L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité

LE jeu de rôle sur l'Epée de Verité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤Vers un autre chemin.¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taya
Guérisseur(euse)
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : *¤IcI eT là¤*
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: ¤Vers un autre chemin.¤   Sam 17 Mar - 12:32

J'étais de nouveau sur le fidèle destrier , sans mot j'avançais toujours , les chemins me paraissant s'étendre jusqu'a une éternité sauvage bien rageuse...

Le soleil tapant sur mon crâne endolori par la chaleur et la fatigue , mon visage doux pourtant se voyait être tout endormi , de larges cernes se dessinant sous mes yeux clairs.
Le corps "ratatiné " sur lui même , bougeant avec les pas incessant du cheval .
je me mis bailler largement , étendant les bras ,les jambes, et manquant de tomber royalement rattrapant de justesse aux rennes de celui-ci avec une agilité féline.

Frottant mes yeux rapidement , je n'y croyais pas !
Une bande de créatures , pas humain ça j'en étais sûre , était sur le chemin , face à nous , et surtout , derrière eux, des provisions , une charrette pleine ! tirée par un bodet .
Contente finalement de ce chemin , je talonnais le cheval , qui partit au galop, tenant discrètement l'arme fine et gracieuse de quelques doigts , celle ci toujours postée dans mon dos.
Une foi arrivée a quelque mètres d'eux , l'un se mit en travers


" Bouge Sale sacs de viande ou vas te retrouver sur cette charrette !! "

j'eu un sourire car il eut a peine le temps de finir sa phrase que la lame d'acier se mit à scintiller sous le sol et à laisser jaillir une gerbe de sang et de cervelle sur le sol , le corps sans tête s'écroulant aussitôt sur la terre sèche .
Les deux autres crièrent tout d'abord de peur puis de rage .
Je leur lançais un petit sourire narquois les toisant du regard, tout en talonnant de nouveau le cheval .Celui ci s'élança , je sortais une autre épée plus petite mais tout aussi efficace et alors qu'ils se mirent à m'encercler , avec le vitesse obtenu sur quelques mètres je ne ralentis pas et d'un coup sec fit exploser la trachée de chacun des deux imbéciles .
Je freinais le cheval dans sa course en tirant sur les lanières de cuirs et le fit se retourner pour me retrouver face aux corps inertes

Je rangeais les deux armes , satisfaite , me frottant les mains , je descendis de suite de la monture et m'approchais de la charrette , il y avait là de quoi manger à sa guise , pains , fruits, eaux , vins et viandes….mmhhh… vu ce qu’il m’avait annoncé je serais me séparer de la viande sans problèmes et remords.
Il devait sûrement revenir d'une ville non loin d'ici.

Attrapant le bodet, je le tirais vers mon destrier
Tout deux ,je l'ai emmenèrent sous un arbre qui ombrageait sympathiquement le sol.
Remplis le plus que je le pouvais , bien que tout ne fut pas forcement nécessaire , tous mes sacs et en accrochait même sur la celle du cheval , je pourrais toujours revendre tout ça plus tard.
Une foi l'oeuvre finie , quelque heures avait du s'écouler , je détachais le bodet et remontais sur le cheval , le talonnais pour que celui ci reprenne un peu de dynamisme et repartis sur la route tranquillement , une jarre d'eau dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-echappes.forumactif.fr
medrian
Garde frontière
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: ¤Vers un autre chemin.¤   Mer 29 Aoû - 19:33

je me balladait avec mon nouveau cheval que j'avais nommé setan . Au debut setan etait un peu nerveux mais il finit par s'habituer a moi . J'avais toujours voulut essaier la chasse monté .tout petit je montais sur les moutons avec un arc en bois et j'essaier de toucher d'autre moutons mais un jour je fis une mauvaise jute sur le posterrieur et je n'ai pas pus m'assoire pendant 1 semaine .

Armé de mon arc je parcourai la forét chevauchant setan .Je finis par debusquer un lievre ,la fleche fila et... se planta dans un arbre .Il faut dire que tirer en mouvement n'est pas quelque chose de facile a reussir .

Vu que la faim me tennaillait je decendis du dos de setan ,le pris par la bride et je me mit a marcher a l'affut d'une proie .Un faisan s'elava dans les airs et se posa un peu plus loin.j'encochais a cette distance impossible de le raté .Il etait beaux ses longue plume frolait le sol il avait l'air d'avoir beaucoup de chairs .la fleche le tua sur le coup s'etait impressionnant de voir a quel vitesse la mort pouvait tomber sur un etre qui etait quelque instant plus tot magestueux,vivant et en bonne santé .Neanmoins j'allai tout de meme me regaler . la nuit tombait, je me mis a la recherche d'un pin compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
¤Vers un autre chemin.¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pas vers l'autre monde
» Et je m'envole vers d'autres cieux !
» Lire c'est s'évader du réel. (Rose & Greg)
» LES CENOTES, PORTES VERS L'AUTRE MONDE...
» L'autre chemin (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité :: RPG L'Epée de Vérité :: Les chemins :: Les chemins de l'Ouest-
Sauter vers: