L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité

LE jeu de rôle sur l'Epée de Verité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vers les Havres du Sud

Aller en bas 
+6
Eïfir
Ayliha
Baator
Tenel Ka
Ellenwen
Narya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayliha
Garde frontière
Ayliha


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2007

Vers les Havres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Havres du Sud   Vers les Havres du Sud - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 1:35

[ J'avais compris ce post de cette facon Grmin, merci Smile ]

Ayliha leva les sourcils avec une surprise qui n'etait pas feinte. D'ou veniat cette personne pour ignorer ce qu'etait une mord-sith ? Elle soupira. Apres reflexion, elle se dit que beaucoup de peronnes venant de Terre d'Ouest ignoraient ce que representait une mord sith, alors qu'elles etaient craintes de D'Hara au Contrées du milieu. Apres avoir observé la femme qui etait en face d'elle, elle s'arreta sur la tenue que portait cette etrangere. Elle soupira.
- Je suis une mord-sith, destinée a dresser suite a un entrainement intensif. Je ne fait qu'exercer ma profession au final, mem si cela peut vous paraitre cruel ou je-ne-sais-quoi ... Quant a vous ... vous voyagez seule ?
Elle avait posé la question sans arrieres pensée, elle sourit a son interlocutrice. Apres tout, elle n'avait pas de mauvaises intentions, mais la voyageuse restait sur ses gardes. Ayliha elle n'avait aucune raison de s'inquieter, si la femme en face d'elle tentait de lui faire du mal, un coup de fouet serais rapide, meme si elle n'etais jamais sure de ne pas rater sa cible. Mais elle n'avait nullement l'intention de recourrir a la violence, elle voulait juste trouver un endrot ou dormir apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
VIP
VIP
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : En train d'attendre que Grmin réponde tiens, andouilles
Date d'inscription : 31/12/2006

Vers les Havres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Havres du Sud   Vers les Havres du Sud - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 13:42

Lune avait crispé les machoires en entendant la mord-sith arriver. Elle n'aimait pas la façon dont elle dressait leur petits chiens, pas plus qu'elle n'avait aimé la mine soumise de l'homme. Aussi était-elle restée dans l'ombre de son pin compagnon, à demi invisible.

(dsl pas d'inspiration ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Vers les Havres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Havres du Sud   Vers les Havres du Sud - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:40

Tenel Ka pris une grande inspiration avant de s'avancer d'un pas vers la ...mord-sith, son épée à présente revenue dans son fourreau. Il semblerait que cette femme ne souhaite pas se battre et Lune ainsi que Baator ne s'étaient pas manifestés. Tenel Ka évita de signaler la présence de ses compagnons de voyage.

"J'ai quittée seule le clan qui m'a élevé. Nous sommes assez isolés et malgrès le fait de voyager depuis plus d'un mois je n'ai encore jamais entendu parlé de votre groupe. Venant d'une socièté de type matriarcale, je n'apprécie pas de voir des personnes souffrir."

Le regard appuyé de le jeune femme rousse en direction de l'homme ne pouvait passé inapperçu.

"Je me nomme Tenel Ka."
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
VIP
VIP
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : En train d'attendre que Grmin réponde tiens, andouilles
Date d'inscription : 31/12/2006

Vers les Havres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Havres du Sud   Vers les Havres du Sud - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:18

Lune haussa les sourcils dans son coin. Pas besoin de venir de ce type de société pour ne pas aimer voir souffrir les autres. Elle-même avait été elevée dans une société archipatriarcal et elle détestait voir quelqu'un souffrir... comme la mord-sith avait du le détester un jour... Elle dévisagea les deux jeunes femmes un moment puis se décida à sortir à son tour. Elle resta un instant sans rien dire puis dit seulement :

-Je me nomme Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Ayliha
Garde frontière
Ayliha


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2007

Vers les Havres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Havres du Sud   Vers les Havres du Sud - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 9:32

Ayliha regarda la nouvelle arivante d'un oeil sans quitter vraiment des yeux Tenel Ka. Elle sourit doucement. Si ca se trouve les deux femmes etaient ensemble, Ayliha restait sur ses gardes, un comportement hostile et elle ne pourrait pas riposter contre les deux aventurieres. Elle regarda autour d'elle. La noirceur de la nuit avait enrobé toute les collines alentour et la foret qui entourait la jeune mord-sith. Les femmes qu'elle avait en face d'elle semblaient habituées a la Nature, a la foret. Si Ayliha prenait la fuite, elle n'avait aucune chance. Mieux donc valait rester sur ses gardes et eviter de les froisser.

Bonsoir, murmura-t-elle d'une voix sans ton. Je me nomme Ayliha.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
VIP
VIP
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : En train d'attendre que Grmin réponde tiens, andouilles
Date d'inscription : 31/12/2006

Vers les Havres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Havres du Sud   Vers les Havres du Sud - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:11

Lune s'assit doucement sur un tapis de feuilles sèches, contre un arbre. Elle prit soin de poser ses mains désarmées sur ses genoux, remarquant l'anxiété de la jeune femme en face d'elle. Sa dague restait dissimulée par un pli de sa jupe. L'espace d'un instant un long silence plana entre les trois femmes, seulement rompus par les bruits de la nuit et le craquement du feu. Puis Lune dit doucement.

-J'iame bien voir nom.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Vers les Havres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Havres du Sud   Vers les Havres du Sud - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:33

Tenel Ka inclina légèrement la tête en entendant Luna s'annoncer. La jeune femme rousse avait délibérément évité de répondre à la question d'Ayliha tout en donnant l'impression de parler d'elle-même. La guerrière avait à portée de main un poignard et ses réflexes lui seraient utiles le temps d'atteindre cette inconnue. Pourtant la ... mord-sith ... ne semblait pas prête à les affronter toutes deux. Baator étant resté -probablement assoupi dans le pin compagnon- les probabilités étaient à l'avantage des deux amies.

"Ayliha. Si vous êtes capable de supporter notre compagnie pendant la nuit, j'apprécirais de pouvoir me reposer et manger au chaud. La journée a été longue et le but de notre voyage est les Contrées du milieu."

Tenel Ka n'était pas sûre de la réaction de la femme vêtue en rouge ni de celle des ses compagnons de voyage. Cependant l'idée d'un affrontement était désagréable.

Désagréable? Pourquoi se sentait-elle si mal tout à coup?
La douleur plia Tenel Ka en deux, la jeune guerrière avait déja souffert mais jamais avec une telle intensité. Le paysage nocture se brouilla, une lumière soudaine transperça les paupières clauses de la jeune femme rousse. Dans cette lumière elle perçu la présence de deux hommes, tous deux armés. Ils étaient entourés de danger, une personne en particulier cherchait à les tuer. Le temps se déchira, différents chemins s'ouvraient devant eux avec des destinations diverses mais un fil doré les attirait vers une longue route sinueuse. Juste avant la disparition des images, l'un des deux inconnus se retourna. Tenel Ka eût l'impression d'être transpercée par la pureté de ce regard vert accentué par les longs cheveux noirs du jeune homme.

Reprenant son souffle, Tenel Ka s'apperçu qu'elle respirait précipitament son visage en contact avec la terre. Elle vis son épée au sol non loin, mais elle s'en moquait. La douleur de cette vision, associée à la netteté des images, même sans signification précise était préoccupant. Pire, comment avait-elle pu avoir une vision? Elle savait la matriarche de son clan capable de prévoir les changements de saison et les évènements importants dans la vie du petit groupe, mais pas de tels choses. Tenel Ka était encore sous de choc de la révélation: elle pouvait avoir des visions de l'avenir.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayliha
Garde frontière
Ayliha


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2007

Vers les Havres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Havres du Sud   Vers les Havres du Sud - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:24

Ayliha s'apretait a repondre, mais n'en eu pas le loisir. Elle observa avec etonnement la jeune femme rousse se plier en deux, visiblement par la douleur. Alertée, Ayliha se precipita a ses cotés mais n'eu pas assez de reflexes pour la rattraper avant qu'elle ne s'effondre par terre. La retournant sur le dos, Alyha posa la main sur le front brulant de Tenel Ka.

- Lune ? cria-t-elle, quelque peu paniquée. Ca lui arrive souvent ?

Elle sortit une petite serviette de couleur rouge pale de sa poche et chargea son petit chien de le tremper dans la riviere qui coulait non loin de la, en esperant qu'il se depecherait. En attendant, elle sorti de sa poche une feuille qu'elle roula en boule et fourra dans la bouche de la jeune femme. Puis elle se tourna vers Lune.

- C'est une plante qui lui permettra de ne pas perdre connaissance et qui va calmer sa douleur. Je ne sais pas comment elle va reagir a sa douleur, je prefere prevenir que de la laisser s'evanouir sans savoir si elle se reveillera ... Ca te convient ou bien souhaitez vous que je vous laisse seules ?
Revenir en haut Aller en bas
Rarskell
Garde frontière
Rarskell


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Vers les Havres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Havres du Sud   Vers les Havres du Sud - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 19:46

Rarskell n'avait pas bougé d'un pouce depuis qu'il avait senti des présences... Effectivement, son immobilité avait porté ses fruits car l'inconnu en cuir ne l'avait pas remarqué... cependant le regard de sa "bete" l'obsédé encore... Il s'agissait d'un humain, mais son expression n'avait plus rien d'humaine..

Toujours sans bouger, il controla sa respiration pour ne pas se faire remarquer lorsqu'il a avanca...


Un homme était dissimilé pres d'un feu, a une bonne distance il l'avait remarqué en suivant les deux "promeneurs" mais il n'avait toujours pas bougé.
Soudain, quelque chose auquel il ne s'attendait pas le surprise, une des trois femmes tomba, comme si son abdomen s'était contracté. La douleur avait cependant était plus forte, bien plus forte... Il la connaissait tant...

En un éclair, il fut a genoux a droite de la femme allongé, mis se paumes vers le ciel pour montrer qu'il était desarmé et emboita son geste d'un sourire.


- Ne vous inquiettez pas. Je sais exactement ce qu'elle a et ce n'ai rien.

Il se pencha et parla lentement a l'oreille de la femme si bas que tout le monde n'entendit pas.


-calme toi, ne pense plus a tout ca, et imagine toi chez toi...ca va passé tout seul...

Relevant son visage, il salua les deux autres femmes.

'N'ayez crainte, je me nomme rarskell orckal, j'ai croisé cette femme en partant de chez moi et je l'ai surprise en train de manger des baies rouges, la seule espece qui n'est pas comestible a hartland !

il fit un clin d'oeil discret a lune

J'ai voulu la prévenir mais il étais deja trop tard ! je me suis deja fait avoir, elle sera sur pied d'ici le lever du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Vers les Havres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Havres du Sud   Vers les Havres du Sud - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 17:50

[Heu, comment tu connais les signes d'une vision toi?]

Tenel Ka avait confusément senti des personnes s'agiter autour d'elle. La jeune femme rousse tentait tant bien que mal à rassembler ses idées, reprendre son souffle et mieux comprendre ce qui venait de se passer. Une main autoritaire poussa une feuille roulée en boule dans sa bouche et empécha la guerrière à terre de la recracher. Préférant ne pas s'en offusquer le temps que la douleur diminue, Tenel Ka avait gardé ce végétal qui se gorgea petit à petit de sa salive. Le goùt était à la fois amer et piquant, bien que désagréable il n'était pas insupportable et en déglutissant, la douleur de sa gorge s'appaisait. L'effet se propagea lentement vers son estomac et Tenel Ka ne se sentait plus nauséeuse. La jeune femme pû ainsi retrouver un rythme respiratoire plus calme et sentis ses muscles commencer à se décontracter. La vision avait été si violente que la voyageuse s'était crispée au point de paraitre tétanisée.
Des bruits de pas précipités, puis une voix d'homme. Tenel Ka eût à peine le temps de se demander ce qui se passait qu'un inconnu lui conseillait de se calmer et d'imaginer être revenue dans son foyer. L'ironie de la situation la fis sourire. La jeune femme avait quitté son clan pour découvrir qui étaient ses géniteurs, elle avait des difficultés à imaginer un endroit qu'elle pouvait appeller 'chez elle'. L'action de la feuille qu'elle machait associée aux efforts pour garder une respiration calme et le fait d'être entourée de personnes ne lui étant pas ouvertement hostiles aidèrent la guerrière à se redresser. Encore incapable de parler ou de marcher, Tenel Ka réussit à s'assoir et se demandait qui était ce Rarskell.
Revenir en haut Aller en bas
Rarskell
Garde frontière
Rarskell


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Vers les Havres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Havres du Sud   Vers les Havres du Sud - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 18:01

[J'ai réalisé ma fiche de personnage avant de vous connaitre (voir dans l'accueil, ou je parle de mon histoire. Cela pose un probleme au RP?]

Rarskell laissa la femme rousse se redresser d'elle meme et sourit une fois que ce fut fait. Pour ne pas la brusquer ou l'effrayer, il se recula un peu pour lui laisser le temps de reprendre ses esprits.

Je me nomme Rarskell orckal, je viens du clan du lac. Je pense vous avoir deja croisé plusieurs fois mais nous ne nous sommes jamais adressé la parole... Je suis la en ami ne vous inquiettez pas...

Il se redressa pour laissé respirer la jeune femme, il se retourna vers la "mord sith" terme qu'il n'avait a sa connaissance jamais entendu parler... Ses "parents" de gentils hommes du lac sans grande connaissance du monde extérieur, n'aurait jamais pu répondre a ses questions grandissantes dans son esprit. Il ne leur en avait jamais voulu, ce n'était pas de leur faute, tout juste lettré, c'était parfois a lui d'écrire les missives destiné a hartland pour ne pas se faire mal voir par les autorité compétentes.

mais pour autant, la femme en cuir le fasciné, cette assurance, ce comportement, elle se sentait supérieur aux voyageurs, cela se sentait, mais le plus grand soucis, était qu'elle l'était...Il n'y avait pas de doute... Pouvoir manier un homme de cette facon n'était pas anodin, une sorte de dressage, qu'une femme dite normale, ne pourrait pas arrivé a réalisé, surtout du point de vue de sa conscience... Qui était elle, pourquoi ce comportement lui semblait si anodin...

Sans avoir reellement peur d'elle, un etrange sentiment le mettait simplement mal a l'aise...

S'avisant qu'il n'avait pas arrété de la fixer depuis qu'ils s'était levé, il lui sourit et demanda :


Vous etes en voyage egalement ? ou allez vous d'un si bon pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
VIP
VIP
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : En train d'attendre que Grmin réponde tiens, andouilles
Date d'inscription : 31/12/2006

Vers les Havres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Havres du Sud   Vers les Havres du Sud - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 10:18

Lune, avait vu la bouche de Tenel Ka s'ouvrir, en manque d'air, quelques secondes avant qu'elle ne tombe. Sautant sur ses pieds, elle s'étaient précipité, l'avait retenu puis l'avait fait se rouler en boule pour soulager la douleur. Puis elle se recula légèrement pour la laisser respirer. Elle ne dit rien, mais son front s'était barré d'un pli fin, trahissant son inquiétude intérieure. Une pythie... voilà qu'ils avaient une pythie dans le groupe... Elle poussa un discret soupir, tortillant une mèche de ses cheveux autour de ses doigts. Elle ne se souvenait que trop bien de la dernière fois qu'elle avait vu une crise pareille... Une jeune fille qu'elle avait croisé avec sa mère adoptive, avant de prendre le défilé...

Lorsque Ahalia lui donna une feuille à macher, elle eut une légère grimace. Ce genre de douleur ne se calmait pas avec cela... il fallait attendre la fin de la vision. Mais, une fois encore elle ne dit rien. Après tout la feuille pourrait servir après... pour calmer le reste de douleur. Elle resta à attendre, tenant la main de Tenel Ka que celle-ci aille mieux. Elle allait se pencher pour lui murmurer quelques mots à l'oreille lorsqu'un jeune homme déboucha et sembla prendre les choses en main. Elle eut une petite moue déprésiative et ne s'éloigna pas. Lorsque le nouveau venu se présenta elle hocha légèrement la tête, d'un petit signe pour accepter les salutations mais ne lui rendit pas la politesse. Elle en avait assez de toujours devoir dire son nom.

L'explication que Rarskell donna à la crise de la jeune femme lui fit froncer les sourcils brusquement. Il savait aussi bien qu'elle que la guerrière n'était pas malade d'un empoisonnement. De toute manière, de ce côté là de la barrière les fruits rouges étaient commestibles... Elle haussa donc les épaules et, regardant le jeune homme dans les yeux lui décréta paisiblement :


-Balivernes...

Ce fut le seul et unique mot qu'elle prononça. Après quoi elle se tut, laissant ses questions flotter dans les airs, sans y répondre. Elle dévisagea un part un les membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Vers les Havres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Havres du Sud   Vers les Havres du Sud - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 22:19

Tenel Ka ferma les yeux pendant un instant, elle devait faire le tri dans tout ce qui lui arrivait. La vision en elle-même avait été particulièrement douloureuse mais grâce à la feuille fournie par Ayliha, le contre-coup se discipait. Le pire était les crampes musculaire occasionnées par la vaine résistance que la jeune femme rousse avait opposé à cette vision. La guerrière regarda ses compagnons et le nouveau venu qui lui avait chuchotté de penser à son foyer.
Elle sursauta en entendant Lune déclarer que les explications -assez bancales même à ses oreilles- de Rarskell étaient absurdes. Son amie connaissait-elle l'origine de cette crise? Le regard qu'elle échangea avec Tenel Ka confirma cette impression.

Tenel Ka se força donc à parler, la situation risquait de devenir encore plus tendue qu'elle ne l'était déja. La guerrière, toujours pâle se tourna vers Rarskell
.

"Je me nomme Tenel Ka, je viens du Clan de la Montagne et je me rend dans les Contrées du Milieu pour une affaire familiale."

L'affaire en question était de savoir qui étaient ses parents, s'ils étaient encore en vie et surtout pourquoi ils ne l'avaient pas élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
VIP
VIP
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : En train d'attendre que Grmin réponde tiens, andouilles
Date d'inscription : 31/12/2006

Vers les Havres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Havres du Sud   Vers les Havres du Sud - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 11:41

Lune continua de veiller sur la jeune guerrière sans parler ni bouger. Elle se demandait ce qu'elle pouvait réveler à tout le monde, ce qu'elle devait taire et ce dont Tenel Ka seule devait être avertie. Pour l'instant tout ce qu'elle savait c'est que la jeune femme ne pouvait pas rester ainsi et qu'il lui fallait absolument quelques explications. Au moins de quoi ne pas faire d'erreurs. Puis de la vision de Tenel Ka elle en vint à songer à la première - et seule fois - où elle avait vu ce genre de chose. Elle était plus jeune à l'époque, c'était juste après la mort de ses parents. Elle avait voulu traverser la frontière, voir ailleurs. Et elle avait rencontré une jeune et une vieille femme avec qui elle l'avait traversé. C'était la toute jeune femme qui avait eut une vision... en la voyant. Leurs regards s'étaient croisés et elle l'avait vu se tordre de douleur avait de dire d'une petite voix qu'à travers elle arriverait une grand chose. Elle releva la tête :

-Vous devriez chercher une Ellenwen.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Vers les Havres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Havres du Sud   Vers les Havres du Sud - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:35

Tenel Ka leva un regard intérogateur en direction de Lune. La jeune femme rencontrée dans la boutique de Grmin semblait avoir une idée précise pour anoncer une telle chose. La guerrière rousse souri à son amie et lui demanda.

"Cette Ellenwen est une personne suscptible de m'aider?"

Tenel Ka se demandait qui était cette femme et quelles étaient ses capacités et son savoir? De quelle manière Ellenwen pourrait bien l'aider à comprendre ce qui lui arrivait et comment faire face à de telles crises. De nouvelles questions se profilèrent telles que 'Comment puis-je avoir un tel pouvoir?', 'Comment interpréter les visions?' ou bien 'Les visions sont-elles toujours aussi douloureuses?'.
L'esprit de la jeune femme rousse s'emballait, tant de questions sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
VIP
VIP
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : En train d'attendre que Grmin réponde tiens, andouilles
Date d'inscription : 31/12/2006

Vers les Havres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Havres du Sud   Vers les Havres du Sud - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 12:20

-De vous aider je ne sais pas, de vous donner des informations qui pourraient vous être utiles ou de vous expliquer certaines choses, très certainement.

Lune, tout en parlant avait entreprit de réunir quelques branchages, au dehors du pin compagnon qui n'aurait pu accueillir tout leur groupe et commença à élaborer un nouveau feu. Elle s'activait silencieusement sans précipitation mais avec précision. Quelques minutes plus tard une haute flamme monta vers le ciel. Passant une main dans ses cheveux avec satisfaction la jeune femme se permit quelques minutes de pause et de silence. Mais, se rendant compte de l'attente qu'elle devait avoir créer dans l'esprit de sa jeune compagne elle poursuivit avec un léger sourire :

-Je ne puis malheureusement pas vous dire où vous la trouverez. Ni même de quel côté de la frontière. Mais je crois qu'elle aussi se pose beaucoup de questions sur ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Vers les Havres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Havres du Sud   Vers les Havres du Sud - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:19

Réfléchissant aux paroles de Lune, Tenel Ka ramassa son épée et la rengaina avant de suivre la jeune femme jusqu'à leur pin compagnon. Encore troublée par cette étrange et douloureuse expérience, la jeune guerrière restait silencieuse.
Tenel Ka sentait que son amie était disposée à lui donner certaines informations mais qui n'étaient visiblement pas destinées à ses compagnons de voyage. La jeune femme patienta donc et souri à Lune quand cette dernière avoua ne pas connaitre la localisation de cette Ellenwen. Bien que n'ayant jamais entendu parlé de cette personne avant ce jour, Tenel Ka sentait qu'elle trouverait certaines réponses en rencontrant Ellenwen. Le fait que cette femme recherche également des réponses sur ses origines était un point commun rassurant et inattendu.


"Merci Lune." dit-elle avec l'intention de reparler de cela en privé avec la jeune femme.

Après avoir préparé les différentes proies prises par les personnes présentes, la jeune femme rousse les plaça au dessus du feu pour les cuire. Une odeur de viande grillée se répendis rapidement dans le petit abri avant que la fumée ne s'envole à travers les brachages du pin. Sortant de son sac un pain et tirant à nouveau son poignard, la guerrière prépara des tranches pour tous.


"Quelqu'un a faim?" demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
VIP
VIP
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : En train d'attendre que Grmin réponde tiens, andouilles
Date d'inscription : 31/12/2006

Vers les Havres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Havres du Sud   Vers les Havres du Sud - Page 2 EmptySam 10 Nov - 20:19

-La question ne se pose même pas.

Lune lui fit un grand sourire complice et s'approcha doucement du feu, autant pour se réchauffer que pour guetter le repas qui cuisait doucement. Puis, se souvenant vaguement d'une histoire de bouillon laissé sur le feu elle se redressa et se dirigea vers le pin compagnon d'où elle ressortit en toussant, les larmes aux yeux. Puis elle s'exclama d'un ton désolé :

- Ah ! C'est tout brulé !

Puis aussitôt elle rentra de nouveau dans l'abri. On l'entendit encore tousser quelques secondes puis elle émergea une seconde fois, tenant dans sa main protégée par un bout de sa robe la petite marmite qui répandait une fumée noire et peu agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Vers les Havres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Havres du Sud   Vers les Havres du Sud - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:48

Tenel Ka grimaça. Entre le fait de chasser, l'arrivée de la Mord-Sith-Ayliha-, sa propre crise accompagnée d'une vision puis l'arrivée de cet inconnu -Rarskell- ... la soirée avait été suffisament occupée pour en oublier le repas sur le feu.

"Tant pis, nous saurons nous en passer pour ce soir. Personnellement je suis partante pour un repas rapide et une bonne nuit de sommeil. J'ai l'intention de repartir tôt demain, nous aurons tout le temps nécessaire pour mieux nous connaitre à ce moment là."

La jeune femme rousse attaqua avec appétit son morceau de viande. La journée avait été longue et le voyage commençait à peine, la guerrière se demanda si le groupe allait rester uni ou s'ils allaient se séparer ou encore si d'autre voyageurs les rejoindraient.
Lune avait donné un second but au voyage de Tenel Ka, celui de rencontrer une Pithie, une personne qui pourrait lui explique ce qui lui arrivait et de quelle manière interpréter ses soudaines visions.
Revenir en haut Aller en bas
Ayliha
Garde frontière
Ayliha


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2007

Vers les Havres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Havres du Sud   Vers les Havres du Sud - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:08

Ayliha regarda autour d'elle. N'ayant pas réagit suffisamment tot, elle ne chercha même pas a aider Tenel Ka. Elle s'approcha cependant du feu et regarda les aventuriers.

Puis- je me joindre a vous ?
demanda-t-elle d'une voix timide. Je ne vous envahirais pas beaucoup, et j'ai des vivres a partager, notamment du pain et des gâteaux secs ... si quelqu'un en veux ...

Elle chercha dans son sac un sachet, elle en sortit une grappe de raisin et la posa délicatement dans les mains de son petit chien. Celui-ci la regarda avec un air étonné, n'étant pas habitué a de telles faveurs. Il manga goulument les grains un par un et jeta un regard plein d'amour a Ayliha. Celle ci lui repondi d'un sourire et s'assit près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
VIP
VIP
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : En train d'attendre que Grmin réponde tiens, andouilles
Date d'inscription : 31/12/2006

Vers les Havres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Havres du Sud   Vers les Havres du Sud - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 11:35

Lune avait rit doucement devant la réaction de Tenel Ka. Celle-ci n'était pas encore habituée à sa maladresse sans nom. Elle-même avait appris à se contenter de quelques racines ou de quelques fruits, après avoir expérimenté plusieurs désastres semblables. Puis elle acquiesça, étouffant un baillement du dos de sa main et dit simplement :

-Je vote pour.

Puis elle se servit en viande, et commença à manger, arrachant de petits morceaux, prenant son temps. La question d'Ayliha ne la surprit pas et lorsqu'elle se tourna vers celle-ci son visage avait déjà un léger sourire amusé. Même si elle n'aimait pas vraiment la façon dont la Morth-Sith se comportait envers son "chien" elle ne pouvait lui refuser un peu de chaleur, et un peu de bienvenue.


-Bien entendu. Un feu c'est fait pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Vers les Havres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Havres du Sud   Vers les Havres du Sud - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 23:50

[Tiens, une mord-sith 'gentille'! Je vais faire accélérer les choses, sinon on arrivera jamais dans les Contrées du Milieu.]

Tenel Ka remarqua la lueur d'amusement qui brilla dans les yeux de Lune. Visiblement son amie trouvait une chose amusante, probablement le fait que la jeune femme rousse soit surprise de ce manque d'attention. La guerrière ne fis aucun commentaire et prépara son assiette avant de l'attaquer avec un grand appétit. Tenel Ka souri à la question d'Ayliha mais se retint de répondre tout de suite à cause du morceau de viande qu'elle était en train de manger. La femme toute de rouge vêtue semblait peu habituée à la compagnie d'inconnus et encore moins aux civilités.
L'invitation de Lune lui confirma son impression.


"Installez-vous. J'ai tué suffisament de proies ce soir pour que nous puissons tous manger à notre faim."

Le repas passa rapidement et dans un silence reposant. Le feu l'abri du pin compagnon et le nombre de personnes rassemblées permettaient à l'air de vite se réchauffer. Les sons provenant de la forêt rassuraient Tenel Ka, lui rappelant les nuits passés avec les membres de son clan. La jeune femme fini son repas et tira une couverture de son sac, la fatigue lui faisant déja fermer les yeux. Elle s'étendis et le sommeil la trouva rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
VIP
VIP
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : En train d'attendre que Grmin réponde tiens, andouilles
Date d'inscription : 31/12/2006

Vers les Havres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Havres du Sud   Vers les Havres du Sud - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:46

Lune mangea en silence, regardant autour d'elle, laissant son regard sauter d'une personne à une autre, les détaillant sans souffler mot. Elle laissa la conversation se dérouler, paisible et calme, puis mourir peu à peu. Elle ne bougea pas quand, l'un après l'autre, ses compagnons s'enroulèrent dans leurs couvertures et s'endormirent rapidement. Pendant longtemps elle resta assise, dans la nuit, légèrement frissonnante, à songer. Elle regardait sans vraiment les voir les braises du feu s'éteindre peu à peu. Puis, brusquement, comme si son attente avait cessé pour des raisons connues d'elle seule, elle se leva, releva sa jupe de sa main et s'éloigna du campement. Elle marcha ainsi, seule, pendant une heure environ, puis revint, se coucha, tira une couverture sur son corps et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Admin
Admin
Tenel Ka


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Vers les Havres
Date d'inscription : 13/06/2007

Vers les Havres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Havres du Sud   Vers les Havres du Sud - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:43

Pendant la nuit, Tenel Ka ouvrit soudainement les yeux. Se demandant ce qui l'avait éveillée, la jeune femme écouta attentivement les bruits alentours pour déterminer si une menace pointait. Par précautions, elle saisi en douceur le poignard fixé sur son avant-bras pour la nuit. Un mouvement attira son regard, Lune venait de se lever avant de s'éloigner du campement. Tenel Ka ne comprenait pas l'attitude son amie mais une balade nocture en solitaire était parfois nécessaire avant de pouvoir dormir. La jeune femme aux longs cheveux roux resta couchée et somnola. Plus tard, un bruit furtif lui indiqua le retour de Lune. Rassurée, Tenel Ka se rendormi pour ne se lever qu'en même temps que le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyndieth
Garde frontière
Erwyndieth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2008

Vers les Havres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Havres du Sud   Vers les Havres du Sud - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 1:12

Erwyn était épuiser. Des jours déjà qu'elle était à cheval, sur les routes, par dela les vallées. L'aube pointait l'horizon, le ciel obscure laissait place à ses couleur orangé. Erwyn frissonna. Déjà trois jours qu'elle n'avait trouver ni nourriture ni eau. Puis elle vit à une vingtaine de mettre d'elle une lueur de flammes vaciller. Mais bien vite les ténèbres envahissèrent son esprit et elle tomba inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers les Havres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Havres du Sud   Vers les Havres du Sud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers les Havres du Sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Havres du Sud - Description
» Vers le passage du Roi...
» vers hartland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité :: RPG L'Epée de Vérité :: Les chemins :: Les chemins de l'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser