L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité

LE jeu de rôle sur l'Epée de Verité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petite escapade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

petite escapade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 23:01

"Laïaga ! Non !"
Il était mort. C'était du 10 contre 1...
Contre 2 !
Il tira cinq flèches en moins de diz secondes, elles firent toutes mouches. mais les soldats morts étaient remplacés par d'autres...
Laïaga en avait djà tué deux et bléssé un
Eïfir les vait mal évalués, en plus, et il y en avait plus de 45 -48, exactement. 13 était mort, et 35 soldats contre...5.
Il tira trois flèches encore, qui atteignirent quelqu'un s'appretant a blesser Dartz, et deux autres.
Mais il était nettement moins bon en escrime qu'au tir a l'arc. Enfin, ça allait, mais rien avoir...

Trois soldats approchaient de moi (passage narratif Very Happy). Je tirai mon épée, de très belle facture comme je le dis dans ma fiche perso. Je para un coup, et défonca la poitrine d'n assailant, puis enfonça mes doigts en fourche dans un autre. Il en restait qu'un, mais deux autres l'avait rejoint.
Je criai.
"Dartz ! Un kunaï, vite ! Puis vas jusqu'a Laïaga ! Tue tout le monde sur ton chemin !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

petite escapade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 23:06

"Très bien mais je n'ai aps de Kunai!"

je pris une de mes dagues et l'envoya droit vers et eifir et me transforma en machine a tuer. Je me frayais un chemin a travers les assaillants, pas un bandits pouvait m'approcher sans mourir. Mais de multiples blessures étaient apparu. Je me mi dos à dos a laiaga et lui dit:

"bonjour frere d'arme besouin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

petite escapade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 23:11

Mes lames tailldaient dans tous les sens. Je voyais des fléches eïfiréennes voler autour de moi, me" soutenat dans ma tache. Les cadavres s'entassaient, et les ennemis avaient du mal a approcher, et aucun ne repartai en vie. Cepednant, a force de virevolter sur moi meme, je prennais quelques coups, et je devais bien avouer que je ne pourrais pas tenir indéfiniment. Quand le nouvel arrivant se colla, dos a os avec moi, je sentis mon espoir remonter. il était un excellent bretteur, et a nous deux, nous traversions les ennemis dans a peu près tous les sens, tranchant les corps tandis que du sang et des organes giclaient. Il fallait retourner avec les autres, et pour ca, nous avancions fort bien. Nous nous accordions si bien que les ennemis, pourtant toujours en surnombre, commencérent a reculer devant nous. C'était assez drole a voir, dezs dizaines de types, effrayés par deux guerriers...

-C'est aps de refus, camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

petite escapade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 23:17

"de rein tu combat très bien..."

ma lame tranche mainte têtes... mais nosu étions toujours en ous nmbres. Une épée fusa, plsu rapide que les autre. j'esquivais d'un mouvement d'épaule, pris le bras et le cassa net. L'home hurla... 1seconde, car je lui tranchais la tête juste après. Nous étions a présent a côtés de eifri. et je dis impassible:

"j'ai de multiples blessures, et nous sommes en sous nombres. Il va falloir se débrouiillais pour tuer tout ces ennemies d'un amaniere ou d'une autre."
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

petite escapade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 23:22

Mes lames dancaient, s'infiltrant dans les coups, fauchant les tetes et prenant la vie. Je n'en demandais pas plus. Mon compagnon d'arme et moi ne semblions ne faire qu'un. Tournant et frappant, nous avions abbatu des dizaies d'ennemis, et Eïfir n'était pas vraiment en reste. A cette allure, les cinquante bandits allaient en avoir pour leur argent. Mais les blessures commencaient a se presser au protillon et mes bras se fesaient lents et lours. Une lame passa sous ma garde, je l'évtai d'un saut de coté, une autre lame me frappa et toucha mes cotyes, me fesant crier de douleur. L'auteur de cet affront fut décapité, mais je faiblissais. Mon corps était barré de blessures diverses.

-Si on avait eu un sorcier dans le tas...
Revenir en haut Aller en bas
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

petite escapade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 23:26

"Oui mais je ne pense aps que l'on en est. il va falloir ce débrouiller sans!"

Mon pied parti rapidement. Sous le menton de mon enemie dont les cervicale exploserent.

"Nous serons bientot en surnombres. nous sommes tous bléssés. Il faut en finir vite. attendon les ici. ne bougeat surtout pas. eifir derrier moi ainsi que taya avec vos arcs. Laiaga a ma gauche. il ne faut pas perdre de terrain, ni en gagner."

je tranchais la tête d'un imprudent venant un peu trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

petite escapade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 23:32

J'empalai un brogand, en égopreai un autre, continuant a frapper tandis que les fléches pleuvaient. Nous finimes par etre a un contre deux, il ne restait que dix ennemis...

(Les pauvres...

Le premier finit empalé, en me baisant au sol j'évitais un coup d'estoc qui empala l'allier du bandit. Je tranchai en deux dans le sens de la hauteur un troisiéme adversaire, de bas en haut. il en restait 7...
Revenir en haut Aller en bas
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

petite escapade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 23:44

Mon pied fusa en même temps que mon coude. deux mort. Deux traché artere défonsait ou enfosait. une troisieme finit avec ma lame dans la gorge. Nous étions a cinq contre quatre. je me lanaçais a l'assault d'un autre ennemies, il essaye de m'attaquer. A l'ultime seconde je fis un mouvement d'épaule pour esquivait s lame. Mon poingt partit. rapide. Trop rapide. Dans son plexus solaire. il s'écroula. je tranchais sa t^te pou en finir rapidement. Plus que trois..
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

petite escapade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 0:05

Des furent décapités dans un magnifique ciseau, le dernier tomba a terre, et je lui explosai les poumons d'un coup de coude.

-Fini. Maintenant, on post plus jusq'au retour d'Eïfir ok?
Revenir en haut Aller en bas
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

petite escapade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 0:20

"safait long trois jour quand même ..."
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Guérisseur(euse)
Taya


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : *¤IcI eT là¤*
Date d'inscription : 23/07/2006

petite escapade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 14:18

[ptin ... j'ai meme pas eut le temps de participer au carnage... snif... ]

Doucement je posais mon arc , et regardais la scene finale ...

le sang dégoulinait de partout , les enemis tous a terre , seul Dartz et Laïaga étaient debout au milieux de ce fléau , j'eus un instant eu envie de vomir mon repas a la vue de ce carnage , mais repris vite mes esprits...

je descendis de l'arbre , m'approchant des deux , fesant signe a Eifir , qui était toujours avec son arc

J'approchais des cadavres , des fléches plantées dans leurs chaire , ou de longues coupures fesant gerber de leur corp leurs intrailles

De là haut la vue était beaucoup moins répugnante ...
Et bien il fallait avouer que pour une initation j'avais réussis mon coup ... Je venais a peine de partir de chez moi que je me retrouvais avec des hommes de combats , et me retrouvais plongé dans une marré de sang humains , les pensées se mirent a fuser dans ma tete et ne pouvant plus voir ça , je courus plus long , dérapant et m'accroupissant a terre , vomissant de cette scene des plus choquante
Revenir en haut Aller en bas
http://les-echappes.forumactif.fr
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

petite escapade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 19:10

je m'approchais de taya et lui dit doucement

"taya c'étai le premiere fois que tu voyais...cela? sache que pour moi c'est habituel, mais cela ne m'empeche pas d'être ragouter par les corps de mes ennemies..."
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

petite escapade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 19:12

hrpg: Ere ragouté? Ca veut rien dire. Et on devait attendre Eïfir...
Revenir en haut Aller en bas
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

petite escapade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 19:13

hrpg: oui masi faut bien que je rep a taya et j'ai vu eifir tout a l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

petite escapade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 20:26

(c bon)


Eïfir, après avoir fait un signe de tête a Laïaga pour le féliciter, il s'approcha de Dartz et Taya.
Il tapa légerement dans le dos de Dartz, pour le remercier. Puis il dit d'une voix claire a Taya.
"Moi aussi, Taya. Donner la mort a des ennemis n'apporte de la gloire qu'aux meurtrier et aux assassins. Malheuresement, c'était inévitable."
Il tapota encore plus légérement Taya, aussi dans le dos. Puis il lui tendis une gourde d'eau.
"Bois..."
Puis il se retira pour aller voir Laïaga. Il s'asperga d'eau, but une gorgée de vin, et se passa la main dans ses cheveux et dans sa barbe. Puis il prit dans les affaires des gants, et une serviette.
Il essuya la sueur maculant son visage, nettoya son épée, réenfila son arc, et accricha les gants a sa ceinture.
"Il faut brûler tout ça. Les massacres dans ces contrées sont rares. Vous êtes voyageurs, moi, je connais ces coins comme ma poche. Et 50 bandits ici, c'est...Trop. Plus que d'habitude. Je crains qu'il ne vienne des Contrées..."
Il parla un peu plus fort pour que Dartz et Taya entende.
"Si vous voulez, prenez dague, épée et poignard. Les plus frais, c'est a dire personne, donc tout le monde, peuvent m'aider a brûler les cadavres. D'abord, je vais vous soigner...Je ne sais pas si quelqu'un a la science des plantes, ici, mais moi si. Je me suis soigné avec ça pendant 20 ans."
Il s'éloigna, et ammassa du bois puis alluma un feu. Il sortit une casserole -la casserole- qu'ils avaient, la remplit d'eau, et la mit sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

petite escapade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 20:49

je regardais eifir puis regarda les armes des hommes. deux armes attirenrent mon attention. Une navaja et un katar. jes les avait manié avec mon pere. Je pris le katar et souris en voyant le mécanisme simple mais assez sadique. une fois dans le corps de l'ennemie il pouvait se séparait en trois lame. Je pris les deux arme avec leurs étuies et mis les bandits au feu. J'étais habitué a ce spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

petite escapade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 21:16

Eïfir appela Dartz.
"Appoche, nous ferons la sale besogne après...Je vais te soigner. Enfin, desinfecter tes plaies. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

petite escapade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 21:23

"Merci eifir..;"

ils n'avaient aucun sentiment en brulant ces cadavres, j'avais menti a taya je l'avoue, tuer c'est homme ne m'avaient point dégouter, tout comme les mettre aux feu. je rpsi deux homme sur els épaule et les mirent dans le charnier.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

petite escapade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 21:25

"Viens, tu feras ça mieux sans chairs sanguinolentes pendolantes..."
dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

petite escapade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 21:29

"eifir je prefere terminer... il n'en reste plsu beaucoup."

je pris deux autre cadavres, et leurs fis subir le même sort qu'au autre
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

petite escapade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 22:00

Eïfir sourit.
Il se leva, et accompagna Dartz. Il en restait encore la moitié, car ils étaient -étaient- plus de 30...
Ils eurent cependant vite finis.
"Voila. Maintenant est-tu disposé a être soigné ?"
dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

petite escapade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 22:48

Je m'apsergeai d'eau a mon tour, et bus de longues gorgées du meme liquide. Ca fesait du bien, après pareil combat. Mes deux amis semblaient insensibles a cette vue, et il en allait de meme pour moi. Voir tous ces hommes mrts ne me fesait pas grand chose, j'avais agi en éta de légitime défense. Ils s'étaient frottés a trop gros pour eux. Cependant Eïfir azvait raison, je voyagais beaucoup, et ou que je sois dans Terre d'Ouest, je n'avais jamais vu pareille troupe de abndits. Le mieux était de filer d'ici, et de passer par lme Passage du Roi, plus au sud. Je soignai les quelques blessures qui marbraient mon corps, tirant d'unn ssac les plantes dont j'avais besoin. Taya n'avait pas besoin d'aide, elle n'éyait pas blesée, juste choquée. Quant a Eïfir, il s'occupait de lui ememe, et de Dartz. Je m'essuyai les mains aporès en avoir fini avec les cadavres, et m'assis a cioté d'eux.

-On devrait décamper...
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

petite escapade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 22:52

Eïfir prit un espece de pissentlit, le pilla, le dilua dans un peu d'eau, et tendit le verre a Laïaga.
"Prend ça. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

petite escapade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 22:54

Je pris le verre que me tendait mon ami et le bius d'une traite...
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

petite escapade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 12:02

"Bon. Maintenant, fau soigner les plaies, les désinfecter..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





petite escapade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite escapade
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forge et fabrique d'armes (ex : Petite promenade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité :: RPG L'Epée de Vérité :: Les chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser