L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité

LE jeu de rôle sur l'Epée de Verité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 22:50

Tenel Ka hésita un instant. La tenacité du jeune homme l'intriguait, mais ne l'empécha pas de grimper à la suite de son ami. Immobilisée sur une branche à proximité d'Unuldur et aidée d'un regard suspiçieux, la jeune femme pris un visage aussi sérieux qu'elle le pouvait et demanda:
"Es-tu vraiment sûr que ça me plaira?"

Tenel Ka regarda les arbres environnants pour repérer des branches faciles à escalalder et trouver un chemin afin de ratrapper Unuldur. Ce petit duel devenu arboricole devenait de plus en plus amusant et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Unuldur Holefer
Forestier
Forestier
Unuldur Holefer


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Mince, j'sais pas, ou que j'suis la ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 10:49

-Ca je n'en sais rien, mais j'ai eu du mal pour apprendre a en faire... Je te le dit ou bien tu ne veux plus le savoir ? Parce que je me résigne au choix que tu fais, je suis trop crevé pour encore courir !

Et il ne mentait pas, il avait du mal a bouger.
Il descendit de l'arbre, puis s'assit sur le sol, adossé au tronc d'arbre craquelé par le temps.

Il etait tard, et sans qu'il le veuille, il s'endormit, sombrant dans un sommeil empli de reves étranges...
Des gens le regardaient d'un air dédegneux, comme si il etait inutile, bete et laid comme tout...
Ils étaient étrangement vétus, parlant la langue des hommes d'adobe. Il lui parlaient, comme si il avait commi un crime grave et inexpiable. Ils le montraient du doigt en parlant et Unuldur reconnut le nom de Tenel Ka...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 1:39

Tenel Ka soupira. D'un autre côté elle comprenait qu'Unuldur se sente fatigué et ai besoin de repos. La jeune femme le regarda et annonça.

"Je vais te faire confiance et attendre. Par contre ne t'étonne pas que je cherche à t'arracher des petites parts d'informations, j'ai toujours été curieuse."

Le jeune homme se laissa glisser à terre. En le voyant s'endormir rapidement, Tenel Ka compris qu'il était vraiment épuisé et qu'elle avait sous estimé les effets des bracelets. La jeune femme arrangea le campement et posa une couverture sur les épaules de son compagnon. Le sommeil d'Unuldur semblait agité, mais Tenel Ka préféra ne pas le réveiller.
Percevant un bruit étrange, la jeune femme saisi son arc et son carquois, remonta dans l'arbre et se figea en appercevant un groupe d'une dizaine de cavalier venant de la direction où les deux jeunes gens se dirigeaient. Jurant à mi-voix, Tenel Ka compris qu'elle n'aurait pas le temps de réveiller Unuldur et de se mettre à l'abri avant que les cavaliers ne les voient.
Restant postée sur sa branche, Tenel Ka pris une petite branche couverte de trois feuilles et la jeta sur le dormeur. Puis elle encocha une fléche malgrès le fait que les cavaliers soient des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Unuldur Holefer
Forestier
Forestier
Unuldur Holefer


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Mince, j'sais pas, ou que j'suis la ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 20:07

Unuldur dormait, mais des bruits de sabots le firent sursauter. Il vit une dizaine de cavaliers. Que faire ? Il roula doucement derriere un buisson, en se préparant au combat.

- Tenel Ka ? Ils arrivent pour nous tuer ou quoi ? Dit Unuldur, juste assez audible pour que la jeune femme l'entende.

Il prit une pierre, de la taille de son poing, et la lanca loin vers l'ouest, provocant une chute de graviers.
Les cavaliers, naïfs, se mirent au galop, partant loin du campement, laissant un petit répit aux compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 16:54

Tenel Ka soupira de soulagement en voyant Unuldur s'éveiller et se discimuler dans un buisson. La jeune femme réfléchi à la question de son compagnon et n'y trouva pas de réponse. Une chute de gravier la fit sursauter puis sourire quand elle compris la manoeuvre d'Unuldur.
"J'ignore s'ils nous recherchent ou passent simplement par ici. Ce sont des soldats et ils viennent de la direction où nous nous dirigeons. Ne connaissant rien des Contrées, je ne sais pas à quoi correspond leur embléme. Ca ressemble à un H majuscule stylisé."

Les cavaliers leur tournant le dos, la jeune femme eut une idée.
"Ils seront peut être plus gentils envers une femme seule qu'envers un voyageur. On échange nos places!"

Sautant de son perchoir, Tenel Ka attérit souplement derrière Unuldur. La jeune femme s'accroupi et garda son arc en main.
"Avec de la chance, je pourrais obtenir certaines informations. Voire même des indications pour atteindre Aydindril."
Revenir en haut Aller en bas
Unuldur Holefer
Forestier
Forestier
Unuldur Holefer


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Mince, j'sais pas, ou que j'suis la ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 20:53

- D'accord, je reste caché ici, mais j'interviens si ils sortent leurs épées ! soupira Unuldur.

Sérieusement, si ils etaient sympathiques, pourquoi auraient-ils galopé vers le camp des deux jeunes gens ?


- Fait attention, quand meme. Je n'aimerais pas devoir retrouver tes parents sans toi ...

Une poussée d'angoisse se fit sentir. Seuls contre une dizaine de soldats, ils n'avaient pas beaucoup de chances de vaincre ....
Il s'accroupit dans les fourrés, et s'entoura dans une cape verte toute juste sortie de son sac, qu'il avait troqué aux chasseurs, contre une dague finement ciselée qu'il avait trouvé pres d'une caverne lors de sa derniere chasse, et devint presque invisible. Pratique, cette cape l'aiderait beaucoup, il le sentais...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 11:42

Tenel Ka souri, au moins Unuldur ne faisait pas de difficultés. La question était de faire en sorte qu'aucun des cavaliers ne remarque son compagnon. Voyant que les soldats étaient encore occupés à faire demi-tour avec leurs montures et se concentraient pour ne pas se géner, la jeune femme jeta un rapide coup d'oeil par dessus son épaule. Elle se figea, résistant à la tentation de regarder à nouveau, Unuldur n'était plus visible. Tenel Ka murmura.
"Bravo pour le camouflage. Même moi je ne vois rien."

Les cavaliers se rapprochaient du campement. De leur point de vue seul un feu, un arbre et quelques fourrés perdus au milieu de grandes prairies étaient visibles. Les chevaux se mirent au pas puis s'immobilisèrent à quelques mètres de Tenel Ka. Un des soldats demanda à son voisin.
"Tu crois qu'ils sont là?"

La jeune femme se raidit. Qui pouvait avoir eût vent de leurs déplacements et leur en vouloir à ce point? Elle se prépara à faire usage de son arc. Le rire d'un autre home s'éleva.
"Bien sûr, tu crois qu'un groupe d'une douzaine de brigands pourrait se discimuler ici! Sois sérieux, je pense plutôt à des voyageurs."
La première voix répliqua.
"Et les espions? Ils n'ont pas besoin d'être nombreux."

Tenel Ka avait soudainement envie d'étrangler le permier homme. Un souffle de vent passa dans le dos de la jeune femme faisant voler ses cheveux. Des exclamations de surprise s'élevèrent des cavaliers pendant qu'elle étouffait un juron. Après une roulade, elle posa un genoux à terre, son arc bandé et sa fléche dirigée vers celui qu'elle supposait être le chef du groupe.
"Personnellement je veux juste visiter la cité d'Aydindril. Je n'étais pas avertie de la présence de brigands et encore moins d'espions sur la route."

La stupéfaction des soldats laissa place à de la confusion. Tous regardaient l'homme que la jeune guerrière mettait en joue. Ce dernier s'ébroua puis montra ses paumes ouvertes.
"Navré de vous avoir effrayée. Nous ne pensions pas qu'une jeune femme voyagerait seule par ici. Il y a différents peuples qu'il vaut mieux éviter dans cette région.
Enfin bref, Aydindril se trouve dans la direction d'où nous venons. Vous devrez d'abord traverser le comté de Hapès. Notre comtesse aime parler aux voyageurs, elle sera ravie de vous accorder une audience."

Aux regards échangés par les soldats, Tenel Ka pensa que leur chef ne lui disait pas tout.
"Elle rencontre tous les voyageurs passant par son comté?"
L'homme s'agita sur sa selle.
"En fait notre comtesse cherche une personne. Son fils lui a été enlevé il y a bien longtemps -des décénies souffla l'un des soldats- elle cherche des nouvelles et concentre ses recherches auprès de personnes blondes ou rousses."

Cette étrange sélection incita Tenel Ka à se relever et à marcher à reculons vers l'arbre.
"Pourquoi des blonds ou des roux?"
"Cela je n'ai le droit de le réveler. Vous devrez poser cette question à la comtesse."

La jeune femme se promis d'éviter ce comté. Elle détendit lentement son arc.
"Je vous souhaite d'arrêter vos bandits."

Les soldats semblèrent soulagés et le groupe la salua avant de faire volte-face et reprendre sa route. Plus ils s'éloignaient, plus Tenel Ka sentait la colère qu'elle avait caché faire surface, au point que ses poings fermés se mirent à trembler.
"Ils savaient pourquoi leur comtesse n'interroge que des blonds ou des roux et ils avaient peur de dire! On faira un détour."
Revenir en haut Aller en bas
Unuldur Holefer
Forestier
Forestier
Unuldur Holefer


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Mince, j'sais pas, ou que j'suis la ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 10:31

[Désolé du retard, je me suis remis a Oblivion pendant les vacances !!]
-Eh bien, je ne vois guere d'autre choix. Il vaut mieux prévenir que guerir, non ?

Il regarda la carte.

- Si on fait un détour cela prendra trois jours de marche en plus, c'est plutot facile, finalement !

Eh, c'etait pas la mer a boire quelques jours de marche !
Unuldur commencait a s'impatienter sur leur arrivée, malgré les quelques partouilles qu'ils eviterent, encore.


-C'est moi ou les gardes de ce royaume sont tres lents ? Regarde ! dit Unuldur

Il prit une pierre et la lanca en direction d'un garde isolé. Le garde mit quelques secondes a comprendre qu'il avait prit une pierre dans le dos ...


-On en a la certitude maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 0:52

[C'est quoi Oblivion? Un jeu à la WOW ou Guild War?]

Tenel Ka se pencha pour étudier la carte en même temps que son compagnon et approuva son plan. La jeune femme souri de la remarque d'Unuldur et gloussa comme une gamine en voyant le garde si peu réactif. Elle fit de son mieux pour faire croire au garde qu'elle avait envoyé le cailloux en question. Les habits d'Unuldur le discimulait encore suffisament pour qu'il paraisse invisible.
"Partons dès que possible, je ne voudrais pas que ces gardes nous rattrapent après avoir fini leur mission."

Tenel Ka ignorait pourquoi mais elle avait un mauvais présentiment à propos de ces hommes ou peut être de leur manière de parler de leur comtesse. Le fait qu'elle interroge ou fasse interroger les voyageurs inquiètait la jeune femme. Secouant la tête, la jeune femme pris son sac et s'assura de la présence de ses armes.
"Plus vite nous serons à Aydindril, mieux je serais."
Revenir en haut Aller en bas
Unuldur Holefer
Forestier
Forestier
Unuldur Holefer


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Mince, j'sais pas, ou que j'suis la ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 18:41

[Désolé du retard, j'ai eu une guitare éléctrique ( bas de gamme, je suis pas maitre du monde, hein ^^ ), le tome 4 de l'épée de vérité et me suis remis a écrire un livre quasi en meme temps, alors ...
Pour info, Oblivion est un jeu solo avec des graphismes ultras biens et un univers fantasy ]

- J'ai bien une idée, mais tu ne vas pas aimer.
Il laissa un blanc pour refléchir, comment le formuler ?
- Nous pourrions nous faire passez pour se que l'on est pas ! J'ai pensé que tu pourrais te faire passer pour une grande dame, et moi ton valet, ou garde du corps. Malheureusement, mes économies baissent a grand pas, et je crois que je vais etre a sec bientot ! Il faudrait trouver un moyen de ...
Il leva la tete vers son amie
- Oh ! J'ai mal pensé on dirait ! Je croyais que tu aurais besoin de vetements chics pour passer pour une grande dame, mais la ! Meme dans une tenue de voyage un dirait une désse !
Unuldur s'empourpra d'avoir parlé aussi vite, dévoilant ainsi une partie de lui
- J'acheterais une grosse épée, du genre épée a deux mains de plus d'un metre cinquante et de la largeur d'un avant bras, dans la prochaine ville, histoire de faire un peu plus peur qu'avec mes épées "cérémoniales", mais vu le poids que ça doit faire, pas la peine de tenter de combattre !
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 0:04

[Je vois, tu as un peu de retard pour la lecture de l'Epée de Vérité! XD J'ai fini l'Empire des Vaincus (tome Cool une semaine après sa sortie.]

Tenel Ka se tourna vers Unuldur quand le jeune homme parla d'une solution. La jeune femme souri et se demanda ce qu'il avait en tête pour affirmer que ça n'allait pas lui plaire. Elle attendit que son ami développe son raisonnement pour réagir. Sa surprise alla en grandissant au fur et à mesure du discours d'Unuldur. Se faire passer pour une grande dame et un garde du corps pouvait aussi bien repousser les importuns mais aussi attirer les voyous.
Le jeune homme leva soudainement la tête et croisa son regard. Le compliment contenu dans ses paroles fis sourire Tenel Ka qui sentais son coeur battre plus fort. La jeune femme senti ses joues chauffer et détourna le regard. Elle se senti soulagée qu'Unuldur parle de l'achat d'une épée et ne remarque pas son trouble
.
"Passer pour une grande dame ça peut aussi se réveller dangereux. D'un autre côté après les brigands de ces derniers jours, on peut dire qu'on est rodés pour les attaques surprises. D'autant plus qu'une noble est sençée ne pas savoir se battre."

La jeune femme rousse leva ses yeux gris vers Unuldur.
"En revanche je refuse que tu te fasse passer pour mon valet, il me serait impossible de te donner des ordres. Je préfère encore que tu sois mon garde du corps. Pour les manières je crois pouvoir me débrouiller."
Tenel Ka ne précisa pas qu'elle avait eu des cours de maintien et de diplomatie en plus de son apprentissage des armes. Elle se leva et tendis la main vers Unuldur.
"Mettons-nous en route. Il peut s'en passer des choses en trois jours de voyage."
La jeune femme ne pu empécher son coeur de battre plus fort quand son regard croisa celui d'Unuldur. Un sentiment nouveau grandissait en elle. C'était plus que de l'amitié mais elle ne pouvait pas encoe déterminer de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Unuldur Holefer
Forestier
Forestier
Unuldur Holefer


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Mince, j'sais pas, ou que j'suis la ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 10:47

[Mouarf, effectivement, j'ai un retard a ratraper moi ^^ ]
- Attention ! cria Unuldur, en poussant Tenel Ka dans les buissons
Les cavaliers qui etaient passés auparavent revenaient, très vite.
-Holà ! Ne restez pas au milieu de la route ! dit un des soldats
-Désolé, je ne vous ai pas entendu venir dans ma direction ! repondit Unuldur
-En tout cas, vous l'avez echappé belle ! Un groupe de bandits voyageaient dans la meme direction que vous, et d'apres ce que j'ai ouï dire, ils tuaient tous ceux sur leur passage !
-Oui, j'en ai déja rencontrés, malheureusement pour eux ...
-Bon, nous devons rentrer a la caserne, adieu ! dit le chef des soldats, avant de partir au galop
Le jeune homme se precipita vers les fourrés ou son amie "l'attendait".
-Désolé, mais sur le moment, j'ai paniqué, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 18:02

La jeune femme tomba lourdement en arrière. Les feuilles du buisson amortirent un peu sa chute mais les branches étaient plus résistantes. Le son d'une dizaine de sabots parvint enfin à ses oreilles et Tenel Ka compris que les soldats étaient de retour. L'échange entre le jeune homme et les soldats étonna la jeune guerrière. Ils parlaient des bandits qui les avaient attaqués. Le départ des cavaliers se fit dans le bruit. Unuldur arriva à toute allure vers le fourré et lui demanda si ça allait. En se redressant la jeune femme rousse grimaça et déclara:
"Je pense que j'aurais des courbatures d'ici demain. Enfin, je suis surprise que ces hommes aient oublié ma présence. Ca fait à peine cinq minutes qu'ils m'ont parlé."

Devant aussi peu de compétances professionnelles la jeune femme secoua la tête. Tenel Ka repris ses affaires.
"Partons, nous chercherons des accessoires à nos nouveaux rôles au prochain village ou à la prochaine ville. J'ai dans mon sac une robe qui pourra faire illusion quelques temps."
Revenir en haut Aller en bas
Unuldur Holefer
Forestier
Forestier
Unuldur Holefer


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Mince, j'sais pas, ou que j'suis la ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 19:41

-Bien ! Hum, par contre, j'ai pas trop l'air d'un garde du corps. Je suis bien trop fin !
Le jeune homme reflechit un instant, et remarqua qu'il etait tout le temps courbé. Etrange ... Il se dressa de toute sa hauteur, et il dépassait son amie de plus d'une tete
-Mais , mais j'ai grandi ! Comment .. comment ? J'etait plus petit avant ! Tu as une explication a tout ca ? Je n'y comprends rien ! Par contre, je suis toujours aussi fin !
Pourquoi ce changement de taille ? Aucune idée ! se dit Unuldur.
Une douleur s'insinua dans son crane. Toujours cette douleur, mais d'où vient elle ? Il n'en savait rien.

-Je vais m'éloigner un peu, le temps que tu te changes. J'irais du coté du ruisseau, la bas , dit l'homme, un peu troublé ...

A coté du ruisseau, il lançait des pierres en reflechissant.
Le sentiment envers Tenel Ka s'intensifiait a chaque combat où ils risquaient de mourir. Unuldur ne savait pas pourquoi il le ressentais, c'etait la premiere fois, et toutes les questions qu'ils se posait auraient du etre posées il y a longtemps, quand quelqu'un pouvait lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 12:35

Tenel Ka haussa les sourcils en voyant Unuldur se redresser, elle avait remarqué qu'il se tenait courbé mais pas qu'il était aussi grand. Ca lui donnait soudainement une quinzaine de centimètres en plus. Troublée la jeune femme ne pu que répondre:
"Au moins ta taille correspond à son rôle. Tu as beau être fin, on voit que tu es un guerrier."

Tenel Ka remarqua le trouble et une expression de douleur dans les yeux de son ami. Ce dernier en profita pour s'éloigner et permettre à la jeune femme de se changer. Tenel Ka regarda Unuldur partir du côté du ruisseau. Plus elle apprennait à connaitre Unuldur moins elle n'avait envie que ce voyage prenne fin. D'un autre côté la jeune femme rousse recherchait depuis si longtemps ses origines qu'il lui était difficile de cesser aussi près du but. Perdue dans ses pensées, Tenel Ka sorti de son sac une robe d'un superbe vert émeraude pouvant être portée en ville comme à la campagne. La jeune femme mit longtemps à enfiler cette robe puis à peigner ses cheveux roux. Elle alla ensuite rejoindre Unuldur près de l'eau. Le voyant perdu dans une profonde médidation, elle préféra attendre quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Unuldur Holefer
Forestier
Forestier
Unuldur Holefer


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Mince, j'sais pas, ou que j'suis la ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 23:09

Tenel Ka était a coté d'elle, quand il revint a lui. La jeune femme était superbe, dans sa robe, surtout que le vert était la couleur préféré du jeune homme.
- Whoaw ! Tu es ... Whaw ! Les mots me manquent ! Le vert te va très bien !
Unuldur fut impressionné par la splendeur de Tenel Ka. La femme semblait être une reine, a coté, Unuldur semblait etre un pauvre paysan avec sa tunique blanche sous laquelle une cotte de mailles de grande valeur était camouflée.
- Hum, on y va ? On est à deux jours de marche d'Aydindril, et un petit village marchand est à 5 kilometres au nord, la bas je pourrais acheter une épée...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 18:25

La jeune femme souri et acquiessa. L'expression d'Unuldur valait largement n'importe quel compliment, au moins on la prendrait vraiment pour une noble dame. La tunique blanche et immaculée de son compagnon impressionna Tenel Ka. Avec ce vêtement le jeune homme ressemblait à un voyageur mais un léger reflet métalique indiquait la présence d'une cotte de mailles, faisant du jeune homme un homme d'arme accompli. Il fallait avouer que la présence d'une épée renforcerait grandement cette impression.
"Ta tunique te va très bien. Avec une épée tu me ferais penser à une général qui voyage incognito. Le village sera une bonne occasion de refaire des provisions et de s'informer sur Aydindril."

La jeune femme s'avança en direction du nord, une brise légère faisait voler ses longs cheveux roux et virvolter les plis de sa robe. Il ne leur faudrait pas plus d'une heure pour atteindre le village marchand.
"Pour ma part je serais ravie de prendre un bon repas et de dormir dans un lit cette nuit! Dans une heure on y sera."
Revenir en haut Aller en bas
Unuldur Holefer
Forestier
Forestier
Unuldur Holefer


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Mince, j'sais pas, ou que j'suis la ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 23:27

Arrivés au village, personne ne les accueillis, les quelques passants vaquaient a leurs occupations quotidiennes...
-Bon ! Nous y voila ! On se rejoins a cette auberge au coucher du soleil, je dois aller voir le forgeron local. A toute a l'heure !
Unuldur marcha vers l'endroit d'où une fumerolle noire s'envolait. L'endroit etait calme, le seul bruit etait le battement regulier du marteau du forgeron contre le métal. Une odeur de cheminée, pas désagréable, se fit sentir, ce qui rendit heureux le jeune homme. La tranquilité d'un village. Le quotidien, qui ne change pas, mais absolument ennuyeux. Unuldur aimait vivre en ville, mais bouger de temps en temps n'etait pas de refus. Il arriva a la forge, le forgeron semblait jeune...
-Bonjour ! Je cherche une nouvelle épée. J'aimerais une épée plutot large, a deux mains, de preference. Auriez vous une épée dans ce genre ? J'ai de quoi payer ! Dit le jeune homme.
-Oui, j'en ai une en stock ! Je l'ai faite le mois dernier, elle coute 75 pieces d'argents, car j'y ai mis tout mon coeur, je reviens, je vais la chercher.
L'épée etait magnifique. Un ouvrage de maître, la lame etait lergerement bleutée, large d'une vingtaine de centimetres, et haute d'un metre trente.
Unuldur l'acheta avec le reste de ses économies. Il aurait du mal a payer des nuits a l'auberge ...
La nuit tomba bien vite, pendant qu'Unuldur parlait a Sam, le forgeron. Sam complimenta le jeune homme sur ses cimeterres ouvragés, et Unuldur lancait une conversation sur le maniement des épées en tout genre. Mais il dut partir, et il rentra a l'auberge, la nouvelle épée dans son fourreau, dans son dos. Sur son chemin, les badaux se possaient pour le laisser passer. Il ne l'aurait jamais deviné seul, mais la carrure du rodeur a elle seule impressionnait les paysans, surtout depuis qu'il a sa nouvelle aquisition...
Tenel Ka devait l'attendre, alors il accelera. Il s'apercut qu'il neigeait. Le neige ! Il preferait de loin de froid et la neige a l'été et ses canicules. Il supportait le froid aussi bien qu'il ne supportait pas la chaleur. Il ne sentait meme pas le froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 15:47

Une fois les deux jeunes gens arrivés au village marchand, Tenel Ka écouta les paroles de son compagnon. La jeune femme remarqua que le village était très calme, sans activité particulière., Voyant un nuage de fumée s'élever d'une des maisons elle compris que la forge ne serait pas très difficile à trouver.
"Très bien on se retrouve à l'auberge." avec un signe de la main et un sourire la jeune femme rousse s'éloigna. Les commerces n'étaient que peu nombreux, une boulagerie fourni une nouvelle réserve de pain pour la suite du voyage. Le boucher présentait un grand nombre de viandes séchées.
Une herboristerie donna un grand choix d'épices ainsi que des harbes médicinales locales. L'herboriste du village se montra très intéressée par les herbes que Tenel Ka avait amené de son village natal ou ramassé en cours de route. Après des négociations ardues, un échange d'herbes lui évita de payer ses achats dans cette boutique. Les deux femmes parlèrent ensuite longuement de leurs connaissances des blessures et des soins à apporter en toutes circonstances.

Le soleil commençait à descendre sur l'horizon quand la jeune femme se décida à laisser l'herboriste. Tenel Ka remarqua les respect et la crainte présente dans les yeux des personnes qu'elle croisait. Le souvenir du respect avec lequel l'herboriste l'avait accueillie avait disparu au fil de leur conversation revint à la jeune femme. Pourquoi un tel comportement? Tenel Ka se dirigea vers l'auberge et se renseigna sur les tarifs des chambres. Les prix étaient modestes et à la portée de toutes les bourses, la jeune femme demanda donc deux chambres contigues et deux repas. Tenel Ka paya les chambres d'avance et alla attendre Unuldur en savourant un verre de bière maison.
Revenir en haut Aller en bas
Unuldur Holefer
Forestier
Forestier
Unuldur Holefer


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Mince, j'sais pas, ou que j'suis la ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 19:11

Unuldur arriva devant la porte de bois usé de l'auberge, la neige recouvrait les épaules du jeune homme. Sur la fin de chemin, des gamins avaient fui le rodeur comme si ils avaient le diable aux trousses. Il n'arrivait pas encore a se faire a cette réaction, d'habitude les gens le considérait comme leur égal, là, on aurait dit qu'ils avaient un puissant general en face d'eux. Le homme entra dans l'etablissement, tout etait calme. Il chercha son amie du regard. Pas tres longtemps !
Elle etait assise, en train de l'attendre...

-Ah ! Désolé du retard, le forgeron est tres amical, je n'ai pas pu m'empecher de papoter sur le maniement de ce joujou ! Dit Unuldur en dégainant l'imposante lame de son fourreau dorsal, pas mal hein ? Je l'ai eu pour 75 pieces d'argent, relativement peu cher pour une épée aussi bien travaillée. Tout c'est bien passé pour toi ?
Il rengea l'enorme épée. Il se retourna apres avoir entendu un leger raclement de gorge. Un homme le devisageait...
-Je peux quelque chose pour vous, mon bon monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 16:07

Tenel Ka releva la tête quand la porte de l'auberge s'ouvrit. Contrairement aux autres fois, elle laissa enfin passer Unuldur. La jeune femme souri quand il la regarda. Elle remarqua la présence de neige sur les épaules de son ami et s'apperçu que de nombreux flocons tombaient à l'extérieur. Tenel Ka se sentie rassurée de pouvoir passer la nuit à l'abri du froid. La neige ne la dérangait pas vraiment pendant une marche mais le confort d'un lit lui manquait.
La nouvelle épée d'unuldur dépassait du dos du jeune homme, la seule vue de la garde était impressionnante. Quand son ami dégaine son arme, Tenel Ka vit plusieures personnes les regarder avec inquiètude. Souriante elle examina la nouvelle acquisition d'Unuldur. La lame était de bonne qualité et avait une légère teinte bleutée, probablement un aliage particulier. La largeur et la longueur de la lame avait tout pour éffrayer. Passant prudement un doigt sur le fil du tranchant Tenel Ka fit un signe de tête approbateur avant de regarder Unuldur dans les yeux
.
"Cette lame est superbe et bien aiguisée. Avec ton physique, tu n'aura pas de mal à faire ton travail."

La jeune femme vit un homme s'approcher de leur table puis l'inconnu se racla la gorge. Unuldur lui demanda s'il pouvait faire quelque chose pour lui. La jeune femme était assise et une de ses jambes était croisée sur son second genou. Sur ses gardes, Tenel Ka laissa sa main gauche sous la table et fit doucement pivoter sa jambe afin de ramener son pied au niveau de sa main. Le poignard discimulé dans sa botte se retrouva rapidement dans la main gauche, prêt à etre lancé. Souriante, la jeune femme observa attentivement les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité :: RPG L'Epée de Vérité :: Les chemins :: Le Passage du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser