une ville*

Se connaissabt Baator , se fit la reflexion qu'il devenait de plus en plus a laise en public.Il ya peu de temps de ca , il n'aurait jamais oser les aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
VIP
VIP
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : En train d'attendre que Grmin réponde tiens, andouilles
Date d'inscription : 31/12/2006

Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épicerie multiservices (à louer)   Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 13:18

*L'éternelle question*
Ce fut la première chose à quoi pensa Lune quand un jeune homme s'approcha d'eux pour se renseigner sur la ville. Puis elle remarqua ses manières plutôt sombre, la capuche qui dissimulait son visage et ses manières un peu ampoulée. Elle lui sourit et haussa légèrement les épaules.


-Pour acheter à manger, vous pouvez toujours en acheter ici, dans l'épicerie. Sinon pour dormir... Je crois que nous n'avons plus d'auberge en ville depuis que le feu a été interdit...

Elle se tourna vers l'épicier et l'interrogea du regard. Elle était peu venue en ville depuis quelques années et connaissait maintenant moins bien l'endroit qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Baator
Garde frontière
Baator


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : A Hartland , cherche a manger
Date d'inscription : 12/07/2007

Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épicerie multiservices (à louer)   Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 22:03

Baator contempla la jeune femme si a l'aise et se senti gené d'apparaitre ainsi sous sa capuche et ses vetemets sombres.Pourtant la femme lui parla avec une telle douceur.

*Enfin quelqu'un qui n'as pas peur lorsque je lui parle c'est dejà ca.Maintenant j'aimerais bien savoir ce que veut dire cette histoire de feu interdit.Je vais quand meme deja me presenter.*

Mon nom est Baator , desole de mon attitude un peu rustre, je ne suis pas habituer a voir du monde.Je vis ici et la.Pouvez vous m'expliquez pourquoi le feu est interdit et qu'est devenu Hartland.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épicerie multiservices (à louer)   Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 22:31

Tenel Ka tendis la main droite vers Baator.

"Enchantée de te rencontrer Baator, je me nomme Tenel Ka. Comme toi je suis arrivée il y a peu dans cette ville et j'ai découvert cette interdiction de faire du feu. J'ai l'intention de me diriger vers les contrées du milieu, mon amie Lune a accepté de m sernir de guide.
Si tu as d'autres questions et des provisions à faire, l'épicier -qui ne m'a toujours pas donné son nom- et Lune pourrons peut être te répondre."

La jeune guerrière rousse aux yeux gris finissait de remplir son sac des différentes fournitures et provisions pour son voyage. Le cageot de bouteilles vides attendait sagement à ses pieds. Elle nota amusée que Baator était arrivé en meilleur état qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Baator
Garde frontière
Baator


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : A Hartland , cherche a manger
Date d'inscription : 12/07/2007

Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épicerie multiservices (à louer)   Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 23:00

Baator qui se trouvait la sans reel but senti un sentiment bizarre monter en lui.Il ne connaissait pas cette femme , pourtant il sentait que cette femme lui ressemblait et qu'elle avait eu une vie difficile et pleine de malheur.

*Je connais les contree du milieu , c'est tres dangereux , mais cette femme semble si sure d'elle , je ne minquiete pas mais cette impression que jai delle me pousse a vouloir la connaitre plus*

Puis je peut etre vous accompagner , je connais les contrees et ses moindres recoins et y aller peux se reveler dangereux.Si cela vous tente je voudrais si ca ne vous derange pas me restaurer d'abord.A moins que vous ayez d'autres plans.

Sur ce Baator , la regarda d'un regard pleins d'interrogations melee a une envie grandisante de les accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
VIP
VIP
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : En train d'attendre que Grmin réponde tiens, andouilles
Date d'inscription : 31/12/2006

Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épicerie multiservices (à louer)   Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 EmptySam 14 Juil - 17:38

Lune rit joyeusement. Décidément leur petite troupe s'agrandissait... Il ne manquait plus que l'épicier se joigne à eux pour qu'ils forment un vrai petit groupe. Mais là... il ne fallait pas trop en demander. Elle rassura Baator.

-Ne vous inquiétez pas pour vos manières... Elles ne sont pas plus rustres que celle d'un autre.

Elle faillit lui faire remarquer que s'il pouvait avoir des manières frustres elle avait des manières excentriques, Tenel-Ka des manières guerrières et qu'en fin de compte cela ne gênait personne. Mais elle se retint au dernier moment et se contente d'esquisser un sourire amusé. Puis elle continua.


-Comme Tenel-Ka vient de vous le dire, je me nomme Lune. Le feu a été interdit par "décret royal" d'un triste sire.

A son ton et à ses paroles il n'était pas sorcier de comprendre qu'elle n'aimait pas vraiment le triste sire en question et qu'elle jugeait son décret ridicule. Mais elle ne dit rien de plus, elle n'en savait pas vraiment plus que cela. Elle se tut un instant et songea à la proposition du jeune homme... Les accompagner... Elle n'était pas spécialement contre... mais pas spécialement pour non plus. Elle n'aimait pas beaucoup la compagnie et préférait de loin ses marches solitaires. Mais, lisant dans le regard du jeune homme son envie de voyager et de les accompagner elle éclata de rire et répondit en secouant la tête, amusée :

- Vous pouvez nous accompagner... si Tenel Ka est d'accord bien entendu... Quand à la restauration ma foi... Je n'aimerais pas vous trainer jusqu'à la prochaine ville parce que vous êtes tombé sans force en chemin. Et je commence moi-même à avoir faim... Alors je crois que j'accepte vous deuxième proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épicerie multiservices (à louer)   Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 1:06

Tenel Ka haussa les épaules.

"J'accepte votre compagnie Baator, j'ai une cargaison à emmener, de l'aide ne sera pas supperfue. J'ai uniquement l'intention de me rendre dans les Contrées du Milieu pour chercher des personnes particulières. Mes recherches seront longues et difficiles, une fois la frontière passée je ne vous oblige pas à rester avec moi."

La jeune femme remarqua que Baator avait une attitude plus sauvage, habitué à la vie dans la nature qu'à la complexité des cités. Tenel Ka comprennait parfaitement cette attitude, ayant elle-même été éduquée dans un clan de guerrières les civilités étaient parfois trop éloignées de la réalité pour être appréciées. Cela n'empêchait pas la guerrière de faire preuve de diplomatie quand les circonstances s'y prétaient.
Revenir en haut Aller en bas
Baator
Garde frontière
Baator


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : A Hartland , cherche a manger
Date d'inscription : 12/07/2007

Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épicerie multiservices (à louer)   Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 1:00

meme s'il ne le montra pas , Baator fut heureux de remarquer que ces personnes etaient pretes a l'accepter dans son groupe.
Il faut dire qu'il se pose beaucoup de questions sur lui meme suite a certaines revelations qui ont change a jamais le cours de sa vie et que l'image quil montre de lui mm n'est pa forcement celle qu'il voudrait montrer.

Ce serait un plaisir pour moi de vous aider a transporter votre livraison.Il me faut de tte facon me rendre aussi vers la frontiere afin de repondre a certaine question.Nous ne serons pas trop de 3 pour nous rendre sur ces lieux dangereux et pour tout vous avouer , je sui beaucoup plus a laise dans la foret qu'en ville ou je me sens oppresser.

*Baator se dit au moment ou il disait sa derniere phrase que cela devait se voir comme le nez au milieu de la figure de toute facon,ce qui le fit rire interieurement.*

[i]En tout cas , ils von devoir prendre des forces pour gerer au mieux leur voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épicerie multiservices (à louer)   Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 10:50

Tenel Ka souri, son instinct ne l'avait pas trompée. Baator était comme elle plus à l'aise dans la nature qu'en ville. La jeune femme remarqua la retenue de ce nouveau compagnon de route, mais après tout chacun avait des secrets à protéger. Tenel Ka supposa que si c'était nécessaire, certaines informations seraient révellées. Pour cela il faudrait avoir confiance en ses amis.

"Si nous n'avons plus d'achats à effectuer, je serais d'avis de commencer notre voyage. La route sera longue et difficile, autant ne pas nous épuiser dans les premières étapes."
Revenir en haut Aller en bas
Baator
Garde frontière
Baator


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : A Hartland , cherche a manger
Date d'inscription : 12/07/2007

Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épicerie multiservices (à louer)   Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 13:01

Baator remarqua egalement que Tenel Ka avait l'air d'etre quelqu'un de tres sure d'elle[/

C'est vrai, il ne faut vraiment pas tarder,surtout que la nuit ne tardera pas a tomber en cette saison et il nous faudra trouver un pin compagnon.

[i]Baator sentit comme une sensation bizarre, il sentait que quelqu'un l'epiait mais il ne pouvait pas situer ou se trouvai cet espion s'il y en avait un
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
VIP
VIP
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : En train d'attendre que Grmin réponde tiens, andouilles
Date d'inscription : 31/12/2006

Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épicerie multiservices (à louer)   Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 19:59

Lune s'étira tranquillement. Elle avait faim. Elle sourit en songeant qu'elle ferait un très bon ventre à pattes. Elle laissait Tenel Ka et Baator parler. Elle en apprenait beaucoup plus en se taisant qu'en parlant. Toutefois au bout d'un moment elle fit remarquer avec un léger sourire, les yeux pétillant de malice.

-Oui, nous sommes d'accord... Nous sommes tous d'accord qu'il faut partir vite. Et qu'il faut manger avant de partir. Alors... on mange quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Baator
Garde frontière
Baator


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : A Hartland , cherche a manger
Date d'inscription : 12/07/2007

Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épicerie multiservices (à louer)   Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 21:15

Baator s'arreta de parler et se rendit compte qu'ellenwen avait raison,il fallit manger au plus vite pour partir rapidement.
Baator etait de nature tres mefiante mais en ce qui concerne son estomac il se fiait toujours a son instinct et la son estomac criait famine.


Tu as raison Ellenwen Lune, allons manger . Par contre nous te suivons , je ne sais pas ou nous pouvons manger.

Sur ce Baator emboita le pas d'Ellenwen de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épicerie multiservices (à louer)   Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 11:22

Tenel Ka souri.
"Nous te suivons, Ellenween Lune. Une fois hors de la ville il nous faudra chasser pour manger, dans la région le gibier semble assez nombreux ce ne sera pas un probléme."

La jeune femme suivi ses nouveaux amis.

(Tu crée un nouveau topic Ellen pour le voyage?)
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Maître du jeu
Maître du jeu
grmin


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 116
Localisation : C'est pas vrai. Depuis que tu es Devin, tu ne postes plus
Date d'inscription : 12/06/2006

Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épicerie multiservices (à louer)   Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 12:23

(il y a déjà un topic Vers les Havres du Sud )
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.activebb.net
Ellenwen
VIP
VIP
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : En train d'attendre que Grmin réponde tiens, andouilles
Date d'inscription : 31/12/2006

Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épicerie multiservices (à louer)   Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 20:21

(Lune, Lune je joue un pnj là Wink )

Lune acquiesça avec un sourire. Avant de partir elle tourna dans les rayons, faisant main basse sur tout ce qui pouvait être utile pour le voyage. Principalement du pain, elle devait l'avouer. Elle fourra le tout comme elle put dans son sac de voyage qui pendait en bandoulière à son côté. Elle se rapprocha du comptoir, s'arrêta et, après avoir farfouillé dans la petite bourse de cuir qui pendait à sa ceinture, paya ses achats. En repartant elle s'arrêta devant l'épicier et dit d'un ton plus grave.

-Portez vous bien...

Puis, ne supportant pas d'être sérieuse trop longtemps elle se retourna vers ses compagnons de voyage et leur fit un sourire.


-Allez en route... Un barbecue nous attend...

Puis elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Maître du jeu
Maître du jeu
grmin


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 116
Localisation : C'est pas vrai. Depuis que tu es Devin, tu ne postes plus
Date d'inscription : 12/06/2006

Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épicerie multiservices (à louer)   Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 11:07

Un PNJ qui joue, c'est marrant Very Happy

Bon, j'ai rectifié autant que faire se peu la confusion entre Lune et Ellenwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.activebb.net
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épicerie multiservices (à louer)   Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 20:23

[Navrée, mes doigts ont fourchés!]

Tenel Ka souri à la mention d'un barbecue, Lune avait soit une bonne adresse de restaurant, soit une grande confiance en leurs capacités de chasseurs à tous trois. La jeune guerrière salua l'épicier et lui souhaita une bonne continuation dans son commerce avant de sortir de la boutique.

(La honte, failli partir sans dite au-revoir!)
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
VIP
VIP
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : En train d'attendre que Grmin réponde tiens, andouilles
Date d'inscription : 31/12/2006

Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épicerie multiservices (à louer)   Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 20:28

(je suis déjà partie.. suivre le lien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Rarskell
Garde frontière
Rarskell


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épicerie multiservices (à louer)   Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 17:39

rarskell penetra dans l'épicerie. A sa grande surprise, l'endroit étais plus éclairé qu'il ne l'esperait et il du a nouveau abitué ses yeux a la lumiere.

Il remarqua l'épicier et lui fit un signe de tete franc en le soulignnt d'un bonjour amical.

S'approchant du comptoir, il contempla les différentes fioles et bourses qui reposaient sur les étagères.


- bonjour a vous. Je suis rarskell orckal des homme du lac. J'ai apercue du monde dans votre epicerie mais j'ai bien peur de les avoir manqué...

J'aurai besoin de lessive et de graisse animale me laver mais aussi de la nourriture car je n'ai rien réussi a chassé depuis que je suis parti de chez moi... la chasse n'est pas tres bonne...

Semblant avoir oublier un détail, rarskell souleva son lourd manteau et decrocha de son ceinturon une bourses ampli d'un liquide vert et la posa sur le comptoir sans en renverser le contenu...

Regardez ce que j'ai trouver au passage, en chemin, j'ai trouvé un membre...
Enfin je pense qu'il s'agit d'un membre car des poils le recouvrait mais la partie en questions était entierement desossé... ce liquide vert entouré toute la cher, ca a la consistance du sang mais cette couleur est étrange qu'en pensez vous ?

Serais du sang de ce-qui-sont-de-la-foret ...?
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Maître du jeu
Maître du jeu
grmin


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 116
Localisation : C'est pas vrai. Depuis que tu es Devin, tu ne postes plus
Date d'inscription : 12/06/2006

Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épicerie multiservices (à louer)   Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 17:28

L'épicier eut un mouvement de recul et palit subitement en suspension
"- Du savon, de la graisse, oui oui bredouilla t'il. Tout de suite."
Il disparut dans son arrière boutique mais ne fut pas long à revenir avec une caisse contenant toutes les fournitures demandées, et d'autres encore.
"Voilà. Et de la nourriture en plus. Des pommes et de la viande séchée. Et un briquet.
Bref, je crois que vous ne manquerez de rien.
Et maintenant s'il vous plait, sans vouloir vous faire de la peine, vous devriez vous mettre en route tant qu'il fait jour ... Et emporter avec vous cet abattis de malheur."
* pourvu qu'il ne lui vienne pas l'idée de le jeter à un chien ! *
L'épicier fourgua son cageot dans les bras du nouveau venu et, le prenant par les épaules, lui fit faire demi-tour et le poussa gentiment mais fermement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.activebb.net
Contenu sponsorisé





Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épicerie multiservices (à louer)   Épicerie multiservices (à louer) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épicerie multiservices (à louer)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité :: RPG L'Epée de Vérité :: Terres d'Ouest :: Hartland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser