L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité

LE jeu de rôle sur l'Epée de Verité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Auberge

Aller en bas 
+3
Mumak
Ellenwen
grmin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
medrian
Garde frontière
medrian


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2007

L'Auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 16:56

je penetra dans l'auberge .l'endroit etais sale et poussiereux beaucoup de client etais assie au comptoir .ils avait tous une mine de bandit certain etait manchot tous possedé une arme a portait de main . je commandat une cervoise au barman et je m'installat a une table .

la cervoise etait tiede et amere pas tres bonne . je m'apperçut que les bagarre devait etre courante la plupart des table etait cassé il restait des marques de couteau sur le comptoir .
je commandat une autre cervoise je sentai que l'alcool me monté a la tete je pris donc une chambre .En attendant la nuit je continua a boire sachant que demain j'aurais tres mal a la tete .

En allant me coucher je veroullia le verrou ,posa mon épée a coté de moi et je m'affalat sur le lit miteu .

l'orsque je me reveilla la tete me tournai.Une bonne grosse migraine m'attendait .Essayant d'eviter le mal je decidai d'aller prendre l'aire .Je regla l'ardoise que je devais et je m'aperçut que l'argent commencer a manquer .
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité :: RPG L'Epée de Vérité :: Terres d'Ouest :: Le Havre du sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser