L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité

LE jeu de rôle sur l'Epée de Verité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Modification de la règle sur les signatures

Aller en bas 
AuteurMessage
grmin
Maître du jeu
Maître du jeu
grmin


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 116
Localisation : C'est pas vrai. Depuis que tu es Devin, tu ne postes plus
Date d'inscription : 12/06/2006

Modification de la règle sur les signatures Empty
MessageSujet: Modification de la règle sur les signatures   Modification de la règle sur les signatures EmptyLun 16 Juil - 9:50

La règle sur les BANNIERES et SIGNATURES a été complétée, veuillez la consulter ici.

L'ajout à cette règle consiste dans le fait que la présence d'une signature est désormais obligatoire. En effet, sans cela, vous courrez le risque que j'oublie certaines de vos contributions en calculant la mise à jour des points RPG, ce qui affecterait donc votre montée en grade.
Dommage non ?
Du coup, je m'octroie le droit d'imposer une signature aux membres qui n'en ont pas encore, charge à eux de la modifier dans un sens qui leur convienne mieux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.activebb.net
 
Modification de la règle sur les signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité :: Pour bien démarrer ! :: Nouvelles de l'Ancien Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser