L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité

LE jeu de rôle sur l'Epée de Verité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vers le passage du Roi...

Aller en bas 
+3
Taya
Laïaga
Eïfir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Vers le passage du Roi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 15:30

(euh....opn s'es couché, puis on s'est reveillé, taya dort sur son cheval, et avec dartz on essaye de vous reveiller, mais c dur.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Thom Malaria
Garde frontière
Thom Malaria


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Vers le passage du Roi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 21:15

"Bon on part?" demanda Thom la bouche pleine de poulet."Et je pourrais savoir qui a eu la bonne idée de me balaner un seau d'eau sur la tête ce matin, juste histoire de pouvoir me venger..."
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Vers le passage du Roi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 6 EmptyLun 4 Sep - 10:30

Je me lev ai en baillant et m'assit en prenant une cuisse d poulet que je mle mis a mmastiquer conscienscieusement.

-Excusez moi, j'ai un trou. On en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Vers le passage du Roi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 6 EmptyLun 4 Sep - 11:45

"On va partir vers la frontière. Taya se trasnforme en bébé ; elle dort, elle mange ; j'ai...enfin, on a balancé de saux d'os plus un coup de pieds avec Dartz pour réveiller Thom, et puis, un petit coup de pied de Dartz pour te réveiller toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Vers le passage du Roi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 6 EmptyLun 4 Sep - 12:11

Je regardai Dartz, puis Eïfir, et me massai les cotes.

-Et e peux filer u coup de pied a Dartz, meme s'il est déja réveillé? Histoire d'etre sur qu'il soit d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Vers le passage du Roi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 6 EmptyLun 4 Sep - 12:22

J'éclatai franchement de rire.
"Mais si tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Vers le passage du Roi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 6 EmptyLun 4 Sep - 12:24

Je me mis debout et m'époussetai. Pus donnai un vioent coup de pied a Dartz. Etant debout, je ne pouvais pas lui toucher les cotes. Je m'étais donc rabbattu sur l'entrejambe...

-La au moins on est sur qu'il ne se rendormira pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Vers le passage du Roi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 6 EmptyLun 4 Sep - 12:27

J'eu une grmiace, du genre "ca doit faire mal".

"Ouhla...Tu y est bien allé...La ou il faut, en plus..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Vers le passage du Roi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 6 EmptyLun 4 Sep - 12:29

Je hochai la tete, opuis repris ma cuisse de poulet que e finis tranquilement.

-J'ai la conscience tranquile maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Vers le passage du Roi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 6 EmptyLun 4 Sep - 12:34

J'éclatai de rire une nouvelle fois.
"Oui, je vois, la peur, que, comme il dormait, il tombe, et s'acrase la tete contre une pierre...Mainteant, aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Vers le passage du Roi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 6 EmptyLun 4 Sep - 14:26

J'éclatai de rire a mon tour.

-Je viens certainement de lui sauver la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Vers le passage du Roi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 6 EmptyMer 6 Sep - 14:50

"Parfaitement. Il faut voir le bon c^oté de choses."
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Vers le passage du Roi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 6 EmptyMer 6 Sep - 14:51

"Ouille mes***** sa fait mal en effet... On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Vers le passage du Roi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 6 EmptyMer 6 Sep - 15:12

"Hihi...Oui."
Et je commençai a l'élançai, sur mon cheval, près avoir éteint le feu et remballé les provisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Vers le passage du Roi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 6 EmptyMer 6 Sep - 15:15

je partis a la suite de eifir, et tallona ma monture pour être son niveau, puis lui dit:

"Bon en ayendril que veut tu faire?"
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Guérisseur(euse)
Taya


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : *¤IcI eT là¤*
Date d'inscription : 23/07/2006

Vers le passage du Roi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 6 EmptyMer 6 Sep - 21:12

grimpant a mon tour sur mon cheval , un bout de viande encore dans ma bouche , je tallonais mon destrier pour les rejoindres

je me retrouvais a coté d'Eifir , et attendais sa réponse tout en finissant de machouiller mon bout dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://les-echappes.forumactif.fr
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Vers le passage du Roi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 6 EmptyMer 6 Sep - 22:45

Enjoué, comme ca m'arrivait lentement, je grimpai sur ma monture et partis avec mes amis. Chaque jour nous rapprochait d'Ayindril et des réponses que je recherchais avec tant de ferveur. Aujourd'hui nous n'avions encore eu aucun désagrément. Il faisait beau, j'avais bien mangé et castré Dartz: j'avais envie de rire!

-On se tire la bourre?
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Vers le passage du Roi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 6 EmptyVen 8 Sep - 21:48

"En Aydindril, pas en Ayendril (mdr).Et, j'accorderai le soin a Laïaga de répondre, ca ne me regarde pas."
Nous trotèrent pendant quelques heures, et nous arrivâmes au Passage du Roi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Taya
Guérisseur(euse)
Taya


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : *¤IcI eT là¤*
Date d'inscription : 23/07/2006

Vers le passage du Roi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 6 EmptyVen 8 Sep - 21:53

( juste un blem... jy est pas accés)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-echappes.forumactif.fr
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Vers le passage du Roi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 6 EmptyVen 8 Sep - 22:00

(????étrange...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Vers le passage du Roi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 6 EmptyVen 8 Sep - 22:17

"très bien laiaga comme tu veut!"
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

Vers le passage du Roi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 6 EmptyVen 8 Sep - 22:41

(Nous sommes au Passage du ROI !)
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
grmin
Maître du jeu
Maître du jeu
grmin


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 116
Localisation : C'est pas vrai. Depuis que tu es Devin, tu ne postes plus
Date d'inscription : 12/06/2006

Vers le passage du Roi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 18:56

* Bon, je sais, j'aurai pas du la laisser plantée là.
Comme garde du corps non rémunéré, je commence bien ma journée !
Mais, quoi, elle commençait à m'agacer avec ses allusions, ces piques et toutes ces paroles dont on ne sait jamais si c'est du lard ou du cochon. Pour un peu j'aurais été capable de lui répondre d'une manière qui aurait pu être ... disons ... définitive.
Remarque, à bien y réfléchir, je lui rends plus que la pareille quand même Very Happy
Bah, un peu de grand air, seul, me fera le plus grand bien. Une fois que j'aurai eu l'occasion de me souvenir de ce qu'est la solitude, j'apprécierai peut-être de la retrouver.
Ou peut-être pas.
Si elle me retrouve
Mais, bon, justement, ça fait un bout de temps que je suis parti devant et que je ne la vois toujours pas arriver. Comme il n'y a qu'un seul chemin praticable jusqu'ici, il n'y a pas trop de risque qu'elle se soit perdue.
Donc soit elle chemine très lentement pour me faire mariner, soit elle veut me faire le coup de la surprise, me prouver sa discrétion en me tombant dessus à l'improviste avec son loup.
Enfin. De toutes façons, c'est le moment de revenir en arrière pour relever mes collets. Parce qu'elle a beau accepté de partager ses provisions, c'est pas avec ses fruits qu'on va aller loin. Et puis, je ne veux pas qu'elle croit que je compte sur elle pour m'approvisionner. Et m'entretenir peut-être ? Non mais, ça va pas ?*
*ah, j'oubliais, je suis censé être sur le qui-vive, il faut donc que je sois armé.
La cuillère.
Non, pas celle ci.*

remise la cuillère à oeil en un endroit où elle sera innoffensive et sort une cuillère de cuisine, en bois, de son paquetage.
* Celle-là, ce sera parfait *
grmin rebrousse donc chemin, allant lever ses collets
* Pas plus mal que je sois parti en éclaireur. Avec son loup, elle les aurait tous fait fuir *
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.activebb.net
Ellenwen
VIP
VIP
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : En train d'attendre que Grmin réponde tiens, andouilles
Date d'inscription : 31/12/2006

Vers le passage du Roi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 19:59

Ellenwen trainait tranquillement en arrière Finwë à ses côtés. Elle ne cherchait pas à rattraper Grmin pas plus qu'elle ne songeait qu'elle allait le faire poireauter seul et qu'il pourrait prendre ça pour une bouderie ou qu'il pouvait penser qu'elle le laissait mariner. Elle savait qu'elle devait le rejoindre, ce qu'elle faisait paisiblement. De toute façon il n'y avait qu'un chemin, elle ne risquait pas de le louper. Elle savait qu'il ne tenterait pas de passer le passage sans elle, elle le retrouverait donc forcément quelque part. Et ils n'étaient pas spécialement pressé. Au pire il s'arrêterait bien pour l'attendre, après tout c'était lui qui l'avait laissé planter là-bas. Elle ne lui en voulait d'ailleurs pas. Grâce à cela elle pouvait gouter la tranquillité d'être seule et de n'en faire qu'à sa tête.
Elle s'arrêta tranquillement vers midi et entreprit de se restaurer. Finwë avait disparu sous les feuillages, probablement en quête de nourriture. Elle l'avait laissé faire. Il la retrouverait. Elle mordit à pleines dents dans une pomme qu'elle avala en même temps qu'un peu de pain. Puis elle se releva et se remit en route. Le soleil avait fait sécher ses quelques cheveux mouillés et ses vêtements. Elle faillit s'arrêter pour faire la sieste dans l'herbe mais y renonça.
*Déjà qu'il est pressé on va pas trop traîner....*


Finwë lui, trottinant, avait fini par rejoindre Grmin. Il l'observa un instant, caché sous les feuillages. L'humain l'intriguait. Il se chamaillait toujours avec sa maîtresse et pourtant celle-ci semblait bien l'aimer. En plus c'était la première fois qu'elle amenait quelqu'un chez elle. C'était vraiment étrange. En plus il semblait bien l'aimer aussi. Ce qui était rare. Il ne lui avait connu aucun ami humain depuis qu'il la connaissait. Il le suivit sans bruit pendant qu'il rebroussait chemin. Puis, au bout d'un certain temps il sortit du feuillage, sans pour autant s'approcher et regarda l'homme relever ses collets.
Revenir en haut Aller en bas
grmin
Maître du jeu
Maître du jeu
grmin


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 116
Localisation : C'est pas vrai. Depuis que tu es Devin, tu ne postes plus
Date d'inscription : 12/06/2006

Vers le passage du Roi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 22:34

* Tiens, ce lapin ci n'est pas mort ? *
Ben mon vieux, si tu ne t'es pas étranglé dans mon collet c'est que t'es un dur à cuire et que tu mérite de vivre. Je te libère.
grmin défait le collet au cou du lapin et le libère.
Le lapin, loin de courir le plus loin possible sans demander son reste se réfugie sous les genoux de grmin, où il se peletonne.

Et bien dis donc, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
* Oh, mais ... Ce silence ? Je sais ! *
Ca va, Finwë, tu peux sortir, je sais que tu es là !
Et toi, lapinou, tu peux partir tranquille. Si Finwë a faim, j'ai là frappant sa besace de quoi le rassasier plutôt deux fois qu'une.
Mais tel que je le soupçonne d'avoir déjà fait ses emplettes dans les fourrés.
Tournant la tête et cherchant Finwë du regard, grmin ne réussit qu'à voir des buissons frémir. Le lapin ? Il est déjà parti.
Alors, Finwë, ou as tu mis ta maîtresse ? Enfin, ta compagne plutôt car je doute fort que quiconque arrive vraiment à maîtriser un loup sans son accord.
Toi aussi tu t'es rendu compte qu'elle avait besoin d'être seule ? C'est pour ça que j'étais parti aussi vite.
Tiens, attends, j'ai quelque chose pour toi.
grmin sort de s besace un lapin mort mais encore tiède, le dépèce et l'éviscère et fait deux tas avec les abats : la peau d'un côté, les entrailles encore fumantes de l'autre. Avec la tête.
Tiens, Finwë, tu n'auras même pas à t'embêter, c'est déjà pré-trié. Nous autres, humains, ne goûtons pas ces mets. Mais je sais que tes congénères, d'habitude, commencent leur repas par ces parties tendres. Si tu les veux, elles sont à toi.
* Oh, non, je ne m'attends pas à ce qu'il vienne me manger dans la main, ce n'est surtout pas un toutou apprivoisé. Mais qu'il vienne en faire son affaire ou juste renifler s'il ne s'agit pas d'une arnaque, il saura au moins que je ne suis pas mal disposé à son égard. *

Bien, Finwë, je te laisse, si tu es là c'est qu'Ellenwen ne doit pas être bien loin.
* J'espère qu'elle ne s'est pas cassé un talon dans les sous bois *
Je vais voir si je la trouve, je pense qu'elle a eu assez de temps pour bouder. Et pour ne pas perdre mon temps, je ramasserai au passage quelques herbes médécinales ou aromatiques.
* Je n'ai pas dit que voir si je la retrouvais serait une perte de temps Wink *
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienmonde.activebb.net
Contenu sponsorisé





Vers le passage du Roi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le passage du Roi...   Vers le passage du Roi... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le passage du Roi...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» passage
» Vers les Havres du Sud
» vers hartland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité :: RPG L'Epée de Vérité :: Les chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser