L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité

LE jeu de rôle sur l'Epée de Verité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vers le passage du Roi...

Aller en bas 
+3
Taya
Laïaga
Eïfir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Vers le passage du Roi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 11:35

Eïfir sourit.
"Y'a interêt. Mais bon, on l'emprisonne comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Vers le passage du Roi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 18:57

"aucune idée... Laiaga tu sais confectionnait des filet indestructible?"
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Vers le passage du Roi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 20:01

Je soupirai en le regardant dans les yeux.

-Je peux faire un filet. Mais il faudra se débrouiller avec quelque chose de destructible, car a mon avis personne ici ne peu faire de filet indestructible...
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Vers le passage du Roi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 20:05

"Non, un filet, je ne pense pas que ca suffise."
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Vers le passage du Roi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 0:19

"Juste le temps de lui coupé une jambe?"
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Vers le passage du Roi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 12:47

"Ben, ouais, mais coupé une jambe pleins d'os...Et puis co...?"
J'avais entendu un bruit. Un effort, un souffle, puis un bruit sec de relachement, suivi d'un long siffement...
Caractéristique d'une flèche d'arc !
Je sortis mon arc, et tirai une flèche qui vint percuter la flèche adverse, la cassant en deux.
Puis une autre flèche, très rapide, traversa les airs pour venir se planter dans le bras de l'homme qui l'avait tiré.
"Laissez-le !" ordonnais-je aux autres.
Je couru le chercher, l'épe a la main. Il tira de sa ceinture un cimetterre, mais comme moi, il était plus doué a l'arc qu'a l'escrime. Et dans les mêmes proportions, donc j'étais meilleur que lui en escrime. Et son cimeterre vola quelques mètres plus loin, mon épée l'avait disons...rejetté.
Je le ceinturai, l'épée sous la gorge.
"D'ou vient-tu ? Qui es-tu ?"
Il était tiraillé par la peur, mais ne parlait toujours pas.
J'appuyai legerement la lame sur sa gorge. Un filet de sang perla.
"...Je vais parler ! Ne me tuer pas, s'il vous plaît !"
Et il s'élança, en parlant très vite.
"Je viens des contrées du Milieu j'ai été envoyé avec une troupe d'eniron 200 hommes pillaient les Terres d'Ouest, mais beaucoup de nous ont été tués a la frontière dans le Passage du Roi et nous avons capturé quelqu'un et nous lui avons pris des os mais nous étions beaucoup et beaucou sont morts puis notre troupe s'est fait attaqué par 4 voyageurs et je me suis echappé avec un ami mais il est mort et je suis venu là et je voulais vous prendre de la nourriture et des vivres mais ne me tuez pas s'il vous plaît !"
Je digérer ces informations. Dans un sens, elle me rassurait ; les bandits que nous avions affronté venaient des Contrées...Mais, ca voulait aussi dire que les Terres étaient en danger, aussi.
"Je te laisse en vie a une condition. Que tu nous donne tout les os que tu as. Vil et cupide comme tu es, je sais très bien que tu les as volé dans l'espoir de les revendre."
Il bredouilla, éttoné que j'ai compris si vite. Puis il fouilla dans ses poches et sortis des os - mais oh, combien d'os ! plus d'une dizaine, de toute les forme, mais c'était clairement des bouts d'os coupés...Mais il y en avait pour beucoup...13, exactement.
Avec un regard de mépris, je prenais le gaillard par les cheveux, et lui trancher la gorge, nette.
Un regard surpris s'afficha, puis il lâcha son dernier soupir. Je récuperai tout ce qu'il avait sur lui, vetements, cimeterres, et les os qu'il avait évidemment gardé.
"Nous sommes débarassés du problème de la frontière, les amis..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Vers le passage du Roi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 13:08

Je regardai le cadavre tomber a terre. En effet, nous avoins maintnant ce que nous cherchions, a savoir des os.

-C'est pârfait Eïfir. Mais nous aurions pu lui laisser le vie sauve. Tu avais donné ta parole...

Je pris un des os qu'il tenait et le glissai a mon coup grae a une lanière de cuir. Je jetai un oeil au corps du forband par terre. Il ne méritait pas de vivre, mais abattre quelqu'un de sang froid après lui avoir promis la vie me semblait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Vers le passage du Roi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 13:09

"Il nous aurait attiré que des ennuis. Après, il aurait courru au village, aurait dit que nous sommes des voleurs, et nous aurion eu quelques dizaines d'hommes a nos trousses, persuadé que les mfaits de l'accusteurs avec étaient commis par les accusés."
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Vers le passage du Roi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 13:28

Je devais bien lu concéder qu'il avait raison. Mais il y vait certainement d'autres moyens de l'empécher e parelr que de le tuer. Cependant, il était sans importance.

-On avance. Combien de temp maintenant jusqu'au passsage?
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Vers le passage du Roi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 13:32

"Les Havres du Sud0 sont juste là. Pas besoin de nous y arreter, nous avons les os...nous y serons en fin d'après midi. On dormira d'abord, ensuite, on le fai demain matin..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Vers le passage du Roi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 13:55

-Dépéchons nous alors...

Je repris ma marcghe en laissant le cadavre derrière nous. Je voudrais arriver le plus vite possible la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Vers le passage du Roi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 15:26

je regardais le cadavre s'effondrait sur la terre. Sans un regard pour le mort, je suivis eifir puis lui demenda:

"Irons nous au village du peuple d'adobe?"
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Guérisseur(euse)
Taya


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : *¤IcI eT là¤*
Date d'inscription : 23/07/2006

Vers le passage du Roi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 20:28

[ ouahh!!!!! >< mamamilla!!!!!!!! ça fait a peine 3 jours que je prends du bon temps avec mes couz!! et voilà que j'ai 20 pages a lire!!!!!!! on peut me faire un ptit résumé please ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-echappes.forumactif.fr
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Vers le passage du Roi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 3 EmptySam 2 Sep - 0:03

[na! tu lis!]
Revenir en haut Aller en bas
Thom Malaria
Garde frontière
Thom Malaria


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Vers le passage du Roi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 3 EmptySam 2 Sep - 11:24

[oui a moi ossi svp je peux meme pa allé voir ma famille.]
Revenir en haut Aller en bas
Thom Malaria
Garde frontière
Thom Malaria


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Vers le passage du Roi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 3 EmptySam 2 Sep - 11:31

Thom sortit d'un fourré pour rejoindre la troupe. "Bonjour a tous et ausii a toi que je ne connais pas". Il regardé dartz. "Je vous ai ramené a mangé." iTout en arlant il jeta 2 cerf sur le sol et partit s'assoir prés du feu."Je peux savoir se qu'il sait passer en mon absence?"
Revenir en haut Aller en bas
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Vers le passage du Roi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 3 EmptySam 2 Sep - 11:50

"Oula c'est une longue histoire... et bienvenue a toi."
Revenir en haut Aller en bas
Thom Malaria
Garde frontière
Thom Malaria


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Vers le passage du Roi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 3 EmptySam 2 Sep - 11:57

"Tu peux parler en marchant je pense"dit Thom en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Vers le passage du Roi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 3 EmptySam 2 Sep - 12:13

"Oui bien sur.."

je lui racontais rapidement l'épisode des bandits, avec le massacres puis la découverte d'os avec le voleur.

"Voila c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Thom Malaria
Garde frontière
Thom Malaria


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Vers le passage du Roi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 3 EmptySam 2 Sep - 12:30

"Merci. Je m'en veut de ne pas être venu pour vous aider pour les bandits, mais j'avais besoin de réfléchir alor je m'étais éloigné et ... je me suis perdu, je suis monté en haut d'un arbre pour vous trouvez et au loin j'ai vu la bataille alors je suis venu le plus vite possible mais en couran je me suis assonmé sur une branche et quand je suis arivé vous étiez déja parti alor je vous ai pisté jusqu'ici." Il avait prononcé ces paroles sur un ton de profond regrets en se rongeant les ongles, signe chez lui d'une grande nervosité."J'espère que vous me pardonnerai."ajouta t'il en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Vers le passage du Roi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 3 EmptySam 2 Sep - 13:28

je souris

"Pour moi tu es pardonnais..."
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Vers le passage du Roi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 3 EmptySam 2 Sep - 13:39

Eïfir sourit.
"Tu es pardonné Wink"

"Nous ne passerons aps par le Peuple d'Adobe. Enfin, je ne pense pas, je en préfère pas. Il n'aime pas les étrangers, et, en plus, ils ne parlent pas la même mague que nous, nous ne les comprendrions pas. Ce sont des féroces guerriers, et, comme nous sommes des étrangers, ils ne nous aimeront pas, donc, il ne vau mieux pas passer par eux...
Mais attention. Vous avez vu ce qui nous attend de l'autre coté de la frontière. Les Contrées du Milieu, du peu ue j'en ai vu, surtout le Pays Sauvage, est une terre dangereuse. les bandits sont fréquents, les complots, intrigues en tout genre également. Nous essaierons d'aller le plus vite possible en Aydindril. Mais, je tiens aussi a ce qu'on y arrive tout les 5, en vie, et entier."
Ils marchèrent tout la soirée, et arrivèrent au coucher du soleil en vue des montagnes, et du Passage du Roi.
"Dormons ici. Il faudrait couper un ou deux arbistes, pour faire le plein de flèches..."
"Si vous ne voulez pas passer la frontière..Dites-le maitenant."
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Taya
Guérisseur(euse)
Taya


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : *¤IcI eT là¤*
Date d'inscription : 23/07/2006

Vers le passage du Roi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 3 EmptySam 2 Sep - 14:18

[ je suis encre avec vous ou vous m'avez largué sur le bird de la route! tel un pauvre petit chiot abbandonné? que je sache quoi dire en évitant de tout lire ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-echappes.forumactif.fr
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Vers le passage du Roi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 3 EmptySam 2 Sep - 14:25

(bon, je me lance Wink
aprèsal bataille j'ai soigné tt le monde, puis on est parti. après, j'ai expliqué le plan que je voulais suivre, c'est a dire en gros passage du roi, on monte nord, puis est au nord du peuple d'adobe, puis nord en gros vers Aydindril en passant par Tamaran je crois. Mais dartz voulait passer apr Shota, c a dire l'Allonge d'Agaeden. Tu ne le saisaps mais Shota est une voante extremenent dangereuse, et e ne voulaispas y apsser sans connaitre la raison. mais je réchignais aussi a savoir son secret le poussant a aller voir shota, donc, Dartz a dit qu'il y apsserai don plus tard, et seul.
Ensuite, on a marché, vers là, puis quelqu'un a tenté de nous tuer, enfin, me tuer avec une flèche J'ai tiré deux flèches, une dans celle qu'il avait tiré pour la casseren deux, une autre pour lui palnter dans le bras. Je suis allé le voir il appartenait a la troupe qui nous avait attaqué, il nous a appris qu'ils venaient des Contrées du Milieu et non de Terres d'Ouest. Puis je l'ai forcé a lui donner des os appartenant aux crétures de l'enfer qui habitent la frontière dans le passeg du roi, sous pretexte que sinon, je le tuerai. Elles sont mortes donc elle ne pevent pas mourir, et elles sont invincibles, Mais si on possède des os, on passe inaperçu, en gros.
Puis, je l'ai tué qd mm, et thom est arrivé, et la, tu as posté,j'aiparlé, bref, voila )
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Taya
Guérisseur(euse)
Taya


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : *¤IcI eT là¤*
Date d'inscription : 23/07/2006

Vers le passage du Roi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 3 EmptySam 2 Sep - 16:19

[ marchi]

levant la tete du sol , je regardais l'arrivant
" ah salut!! "
un grand sourire aux lèvres! hum... pour moi je ne vois meme pas pourquoi je devrais pardonner a quelqu'un... ^^

puis regarde les hommes autours de moi , avec un grand sourire beha , toujours perché sur mon cheval , en gros la fille heureuse de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-echappes.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Vers le passage du Roi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le passage du Roi...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» passage
» Vers les Havres du Sud
» vers hartland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité :: RPG L'Epée de Vérité :: Les chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser