L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité

LE jeu de rôle sur l'Epée de Verité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vers le passage du Roi...

Aller en bas 
+3
Taya
Laïaga
Eïfir
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Vers le passage du Roi... Empty
MessageSujet: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... EmptySam 26 Aoû - 17:04

Cela faisait quelques heures que les quatres voyageurs et les quatres chevaux marchaient, direction le Passage du ROI....
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Vers le passage du Roi... Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... EmptySam 26 Aoû - 17:23

hrpg: Je viens d'y penser, mais la frontiè-re n'est plus, alors pourquoi on apsse par la?

Nous marchions vers le passage depuis quelques heures. Au fur et a mesure que nous partions, je me sentaios plus léger. Décidément, je détestais profondément l'endroit ou nous avions mangé et rencontrée Taya et Dartz. J'espérais que nous serions tyranquilles jusqu'au Passage. Et dire qu pour l'instant nous n'étions qu'en Terre d'Ouest. Qu'est-ce que ca allait etre dans les Contrées...
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Vers le passage du Roi... Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... EmptySam 26 Aoû - 17:32

(j'y ai pensé, mais ces des montagnes, donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Taya
Guérisseur(euse)
Taya


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : *¤IcI eT là¤*
Date d'inscription : 23/07/2006

Vers le passage du Roi... Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... EmptySam 26 Aoû - 18:03

Sur mon cheval, appuyée sur son encolure, je rêvassais, mes yeux se perdant dans le paysage

et réfléchissant sur chaque personnage que je venais de rencontrer ... Tous semblaient plus ou moins sociables, Eifir et Darz parlant pas mal, et Laiaga qui lui m'étonnais ... Il parlait rarement et souvent pour demander des choses utiles et non tout simplement discuter. Peut être attendait t'il de nous connaître mieux? mmhhh... tout en le regardant , je réfléchissais sur son compte , le menton posé sur entre mes mains .

J’étais vraiment heureuse d'être partit de cet endroit et assez contente d'avoir rencontré ces personnes qui j'en étais sure m’apprendraient énormément...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-echappes.forumactif.fr
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Vers le passage du Roi... Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... EmptySam 26 Aoû - 20:33

je flattais l'encolure de mon cheval tout en pensant...
Notre voyage était avec des risques, les garns ne manquaient pas ici... une mouche se posa sur moi, je l'écrasais machinellement. une deuxiemes subis les même sort, a la troisieme, mon esprit fit le rapprochement. je sortis mon épée et mon katar. Puis je dis au autres:


"sortez vos armes, un garn et présent ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Vers le passage du Roi... Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... EmptySam 26 Aoû - 21:14

Je tirai un sabre, exaspéré, et pris cinq kunais, sans faire attetion aux mouches. Je cherchai le garn des yeux, et fins par le trouver, poauvre d elui, sous le couvert des arbres. Les cinq kunais fusérent, armles morteles entre mes doigts. TRois se plantèrent, avant qu'il ait eu le temps de bouger.

-A toi l'honneur, j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Guérisseur(euse)
Taya


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : *¤IcI eT là¤*
Date d'inscription : 23/07/2006

Vers le passage du Roi... Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... EmptySam 26 Aoû - 21:43

je n'avais meme pas sortit mon épée , j'avais juste observé la scene dégoutée par les mouche volant autour de nous

Puis souris a la remarque de Laiaga , tout en regardant qui allait passer a l'acte , moi en tout cas je ne decollais pas de ma celle !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-echappes.forumactif.fr
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Vers le passage du Roi... Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... EmptySam 26 Aoû - 23:06

"sa va j'ai compris..."

je sautais de ma selle et courut vers le garn qui volait vers moi. On moment de l'impact je sautais plus haut que lui tout en dégainant lmon épée. je me retrouvais sur son dos, je plantais mon épée dans sa tête. Je la retirais, puis me fis éjectais par un mouvement brusque du garn qui n'était pas mort. Je souris et regéna mon épée ainsi que le katar. Je regardais le garn qui s'affaissa lentement.

"Ce n'est pas la lame qui la tuer, mais le poison qu'il y avait dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Vers le passage du Roi... Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... EmptyDim 27 Aoû - 1:11

Je regardai le garn sans rien dire et allai récupéréer mes kuanis, que je nettoyais, puis repartis.

-Je me fiche de savoir comment il ets mort. on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Guérisseur(euse)
Taya


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : *¤IcI eT là¤*
Date d'inscription : 23/07/2006

Vers le passage du Roi... Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... EmptyDim 27 Aoû - 1:16

tout en restant perchée sur mon cheval je ne pu m'empecher de sourire d'avantage au ton rageur de Laiaga , et ne posais pas de question , préférant suivre les ordres
Revenir en haut Aller en bas
http://les-echappes.forumactif.fr
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Vers le passage du Roi... Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... EmptyDim 27 Aoû - 2:02

je gfardais mon petit sourire en coin, remonta sur mon cheval et suivis les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Vers le passage du Roi... Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... EmptyDim 27 Aoû - 11:48

"Evitez de tuer les garns a l'avenir. Ils ne sont pas tous mauvais. Et évitons de perdre du temps a cause de stupide garns..."
Il revendiquait implicitement la tête du groupe, qu'il avait déjà puisqu'il avait préparée le voyage, aidé de Laïaga, et qu'il était le seul a connaître le chemin.
"En fait, nous devrions êtres dans les Contrées du Milieu demain. Je connais le chemin, j'y suis déjà allé...Mais pas très loin. En chemin, nous rencontrerons peut-être le Peuple d'Adobe...Nous ferons un détour. Ils ne parlent pas notre langue; et n'aime pas les étrangers. Ce sont des guerriers...Féroces...en plus. Evitons-les.
Mais, une fois le Passage du Roi passé, nous entrerons dans le Pays Sauvage, une contrée que sont noms indiquent bien. Evitons la au maximum...Nous devrons également passer le fleuve. Après, on suivra son cours, droit au nord ; puis nous longerons les montagnes, vers l'est. Juste au nord du Peuple d'Adobe...Il faudra nous faire discret. Mais nous ne pouvons pas prendre le risque de passer a l'ouest de l'Allonge D'agaden...Nous continuerons a l'Est jusqu'au fleuve Callisdrun...Puis nous remonterons jusqu'a Tamarang, je crois que c'est ici...Si mes souvenirs sount bons..."
Ils avaient souvent regardé dans le livre "Notre Amour des Contrées", et il y avait un carte.
"...Pour chercher des vivres. Il nous en faudra...J'avais prévu le voyage jusqu'en Aydndril pour 2, pas pour 4.."
Dit-il avec un sourire en coin.
"Mais ça ira donc. Après Tamarang, droit a l'est, direction le fleuve Kern. Après, nous remontons son cours, droit vers le nord, et nous arriverons en Aydindril.
Nous n'avons pas une chance sur dix de suivre ce chemin, avec les dangers des Contrées, mais il faut toujours se donner un but !"
Il sourit.
"En route !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Vers le passage du Roi... Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... EmptyDim 27 Aoû - 11:51

je regardai eifir puis me lança:

"Eifir... Il faudrait que... Il faudait que l'on fasse un détour pour voir la devin Shota. il faut que je lui parle... c'est important."
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Vers le passage du Roi... Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... EmptyDim 27 Aoû - 11:59

Eïfir se passait une main sur le visage, quand Dartz lui dit qu'il devait voir Shota.
Il ouvrit deux doigts, regardant Dartz a travers l'interstice.
"Pardon ? Dans mon plan, on faisait un détour pour ne pas voir Shota...C'est impossible, on ressortirait mort. Dis toujours pourquoi..."

(en plus, c'est un perso du livre, donc on peut pas le fair jouer Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Vers le passage du Roi... Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... EmptyDim 27 Aoû - 12:04

"C'est personel eifir, désolé... J'ai une chose importante a lui demendais..."
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Vers le passage du Roi... Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... EmptyDim 27 Aoû - 12:13

"J'ai bien peur que ca ne reste parsonnel bien longtemps. Je n'ai aucune envie de savoir quelqonque secret a ton propos, mais si, par hasard, tu entres dans L'Allonge, il est hors de question que tu y ailles seul, parce que Shota est bien plus puissante que toi, que nous tous en général, même, donc on va mourrir, mai enfin bon ; c'est une étape de la vie.La dernière, en l'occurence. Mais bon ; pas question que tu meures tout seul, non plus.
Et donc, je serais bien ammené a connaître le secret. Après, si tu opposes ton VETO a ce qu'on aille mourir avec toi dns l'Allonge, libre à toi, mais bon...
Et puis, en plus, je me refuse a aller voir Shota pour lui demander si la fourmi que j'ai tué est morte sans souffrir.
En plus, il faudrait que je connaisse la nature du motif ; pas forcement le motif lui-même ; mais si c'est un truc du genre, malédiction, perte d'un membre de famille, Shota ni pourra ren, elle ne délivre pas prophétie sur demande. Et elle ne pourra rien y faire. Alors qu'en Aydindril, y'a plus de chances, déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Vers le passage du Roi... Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... EmptyDim 27 Aoû - 12:19

"Oui c'est une question de famille... Mais pas ce que tu croit, je suis sur que Shota ne me fera rien a moi, mais je ne puis dire pour vous. je pense qu'il vaudrait mieux que vous m'attendiez dehors, je dois lui parler en tête a tête, au sujet de ma famille, je veut voir si elle peut m'aider."


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Vers le passage du Roi... Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... EmptyDim 27 Aoû - 12:26

(Cet évennement demande concertation de l'administration. Hors, le deuxième élèment de l'administration ne peut se connecter qu'au boulot, c'est a dire demain. Donc, je vais envoyer un MP a grmin, je vous prie de ne pas poster jusqu'a là, où en tout cas de ne pas réagir pour le fils de Shota.
Merci de votre compréhension.

L'administration (enfin, presque) )
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
grmin
Maître du jeu
Maître du jeu
grmin


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 116
Localisation : C'est pas vrai. Depuis que tu es Devin, tu ne postes plus
Date d'inscription : 12/06/2006

Vers le passage du Roi... Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... EmptyDim 27 Aoû - 14:55

[hrpg]
Laïaga a écrit:
hrpg: Je viens d'y penser, mais la frontiè-re n'est plus, alors pourquoi on apsse par la?
La frontière se délite mais existe encore. Le danger, c'est que les monstres qui la peuplent peuvent plus facilement passer dans le monde "normal".
Le risque, en y pénétrant, est de ne pas pouvoir en sortir.
Je ne peux pas faire un résumé pour le moment, mais il y a bien des horreurs à jouer si l'on veut s'essayer à y pénétrer ne serait-ce qu'un tout petit peu, même à partir du passage du roi[/hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.activebb.net
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Vers le passage du Roi... Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... EmptyDim 27 Aoû - 19:01

(A propos de Shota je parlais)
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Vers le passage du Roi... Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... EmptyLun 28 Aoû - 13:03

"Elle ne pourra pas t'aider. Si tu as perdu un membre de ta famille, elle ne fera rien, mais en Aydindril, tu pourrais trouver des informations..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Vers le passage du Roi... Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... EmptyLun 28 Aoû - 13:07

"Non ce n'est pas sa eifir... Mais tu as raison traçons notre chemiN."
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Vers le passage du Roi... Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... EmptyLun 28 Aoû - 13:09

"Traçons ?"
Eïfir fronça les sourcils. Il ne savait pas comment réagir.
"Dartz, j'ai vraiment peur de paraître impoli...Les raisons qui te poussent a aller voir Shota ne me regardent pas, et si il y a bien une chose que je deteste, c'est forcer quelqu'un a reveler ce qu'il ne veut pas reveler..."
Il se mordit la lèvre. Ce qu'il disait, il le pensait sincérement.
"...Mais je ne me risquerai pas à aller voir Shota si c'est pour quelque chose qu'elle ne pourra pas faire."
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Vers le passage du Roi... Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... EmptyLun 28 Aoû - 13:12

je souris puis lui dit sincérement:

"Ce n'est pas grave eifir suivon le chemin que tu as proposer j'irais seul plus tard, j'ai tout mon temps"
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Vers le passage du Roi... Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... EmptyLun 28 Aoû - 13:17

Eïfir dit d'une voix claire.
"Tu en es sûr ?"
Puis il sourit. Ca l'arrengait, il n'aurait pas supporter de devoir tirer un secret a Dartz.
Etrangement, après cette discution, les liens entre Dartz et lui se ressererent. Eïfir sentait qu'il pouvait vraiment lui faire confiance. Il ne le trahirait pas. En plus, il avait égakement, comme Taya et Laïaga, des qualités qu'il appréciait ; en l'occuence, les même que les siennes ; savoir la vérité ; pouvoir tuer de sang froid ; et être calme, concentré, précis, ne pas faire de choses inutile...
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vers le passage du Roi... Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le passage du Roi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» passage
» Vers les Havres du Sud
» vers hartland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité :: RPG L'Epée de Vérité :: Les chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser