L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité

LE jeu de rôle sur l'Epée de Verité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu Empty
MessageSujet: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu EmptyMar 21 Oct - 23:08

Tenel Ka courait. Cela lui semblait faire une éternité, des heures interminables et pourtant trop vite passées.
Tout en avançant à une allure rapide sans être pour autant perdre son souffle la jeune femme rousse poursuivait son avancée vers les Contrées du Milieu. Mettant toujours un pied devant l'autre, la guerrière surveilait néanmoins ses arrières, à l'affut du moindre bruit suspect.

Tirant de son sac de voyage un morceau de viande, Tenel Ka continua à marcher à une bonne allure. Depuis l'attaque du petit campement la jeune femme n'avait ni pris de repos, ni cessé de se montrer méfiante. Les brigants avaient attaqué à l'aube, peu de temps avant que les jeunes femmes ne le quittent. Tenel Ka supposait qu'ils attendaient un instant de relachement de leu surveillance et l'un d'eux les avait trahit en s'agitant derrière son fourré. Par réflexe, la jeune guerrière avait perçu le mouvement et sorti une bourse de son sac. Le sachet contenait une poudre explosive et une substance provoquant un épais écran de fumée. Profitant des braises encore rougeoyantes du feu de camp, Tenel Ka avait provoqué une diversion et crié à ses compagnes de fuir.
Suivant son propre conseil, la jeune femme aux longs cheveux roux avait commencé à courir.

Depuis cet instant là, Tenel Ka avait couru, prenant d'abord la première dirrection qui l'éloignerait de ses compagnes de voyage pour reprendre ensuite vers le sud et se rapprocher du Passage du Roi. Le but de la jeune femme étant de passer dans les Contrées du Milieu, elle devait le faire au plus vite. A la fin de la première journée, la jeune guerrière avait atteint une hauteur et ralenti l'allure. Puis Tenel Ka avait vu un groupe d'une vingtaine de personnes de diriger dans sa direction. Se discimulant dans la forêt proche, la jeune femme avait senti son sang se figer en reconnaissant les brigants du matin même. Ils s'installaient pour la nuit en commençait à décrire ce qu'ils pourraient faire à la 'garce' qui leur avait joué un si mauvais tour. Les détails commencèrent par terrifier la jeune femme avant de la rendre furieuse puis déterminée à leur échapper tout en tuant autant de ces soudards que possible.
Décidant de voyager de nuit, Tenel Ka pria brièvement pour que ses amies ne soient jamais rattrapées par les 'amis' de ces caricatures d'hommes.
Le lendemain, après à peine trois heures de sommeil, la jeune femme rousse avait pris une bonne avance sur ses poursuivants et trouva le Passage du Roi en surprenant une conversation entre deux Gardes Frontière. Restant prudente et se fiant au contenu de son sac de voyage, Tenel Ka pris la décision de poursuivre sans attendre son voyage.

Sa traversée de la Frontière se révella une expérience glacée et terrifiante. Déja fatiguée par sa très courte nuit, la jeune femme sentait qu'elle faiblissait. Les 'murs' qui caractérisaient la Frontière n'étaient pas complètement fermés, la possibilité de voir et d'entre des proches disparus depuis longtemps était une épreuve que la jeune femme ne souhaitait à personne.
A sa sortie du Passage du Roi, Tenel Ka arborait un teint pâle et des cernes sous les yeux. Cherchant des yeux un lieu calme et facilement sécurisable pour passer la nuit, la jeune femme tressalli en percevant des voix masculine provenant de la Frontière. Quand les paroles furent enfin dicernables, Tenel Ka senti ses forces revenir. La peur donna des ailes à la jeune femme rousse qui venait de reconnaitre les brigants. Elle se remis à courir.
Des cris lui indiquèrent qu'elle était repérée, se tournant un instant, elle évalua le nombre d'ennemis à combattre. Dans son état, même trois hommes peu entrainés pouvaient la mettre en dager. Le groupe s'était réduit à sept hommes, ce qui signifiait que la Frontière avait joué un grand rôle dans la réduction des effectifs.
Courant vers les hauteurs du prochain plateau, Tenel Ka espéra avoir assez d'avance pour prendre position et utiliser son arc. La jeune guerrière encocha une première fléche, se retourna, s'arrêta un instant, visa et relâcha la corde. Le projectile parti en sifflant. Tenel Ka ne pris pas la peine de vérifier si la fléche trouvait sa cible, elle se remis à courir tout en encochant une nouvelle fléche. Un cri lui indiqua qu'elle avait touché un homme, les jurons qui suivirent ne furent interrompus que par la seconde fléche qui trouva la gorge d'un assaillant qui s'était arrêté pour regarder son camarade blessé.
La course repris de plus belle, la distance entre Tenel Ka et les hommes ne cessait de se réduire tout comme l'endurance et le souffle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Unuldur Holefer
Forestier
Forestier
Unuldur Holefer


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Mince, j'sais pas, ou que j'suis la ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu EmptyJeu 23 Oct - 17:56

Unuldur avait entreprit de traverser la frontiere depuis assez de temps pour voir apparaitre les fameux "murs" dont parlaient les légendes, les ombres apparessaient devant lui. Heureusement qu'il avait son os sur lui, malgré son instict qui lui criait de marche, il courait, Unuldur avait n'avait jamais eu aussi peur, il voyait ses amis morts se ballader comme ca, cela raviva de tres mauvais souvenirs.

Un peu plus tard il sortit du pain de son sac et le grignotta un peu un marchant tres vite, il avait entendu du bruit et des cris non loin de lui voila quelques heures, et il pista les traces de bottes les plus fraiches et tomba sur un campement abandonné ou il restait des traces d'une bataille. Des traces de bottes, visiblement de femme vu la taille. Il courut et il vit un groupe d'hommes, il les accosta mais ils sortirent les armes. Unuldur sortit des cimeterres et combattit. Il eut un homme a la tete, et il tourna sur lui meme, toutes lames dehors et en faucha un autre, mais il entendit des fleches siffler et un homme tomba a terre, puis un autre.Unuldur n'en pas prit compte pour le moment. Survivre. Ne lui importait que sa survie.
Il en eut un autre, puis le dernier sauta en arriere, dans la frontiere.
Craplf ! C'est le bruit que fit le corps de l'homme qui fut broyé par les chiens a coeurs.
Il chercha la personne qui tira les fleches en courant.

Une femme rousse tenait un arc, il leva les mains pour montrer qu'il etait ami.

-Je suis un ami ! J'ai tué le reste des hommes ! Je suis Unuldur, forestier, je voulait passer de l'autre coté de la frontiere quand je suis tombé sur ces hommes, je suis la pour vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu EmptyJeu 23 Oct - 20:28

Tenel Ka sentait son souffle s'amenuisier à chaque nouveau pas et entendait les rires lubruque de ses poursuivants se rapprocher rapidement. Serrant les dents la jeune femme se prépara à encocher une nouvelle fléche. Un soudain cri d'agonie fit sursauter la jeune femme rousse qui se retourna, son arc bandé. Un homme portant une tenue très différente de celle des brigands attaquait ces derniers du côté opposé à celui de la jeune femme. Déchochant sa fléche, Tenel Ka toucha un nouvel homme, tuant un de ses poursuivants.
Continuant à s'éloigner des quelques brigands encore à sa poursuite, la jeune guerrière fit le décompte. Il ne restait derrière elle qu'un homme valide et le premier homme qu'elle avait blessé. Les deux derniers hommes affrontaient l'inconnu. Tenel Ka décocha une dernière fléche, tuant le premier blessé, l'autre homme était trop proche et se protégeait avec son avant-bras enveloppé d'une cuirasse. Laissant son arc tomber à terre, la jeune femme tira un poignard de sa ceinture et fis volte-face. Surpris, le dernier agresseur à sa poursuite fis un écart qui le plaça dans la trajectoire de la lame de la jeune femme. Un liquide écarlate décrivi un arc de cercle avant de tomber sur le sol. L'homme se convulsa quelques secondes aux pieds de Tenel Ka avant de définitivement s'immobiliser.
Entendant encore le son d'une bataille, la jeune femme ramassa son arc et se précipita en direction du bruit. Par précaution, Tenel Ka saisi une nouvelle fléche dans son carquois et l'encocha. Arrivant en vue des deux derniers duellistes, la jeune femme mis en joue le brigands mais n'eût pas le temps de lâcher la corde. En effet l'agresseur fit soudain un pas en arrière et franchi un mur de la Frontière. Le son occasionné par la rencontre entre l'homme et les chiens à coeur la fit grimaçer. Les paroles de l'inconnu la rassurèrent.


"Je me nomme Tenel Ka... Djo." N'étant pas encore remise de ses émotions, la jeune femme préféra ne pas donner son nom complet.

"Connaissez-vous un lieu sûr près d'ici? C'est la première fois que viens dans les Contrées du Milieu." Epuisée par ses deux nuits et journées passés à courir sans prendre de repos, elle sentait la fatigue la ratrapper. D'ailleurs, Tenel Ka sentait ses forces décliner avec le soulagement qui accompagnait la fin de l'affrontement avec les brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Unuldur Holefer
Forestier
Forestier
Unuldur Holefer


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Mince, j'sais pas, ou que j'suis la ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu EmptyVen 24 Oct - 23:52

Les environs etaient calmes, la jeune femme semblait epuisée.
-Ah un endroit sur ici a part la mort il n'y en a pas ! Mais sinon dormez aussi longtemps que vous le voudrez ! Ne craignez rien, je ne vous ferait rien, j'ai besoin de m'arreter de courir un petit moment, mais je n'ai pas sommeil.
Il regarda autour de lui, tous les esprits avaient disparus et a part les deux humains, la vie semblait avoir quitté cet endroit.
Le vent se fit plus fort quand il sortit un briquet a amadou et essaya d'enflammer des brindilles pour se recheuffer mais surtout pour faire cuire la viande qui lui restait.

-Vous voulez de la viande ? Je n'ai pas grand appetit ce soir, je pense qu'on pourra se contenter de ça !
La viande, par chance, avait été conservée par le sel qu'il avait emporté.
Le feu prit enfin, la chaleur des flammes qui lechaient la viande, tout cela lui rappela qu'il avait une vie civilisée, autrefois, des siecles, non des millénaires semblaient avoir passés depuis son arrivée a Hartland.
Il sortit sa dague et coupa deux part egale et en tendis une a sa nouvelle amie - tout du moins c'est ce qu'il pensait, apres tout il peut se tromper qui sait ...- et dit :

-J'espere que vous aimez le mouton !

[HRP]Des siecles, desolé ^^[/HRP]


Dernière édition par Unuldur Holefer le Mer 29 Oct - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu EmptyMer 29 Oct - 1:43

[Heu le mot 'sicle' c'est 'siècle' ou 'cycle'?]

Tenel Ka réfléchi tout en reprenant sa respiration. La jeune femme n'avait aucune envie de rester dans ce passage si proche de la Frontière mais elle se savait incapable de marcher encore plusieures heures. Unulmur regardant autour d'eux, elle l'imita et s'apperçu que les fantomes s'étaient éloignés des abords du chemin.
Pendant que le jeune homme préparait un feu de camp, Tenel Ka s'approcha et souri. L'attitude d'Unuldut était rassurante et ses questions ne portaient que sur le confort actuel, aucune n'était d'ordre personnel.

"Je vais prendre un peu de viande. Si vous voulez je peux vous faire partager de la viande du chevreuil que j'ai tué hier... Heu, non. Ca remonte à trois jours maintenant. Une chance que j'au eu le réflexe de fumer cette viande."

La chaleur des flammes et l'odeur de la viande grillée se révellèrent encore plus rassurantes que d'avoir échappé aux brigands. La jeune femme ouvrit son sac de voyage et en sorti une couverture pour s'en envelopper. Tenel Ka ris à la dernière question de son nouveau compagnon de voyage.
"Oui, j'aime le mouton."

La jeune femme rousse mangea avec plaisir, savourant le simple fait de manger une chose agréable au goût et de sentir la faim s'evanouir peu à peu. Après quelques morceaux de viande, Tenel Ka s'allongea et dit:
"Je vais dormir quelques heures, juste le temps de reprendre des forces pour sortir de la Frontière. Nous aurons le temps de parler à mon réveil."

Un peu génée de se montrer aussi peu amicale, Tenel Ka pensa à s'excuser mais ses yeux se fermèrent avant qu'elle n'en n'ai eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Unuldur Holefer
Forestier
Forestier
Unuldur Holefer


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Mince, j'sais pas, ou que j'suis la ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu EmptyMer 29 Oct - 16:30

La jeune femme s'endormit comme une masse apres avoir mangé un peu, Unuldur s'asseya sur un souche pourrie et regarda aux alentours.
Ahh, cela fait longtemps que personne ne me prenait pour un barbare, a cause de mes origines, mais je ne devrais rien lui dire a propos de mon passé, pensa Unuldur
Unuldur etait géné en presence de sa nouvelle amie, eh oui, il etait timide avec les femmes.

Un petit moment passa quand Unuldur, instictivement, sortit se dague de son foureau et regarda autour de lui, a part les arbre qui semblaient frissonner de froid a cause de ce vent, le sifflement du vent dans les branches, personne n'etait visible.
Unuldur prit alors son arc, le banda en toute hate et encocha une fleche, ce silence etait mauvais signe.
Il tira une fleche dans un arbre suspect, dans un noeud qui formait un trou, et quelque chose cria.
Vite, il fallait reveiller Tenel Ka, sans quoi ils etaient morts, car une demi douzaine d'hommes sortaient de leurs cachettes, un se tenant le bras.

- On a un probleme là ! C'est pas l'heure de dormir pour le moment !!! cria Unuldur
Il laissa tomber son arc et sortit une de ses épées et se lanca sur un des homme, en esperant que la femme se serait reveillée ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu EmptyMer 29 Oct - 19:18

Un cri déchira le silence de la nuit perpétuelle du Passage du Roi. Réveillée en sursaut, Tenel Ka saisi la dague qu'elle laissait toujours à portée de main pour dormir. Se levant dans la foulée, la jeune femme rousse pris dans sa main gauche sa couverture et la lamière de son sac de voyage. Regardant rapidement autour d'elle, Tenel Ka compris enfin pourquoi Unuldur venait de la réveiller aussi rapidement. Six hommes dont un blessé au bras s'approchaient rapidement. Cela faisait trois ennemis à tuer pour chacun des jeunes voyageurs.
Concentrée, la jeune guerrière lança habilement sa dague qui alla se planter dans la poitrine d'un des attaquants. L'homme s'écroula avec un cri de douleur, son corps s'écroulant à moitié dans la Frontière. Tenel Ka recommença à voir des esprits s'approcher de la limite entre le monde des vivants et celui des morts. L'un des attaquants semblait faciné par l'un des silhouettes diaphranes et s'approchait d'elle. Un de ses compagnons le retint par le bras. Cela faisait deux hommes distraits et donc peu dangereux pour l'instant.
Dégainant son épée, Tenel Ka porta son attention sur l'un des hommes en première ligne. Usant de sa couverture pour aveugler son adversaire, la jeune femme le blessa, dévia un coup puissant et enfonça sa lame entre les cotes de son ennemi. L'homme tomba à terre, son râle d'agonie se mélant entre douleur et surprise. La jeune femme se baissa soudainement et n'évita que partiellement l'attaque du second homme. Une ligne rouge d'une quinzaine de centimètres de long apparu sur son épaule droite accompagnée d'une sensation de brulûre. Le combat dura encore quelques secondes qui semblèrent durer des heures mais Tenel Ka fini par tuer son ennemi. Ce dernier avait eut le temps de lui infliger de nouvelles estafilades.
La jeune femme regarda autour d'elle pour déterminer combien d'ennemis restaient encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
Unuldur Holefer
Forestier
Forestier
Unuldur Holefer


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Mince, j'sais pas, ou que j'suis la ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu EmptyJeu 30 Oct - 12:07

Unuldur vit la femme se lever rapidement et combattre, mais il n'eut pas le temps de coutinuer a regarder, une dague se planta dans son épaule, il poussa un cri, et , en se retournant, décapita un homme, et lanca une épée sur l'homme derriere Tenel Ka, Unuldur vit qu'il n'en resait que deux, il arracha la dague de son épaule et l'enfonca dans l'estomac d'un homme.
Le dernier, toujours absorbé par les Ombres, sa lanca dans la frontiere, et disparut.

-Ouf, on a eu chaud ! Ca va ?
Unuldur grimaca en prononcant ces mots, la dague avait fait des dégats, et il en ressentais les effets a présent...
Il eut des frissons, les brigands qui les attaquaient etaient des connaissances d'Unuldur, des gens de chez lui : des criminels.
Parmi eux il y avait un des anciens amis d'Unuldur.

-Je les connais, il viennent de mon village... dit-il, un peu troublé
Que faisait ils ici, au lieu de cambrioler, ou autres trucs de voleurs ?


Dernière édition par Unuldur Holefer le Mer 12 Nov - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu EmptyJeu 30 Oct - 13:01

Tenel Ka soupira de soulagement quand le dernier homme, toujours faciné par ce qui se trouvait derrière la limite de la Frontière, s'avança dans le Royaume des Morts. La jeune femme réfléchi un instant à la première question d'Unuldur. Elle portait des estafillades, signe que sa défense n'avait pas était parfaite mais ses blessures n'étant que superficielles, sa réponse fut:
"Je n'ai pas de blessures importantes. Je risque d'avoir quelques courbatures mais rien de bien méchant. Dans trois jours il n'y parraitra plus."

La jeune femme rousse se tourna alors vers son compagnon de voyage et constata que son nouvel ami était blessé. S'approchant, Tenel Ka fit un e grimace en voyant l'étendue des dégats.
"Il vaudrait mieux nettoyer la plaie et la recoudre. Une chance que la lame ai rebondi sur l'os au lieu d'atteindre la veine en dessous."

Sortant de son sac une boite contenant passements, orgents ainsi que du fil et des aiguilles, la jeune femme se mit au travail et soigna Unuldur. Les paroles du jeune homme l'intrigèrent.
"Avaient-ils des raisons de franchir la Frontière?"

Si ce n'était pas le cas, des nouvelles questions seraient nécessaires. Tenel Ka n'aimait pas l'idée de devoir imposer un interrogatoire à Unuldur. Mais avec deux attaques successives il vallait mieux limiter les risques. De son côté, la jeune femme ne se faisait pas d'illusions, elle aurait aussi une histoire à réveller.
Revenir en haut Aller en bas
Unuldur Holefer
Forestier
Forestier
Unuldur Holefer


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Mince, j'sais pas, ou que j'suis la ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu EmptyJeu 30 Oct - 14:59

Sa plaie etant presque soignée, il remercia Tenel Ka et repondit a sa question.
-Non, ce sont des voleurs, qui ne sont actifs que dans Terre d'Ouest, je ne souhaitais pas vour le dire, mais moi aussi j'ai été l'un d'eux...

Unuldur soupira, et continua

-Ils etaient des amis, meme si ils n'ont jamais compris pourquoi je suis parti, et que je ne voulais jamais faire des trucs comme le vol a la tire, et autres. Mais bon, c'est du passé, d'ailleurs, ils devaient etres commandés par quelqu'un de tres influant, car ils n'obeissent jamais a quelqu'un sauf si c'est le Grand Chef.

Sa plaie pansée, il se leva et recupera ses possessions et dit.

-Repartons, si c'est bien ce que je pense, il nous attaquerons encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu EmptyJeu 30 Oct - 16:30

Tenel Ka acheva ses soins par un pansement qui resterait en place malgrès les mouvements du jeune homme. Les révellations d'Unuldur la firent soupirer. Au moins il se montrait honnète envers elle et cela éviterait de désagrables surprises. La jeune femme se douta qu'elle devait à son tour expliquer sa présence en ce lieu redouté de tous.
"Il doit être difficile d'affronter des personnes que l'on connais. Plus encore s'il s'agit d'anciens amis ou de personnes que l'on respecte. J'ai la chance que mon Clan m'ai laissée partir, les miens ne chercheront pas à me poursuivre."

Tenel Ka rangea rapidement des effets dans son sac de voyage avant de le remettre sur son épaule puis elle déplaça de la terre sur le feu afin d'en étouffer les flammes.
"Une chance que j'ai pu un dormir. Je pourrais tenir un rythme soutenu de marche pendant quelques heures encore. En cas d'attaque je pourrais encore être utile."

La jeune femme observa le paysage alentour et n'y décella aucun signe de vie. Se mettant en route, Tenel Ka ajouta.
"Dans mon Clan apprendre l'art des armes est une chose essentielle et vitale. Je sais me débrouiller seule en pleine nature. J'avoue tout ignorer en dehors du territoire des miens et les Contrées du Milieu sont un lieu qui m'attirent et m'inquiètent."

La voix de la guerrière baissa d'un ton.
"J'espère pouvoir retrouver la trace de mes parents."
Tenel Ka n'osait pas regarder Unuldur de peur de lire sa propre tristesse sur le visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Unuldur Holefer
Forestier
Forestier
Unuldur Holefer


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Mince, j'sais pas, ou que j'suis la ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu EmptyJeu 6 Nov - 10:32

[Hrp] Désolé du retard, j'étais empétré dans des devoirs interminables[/Hrp]
Unuldur ne parla pas, laissant un grand blanc s'installer dans leur discussion, il reflechissait .
- Bah, vous savez ça ne sera pas facile, mais je vous aiderais, car mes parents ne m'ont jamais considérés comme leur fils, et je n'aimerais pas que ce genre de situation arrive a quelqu'un d'autre...
Un oiseau chanta derriere eux, Unuldur se retournit brusquement. Il connaissait ce son, ce son si particulier qui faisait Leurs fleches.
Les Elites, ceux qui sont redoutables et redoutés chez lui.

- A terre vite ! cria Unuldur
Une explosion derriere eux prevint Unuldur que les recherches concernant une pierre grise qui avait la particularité d'exploser au contact de l'eau avaient abouties, ce qui ne le rassura pas.
- Suivez moi discretement, en rampant, mumura Unuldur a Tenel Ka, derriere ce vieux chene, nous seront a l'abri et nous leur tirerons dessus.
Il commenca a ramper dans l'espoir qu'ils surviveraient a cette attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu EmptyJeu 6 Nov - 21:49

Tenel Ka attendit que son compagnon poursuive la discution, il semblait réfléchir ce qui était parfaitement normal dans la situaton actuelle. La jeune femme souri quand Unuldur annonça vouloir l'aider, n'ayant que très peu d'informations sur ses géniteurs, la guerrière aurait besoin de toute l'aide disponible. Tenel Ka entendit un chant d'oiseau qui lui sembla étrange, comme s'il n'était pas naturel. Elle fronça les sourcils puis sursauta quand Unuldur se retourna brusquement.

- A terre vite ! cria Unuldur
Tenel Ka ne se le fit pas répéter et se jeta sur le sol. Prenant soin de dégager son arc dans sa chute, la jeune femme se prépara à courir. Les indications d'Unuldur lui firent comprendre qu'ils n'avaient pas encore affronté tous les anciens compagnons de ce dernier. Un vent puissant se leva soiudainement, poussant des nuages sombres.
Se retenant à grand peine de maugréer, Tenel Ka rampa derrière Unuldur puis suivi un chemin vers un tailli après avoir dépassé le chène indiqué par le jeune homme auquel elle adressa un clin d'oeil. Si les deux jeunes gens pouvaient attaquer sous deux angles leurs ennemis, ces derniers ne pourraient pas approcher aussi vite que prévu. Dépassant le tailli, Tenel Ka repéra un sapin bien touffu et monta avec légèreté dans ses branches. Habituée à cet exercice depuis des années, la jeune femme fit en sorte que les mouvements qu'elle apportait aux branches semble être l'effet du vent.
Disposant d'un bon champ de vision, Tenel Ka encocha une flèche et visa. La pénombre provoquée par les nuages arrangait la jeune femme car le vent permettait de porter les sons et facilitait le tir de Tenel Ka.
Une fois sûre d'avoir répéré deux ennemis, la jeune gerrière les tua à un intervalle très court puis resta immobile dans le but de ne pas se faire repérer. Elle espérait pouvoir user encore une ou deux fois de cette technique: attaque éclair puis discimulation. Le but étant de désorienter les attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
Unuldur Holefer
Forestier
Forestier
Unuldur Holefer


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Mince, j'sais pas, ou que j'suis la ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu EmptyVen 7 Nov - 11:18

Unuldur etait a terre a coté d'un gros rocher, son arc en position horizontale pour tirer, il vit, ou plutot entendit, deux corps s'effondrer avec un bruit sourd, et entendit des pas. Ah quel miracle ces herbes hautes parfois ! L'homme etait passé a quelques metres de lui seulement, et ne l'avait meme pas remarqué ! Il sauta sur ses pieds en sortant la seule dague qui lui restait et la planta dans l'aisselle de l'homme, coup fatal s'il est bien porté. Et ce fut le cas.
La fumée commencait a de dissiper et il vit encore 2 hommes debout en train de scruter a l'abri d'un sapin, ils cherchaient Tenel Ka pour la tuer, et ensuite finir par lui, heureusement, il n'etait pas loin de l'arbre et il put courir la bas en zigzagant et lanca une épée de toute ses forces, et un hurlement de douleur et de rage se fit entendre, alors Unuldur fit un "tourbillon" sur lui meme et sectionna le haut du corps de l'homme du bas de son corps.

-Ca va là-bas ? dit-il a Tenel Ka
Sa tunique de forestier ressemblait a une serpiere passée apres des gladiateurs, en gros, un bout de tissu imbibé de sang...
Il reprit sa lame qui etait coicé dans l'arbre et rangea ses épées, et reprit sa dague sur le corps de ...
De son pere...
Unuldur pleura lentement, sur le sort de son pere qui ne meritait pas ca, malgré tout ce qu'il faisait.

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! hurla Unuldur, Pas toi, pas toi aussi pere !
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu EmptyVen 7 Nov - 20:12

Tenel Ka réussi encore à tuer trois hommes avant que deux des attaquants ne se dirigent vers son abri. Etouffant un juron, la jeune femme remis son arc dans son dos, saisi ses poignards et se prépara à sauter à terre. L'approche d'Unuldur la rassura et elle profita de l'arrivée du jeune homme pour rejoindre le sol, assurée que les deux assaillants soient occupés à son arrivée. La vue des corps inertes lui fit hausser les épaules, ses poignards ne serviraient pas cette fois ci. Tenel Ka sonda les environs à la recherche d'éventuels ennemis embusqués. Le douloureux cri d'Unuldur la fit sursauter, elle chercha l'origine d'une attaque. La jeune femme tressailli en reconnaissant le mot 'père'. Le géniteur de son camarade de voyage faisait partie des assaillants?
Génée la jeune femme s'approcha d'Unuldur et tira doucement sur sa manche de ce dernier -ignorant le sang qui maculait le tissu.

"Il faut partir, nous sommes trop à découvert."

Un bruissement dans les taillis la fit se retourner et Tenel Ka lança le poignard présent dans sa main droite. Un râle d'agonie monta de derrière les feuillages. La jeune femme tira plus violement sur la tunique d'Unuldur.
"Vite, si tu tiens à la vie nous devons partir!"
Revenir en haut Aller en bas
Unuldur Holefer
Forestier
Forestier
Unuldur Holefer


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Mince, j'sais pas, ou que j'suis la ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu EmptyVen 7 Nov - 22:50

Le chagrin d'Unuldur se transforma en rage sourde. Il ne voulait plus rien entendre. Il voulait leur sang, les tuer jusqu'au dernier. Il voulait qu'ils aient une agonie longue. Il se leva, pris son arc, et tira dans tout ce qui bougait, tout ce qui bruissait, sauf Tenel Ka, evidemment, il ressentait quelque chose de bizzard envers elle, indéfinissable, il n'avait jamias ressenti cela.
Il tira jusqu'a ce qu'il n'ai plus de fleches, et jura a haute voix qu'il vengerait son pere sur celui qui avait lancé ces hommes. A n'importe quel prix.
N'ayant plus de fleches, Unuldur lacha son arc et empoigna des lames. Etrangement, la lame qu'il tenait dans sa main gauche emit une lueur bleutée, et celle de droite devint froide, tres froide, la lame se couvrant de givre, mais il les garda en main et courut vers quelques hommes et para les coups de la main gauche, et Mortbise, sa lame de droite, faisait des ravages parmi les hommes. Puis il fit signe a Tenel Ka de courir, et il courut aussi, sans rengainer ses lames, pour riposter rapidement, en cas d'attaque.


Dernière édition par Unuldur Holefer le Mar 11 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu EmptyMar 11 Nov - 1:52

Quand Unuldur se releva brusquement, Tenel Ka fit un écart et jura à voix basse en le voyant user toutes ses fléches au moindre mouvement autour d'eux. A ce rythme l'énergie du jeune homme risquait de s'épuiser et il serait moins concentré. La jeune femme réussi à suivre les déplacements de son compagnon et faire un détour par le fouré où se trouvait l'homme qu'elle avait tué. Tenel Ka reprit son poignard et se figa en voyant l'aspect des armes du jeune homme.
L'une des épées émettait à présent une lueur bleutée et la seconde semblait fumer. Fronçant les sourcils, la jeune femme s'avisa qu'une fine couche de glace s'était formée sur la seconde lame, la fumée était donc due au froid et non à la chaleur. Le nombre d'ennemis baissait rapidement sous les attaques d'Unuldur. Tenel Ka se senti un peu inutile, étant donné que les rares ennemis qu'elle tuait étaient déja blessés par Unuldur.
Elle se mit à courir à la suite du jeune homme en prenant garde d'achever les brigands et surveillant l'apparition du moindre signe de fatigue chez lui. Avec sa propre fatigue, ils ne pouvaient s'offrir le luxe de relacher leur concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Unuldur Holefer
Forestier
Forestier
Unuldur Holefer


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Mince, j'sais pas, ou que j'suis la ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu EmptyMar 11 Nov - 19:46

Ils coururent ainsi pendant des heure, lui sembla-t-il. Ses lames redevinrent normales quand il se demanda comment il pourrait les rengainer, et il les rengaina juste apres avoir désactivé les pouvoirs de ses armes.
Il regarda derriere lui et vit qu'ils etaient seuls, Tenel Ka et lui, et il ressentit encore ce sentiment qu'il ne comprenait pas et qui lui nouait l'estomac, en plus de la fatigue ressentie par les evenements passés juste une heure avant.

- Le passage se resserre, cela indique la fin du chemin. Continuons jusque l'extreme fin. Nous camperons une fois la bas, si tu est d'accord. dit Unuldur, ce passage au tutoiement lui sembla normal apres ce qu'ils venaient de vivre.
Unuldur etait exténué, affamé et assoiffé, mais l'amertume et la rage de vangeance le fit tenir debout.
Il comprit enfin ce sentiment étrange, cela n'etait jamais arrivé auparavant, Unuldur etant conspué par chaque personne le reconnaissant, ou etait géné en présence de femmes.


Dernière édition par Unuldur Holefer le Mer 12 Nov - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu EmptyMer 12 Nov - 0:22

Tenel Ka courait sans cesser de surveiller leurs arrières. La jeune femme avait l'impression d'avoir les jambes en plomb et de respirer un air de plus en plus épais. Malgrès ses muscles douloureux, elle ne ralentissait pas, suivant au plus près Unuldur. Le jeune homme ralenti enfin et rengaina ses armes. Tenel Ka se contenta de ranger un seul poignard, dans son état dégainer serait trop long en cas d'attaque.
- Le passage se resserre, cela indique la fin du chemin. Continuons jusque l'extreme fin. Nous camperons une fois la bas, si tu es d'accord dit Unuldur.

Respirant profondément, Tenel Ka approuva d'un signe de tête. La jeune femme déglutit difficilement et quand elle parla sa voix était un peu rauque.
"Dormir me fera le plus grand bien. Si on reste encore immobiles je risque de m'écrouler sur place. Mieux faut avancer et mettre enfin une distance entre ce lieu et nous."

La jeune femme rousse se remis à marcher, serrant la machoire pour supporter la douleur de chacun de ses muscles. Elle remarqua une légère gène dans les mouvements d'Unuldur. Tenel Ka se dit qu'elle y réfléchirait après avoir pris une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Unuldur Holefer
Forestier
Forestier
Unuldur Holefer


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Mince, j'sais pas, ou que j'suis la ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu EmptyMer 12 Nov - 10:29

Ils etaient enfin arrivés a la fin du Passage du Roi. Extenué, Unuldur avait de plus en plus de mal a rester les yeux ouverts.
-On y est, on peut se reposer a présent. Je prends le premier tour de garde, repose toi, dit-il, toujours embarrassé par le noeud de son estomac.
La nuit venait a peine de tomber, il y verrait sans allumer de feu, mais il voulait laisser Tenel Ka dormir autant qu'elle en avait besoin.
Il regarda aux alentours, ils etaient sur une colline surplombant les plaines proches. Des volutes de fumées lointaines indiquerent qu'ils etaient bien dans les contrées du milieu.
Malgré sa fatigue, il sortit les provisions qui lui restait, un petit morceau de poisson tres selé, conservé et cuit par le sel. Ce repas lui semblait mille fois meilleur que le dernier.
Unuldur deroula son sac de couchage et s'asseya dessus, scrutant le passage qu'ils venaient de traverser, a l'affut, pour reperer une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu EmptyMer 12 Nov - 13:13

Tenel Ka avait frémit en sentant le froid glacial de la Frontière dans le passage étroit. La jeune femme y avait trouvé une énergie nouvelle pour franchir cette dernière section qui l'éloignait enfin du Royaume des morts. Les deux jeunes gens avaient encore marché pendant une dizaine de minutes avant de s'arrêter pour prendre un repos bien mérité.

-On y est, on peut se reposer a présent. Je prends le premier tour de garde, repose toi.
Les paroles d'Unuldur firent sursauter Tenel Ka. Après tout ce temps passé à fuir et à se battre, elle avait des difficiltés à se détendre. Un regard lui assura qu'Unuldur disposait d'encore assez d'énergie pour assurer un tour de garde.
Après avoir déroulé sa couverture et s'y être enmitoufflée, la jeune femme dit:

"Merci de prendre le premier tour. Si tu sens que tu t'endors avant mon tour, n'hésite pas à me réveiller. Mieux vaut dormir en deux fois plutôt que de prendre des risques."

Les yeux gris de la jeune femme se fermaient tous seuls. Tenel ka réalisa soudain qu'ils étaient tous deux passé au totoyement. Après tout ce qu'ils avaient vécu au cours des journées précédentes, c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Unuldur Holefer
Forestier
Forestier
Unuldur Holefer


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Mince, j'sais pas, ou que j'suis la ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu EmptyMer 12 Nov - 14:48

La nuit passa rapidement, et tranquillement. Le soleil de leva assez vite.
- Reveille toi , c'est le matin ! dit Unuldur en secouant doucement Tenel Ka.
Le soleil lui indiqua qu'il etait bientot 9 heures et demie.

- On commence par où dans les contrées ? Je n'y connais pas grand chose, mais je crois que nous somme dans les landes sauvages. dit il.
Il avait perdu le sommeil au cours de la nuit, il se sentait coupable d'avoir tué son pere, il revoyait la scene a chaque moment ou il pensait au passé. Il se concentra sur le mot "tournevis" en chassant toutes autres pensées, puis la chassa aussi, et, l'esprit vide, il ne bouga pas d'un pouce. Le matin, il etait tout ankylosé, mais il eut de la chance qu'il n'y eut pas d'autre attaque.
Il sortit ses cimeterres en pensant a son pere, et les armes, enfin, leurs pouvoirs, s'activerent, puis il recommenca a ne plus rien penser, et les armes redevinrent normales. Les emotions fortes, c'est cela qui eveillait le pouvoir de ses armes.
Une migraine s'insinua plus tard, quand ils furent prets a partir. C'etait habituel chez lui. Mais la c'etait une nouvelle sorte de migraine, comme si quelque chose voulait sortir, puis elle disparut. C'etait tres peu fort, aucune raison d'en parler.

- Bon, la premiere chose a faire c'est acheter une carte des contrées, j'en prendrais la charge monnaitaire, j'ai assez d'argent.
Ensuite, il faudra chercher l'endroit qui te semble le plus evident, la ou tes parents seraient allés. Si ils n'y sont pas, nous parcourerons les contrées. dit Unuldur, en reflechissant
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu EmptyMer 12 Nov - 20:17

Tenel Ka se réveilla quand une personne la secoua doucement. La jeune femme cligna des yeux, encore un peu endormie. Tenel Ka se réveilla totalement en réalisant que le soleil était levé, et suffisament haut pour qu'il soit entre neuf et dix heures.
"Il est tard, pourquoi tu ne m'as pas réveillée?"

Des ombres s'étiraient déja sous les yeux du jeune homme. Ce dernier expliqua qu'il n'avait pas sommeil. Bien que dubitative, Tenel Ka s'ettira, rassembla ses affaires et regarda autour d'elle. Des plaines heurbeuses s'étiraient à perte du vue, il semblait ne pas y avoir beaucoup d'habitants dans le coin. Son regard revenant vers Unuldur, elle remarqua qu'il maitrisait à présent les étranges facultés de ses armes. Visiblement il ne souhaitait pas reparler des évènements de la veille et de son père.
Quand il parla, Unuldur exposa comment ils allaient s'aventurer dans ce territoire inconnu.

"Je ne suis jamais venue dans les Contrées du Milieu. Enfin, je n'en ai pas de souvenirs précis. Tout ce que je sais de mes parents c'est leurs noms et le fait que la famille de mon père a mal vu leur union."

Après une légère pause, la jeune femme ajouta:
"J'ignore même pourquoi ma famille paternelle n'aimait pas ma mère, ni ce qu'ils lui reprochaient."
Avec réflexion, bien que sa grand-mère maternelle lui ai beaucoup parlé de ses parents, leurs relations, passions et autres traits de caractére elle n'avait jamais parlé de l'autre côté de la famille. C'était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Unuldur Holefer
Forestier
Forestier
Unuldur Holefer


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Mince, j'sais pas, ou que j'suis la ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu EmptyJeu 13 Nov - 20:02

Unuldur reflechit.
- Eh bien, voyons les capitales, et nous demanderons aux gens si ils ne les ont pas vus. Nous improviserons ensuite. Mais faisons attention, le danger rôde toujours dans ces expedition. Bon, je vais pas faire un monologue. Partons.
Ah, pourquoi fallait il que ca m'arrive un jour, pensa Unuldur, j'ai jamais ressenti ca, meme dans mon adolescence, alors pourquoi aujourd'hui.
Le sentiment grandissait en lui, Tenel Ka lui plaisait, et il ne savais pas pourquoi, c'est vrai que la femme etait belle, et pas qu'un peu, mais il avait deja croisé des femmes belles, et cela ne lui etait jamais arrivé

Il partirent, vers l'est.
Il arriverent chez des hommes bizards, les menacants avec des arcs et des lances, dans une langue inconnue, meme si elle ressemblait a une langue morte en terre d'ouest.

-nous sommes... sommes ami ! Pas tirer !! dit Unuldur dans la langue qu'il connaissait assez mal, mais les chasseurs comprirent un peu, ils baisserent un peu leurs arcs, mais pas de beaucoup.Ils parlent une langue peu connue en Terre D'Ouest, elle est morte depuis quelques siecles, je vais essayer de marchander des cartes.
Nous sommes des amis, nous ... nous cherchons... carte, pour .... pour voyager, nous venons de Terre D'Ouest, de l'autre... coté... de la frontiere... nous cherchons de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu EmptyVen 14 Nov - 0:03

Tenel Ka souri et approuva le plan d'Unuldur. La jeune femme était partie à l'aventure sans vraiment savoir comment chercher ses parents. Elle remarqua que le jeune homme parlait un peu vite. Serait-il timide? Tenel Ka comprenait cette attitude, elle même n'avait jamais connu de relation avec homme, pas même de flirt. D'un autre côté, sa grand-mère l'avait mise en garde contre des sentiments trop forts. Tenel Ka ignorait ce que son aïeule entendait par là.
Les deux jeunes gens se mirent en route en direction de l'est et les heures passèrent lentement. Marchant à un bon rythme, ils traversaient les plaines en parlant de temps à autres de la faune et de la flore. Le passage d'un lièvre ou d'un épervier donnait lieu à une discution intéressante. Tous deux connaissaient la nature et savaient se débrouiller hors des villes. Au fil de la journée, Tenel Ka s'apperçu qu'elle regardait un peu trop les yeux bleux de son compagnon.
Soudain des hommes couverts de boue et de branchages surgirent des hautes herbes. Surprise, la jeune femme rousse eût le réflexe de lever à demi ses bras et de montrer ses paumes ouvertes. La stupeur de Tenel Ka augmenta quand elle entendit ces hommes user d'un langage qu'elle connaissait. La langue utilisée était un ancien dialecte utilisé dans son Clan pour les cérémonies, en tant que petite fille de la matriarche, la jeune femme l'avait apprise. Encore sous le choc, Tenel Ka cligna des yeux quand Unuldur se mit à parler -avec un vocabulaire restreint- dans ce même langage.
Les chasseurs semblaient hésiter, la jeune femme se décida à prendre la parole. Elle se souvenait vaguement d'anciennes histoires sur les peuples vivant dans ces plaines et tous respectaient le courage.

"Nous venons de l'autre côté de la Frontière, au delà des montagnes et ne connaissons pas ces contrées. Nous venons en paix, et souhaitons juste passer à la frontière de vos terres. Cependant nous sommes prêts à défendre nos vies."

La jeune femme venait de se placer de manière à montrer ses armes et les traves de sang encore présentes sur sa tunique. Les chasseurs se regardèrent et relachèrent un peu plus la tension de leur arc puis leur chef s'avança lentement vers le duo. Fronçant les sourcils, Tenel Ka resta immobile mais tendue.
"Je suis Chandalen. Quel est ton nom?"
"Tenel Ka, mon ami se nomme Unuldur"
"La force accompagne la guerrière Tenel Ka."


La gifle que cet homme lui donna la pris de court. Puis un détail dans les contes de son enfance remonta à sa mémoire, elle fit signe à Unuldur de ne pas réagir. Le chef des chasseurs lui souriait et attendait visiblement quelque chose. Tenel Ka arma son bras et lui assena une gifle retentissante.
"La force accompagne le Protecteur Chandalen."

Le coup avait été assez fort pour que la tête du chasseur se tourne sous le choc. Ce dernier souri et se tourna vers Unuldur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu   Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée mouvementée dans les Contrées du Milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité :: RPG L'Epée de Vérité :: Les chemins :: Le Passage du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser