L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité

LE jeu de rôle sur l'Epée de Verité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite escapade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

petite escapade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 0:06

(Moi en tout cas j'en onnais un qui est chauve...)

Il était étrange, le type qui evnait d'arriver. Avec un peu de chance, les bandits allaient le suivre, car je m'ennuyais assez la...

-Tu les as semé comment?
Revenir en haut Aller en bas
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

petite escapade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 10:53

je regardais l'homme qui venait de parler, celui qui a une étoile dans le cou. Puis je dis

"Et bien je suis monter sur mon cheval après avoir tuer le chef et j'ai sauté un tronc d'arbre qi me bloquait la route. Ils ont essayés de me suivre au début puis je pense qu'ils ont renoncés. Mais un peu d'action ne vous direz pas?"

(moi j'en conais une qui aime autre chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Guérisseur(euse)
Taya


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : *¤IcI eT là¤*
Date d'inscription : 23/07/2006

petite escapade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 12:39

je regardais tous ses hommes qui semblaient s'appreçier , ce qui me fit sourir , pour les bandits et bien qu'ils viennent et il verront a quoi s'attaque une pépée de femme en premier lieux...

Je partit de nouveau sous un arbre , mon épée sur les genoux , l'astiquant tranquillement a l'ombre ... Tout en observant de nouveau le nouveau venut et souriant d'avantage en repenssant aux idées vraiment spéciale d'Eifir XD mdr

( de qui tu parles ? obsédé du zizi sexuel !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-echappes.forumactif.fr
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

petite escapade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 12:46

je partis en sautant sur une branche d'arbre. mes souvenirs refesait surface. Je pensais d'un coup a ma famille, et a ce que j'avais laisser. Je pris mon épée et regarda le mot gravé dans sa lame noire... Elle était belle... cette arme avait du tuer beaucoup d'homme... et j'éspere qu'elle maudirait les homme qu'elle touchera... je regardais en face de moi et dit d'une voix impassible en décendant de ma branche:

"les bandits arrive vous feriez bien de sortir vos armes..."
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Guérisseur(euse)
Taya


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : *¤IcI eT là¤*
Date d'inscription : 23/07/2006

petite escapade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 12:51

rraaaa... je rallais un instant en me levant ,
*pourquoi faut t'il tout le temps que je me retrouve avec des personnes zarb XD* pensée profonde

je courrais vers mon cheval agrippant mon arc et mes deux poignar , mon épée toujours en mains .
j'enfilais tout cet attirail sur moi et grimpais à un autre arbre à coté du jeune inconnu , prennant mon arc en mains , une fleche déjà prete a filer sous mes doigts
avec un sourire malicieux

" ça va saigner les mecs .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://les-echappes.forumactif.fr
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

petite escapade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 12:57

je ne souris pas sachant que ces hommes pouvait être dangeureux lorsqu'ils étaient acculés (pas enculer bande de sale pervers!!!). je tenait ma lame recourbé prete au combat, d'une main, de l'autre je tenait un poignard pret a etre jetait puis je dis à la femme:

"je pense que vous feriez me de descendre d l'arbre mademoiselle, non que je critique votre courage et force, mais il y a deux ou trois archer dans les rang ennemie, je pense que l'ont devrés faire attention. Mais libre a vous de choisir, vous pouvez rester en haut et tirer a l'arc ou descendre et combattre à l'épée..."

les bandits se rapprochaient... je regardaient mes compagnons, ils savaient tous se battre, espérons que le combats serait moins dur que prévue...
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Guérisseur(euse)
Taya


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : *¤IcI eT là¤*
Date d'inscription : 23/07/2006

petite escapade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 13:02

je le fusillais du regard , tout en baissant mon arc est détendant doucement la corde , si ça ne tenais cas moi la fleche serais partit en sa direction , entre les deux yeux !

détendant mes maisn , tout a coup toutes crispées , je le regardais de nouveau

" les archers mourirons avant meme que l'un de vous soient touchés par leurs fleches ... " le regard butté , je me remis en position , me cachant mieux derrière les feuilles de l'arbre , me mouvent dans ses entrailles , et mettais ma fleches en leurs direction , mais avant je ne pus m'empecher de viser l'homme , me retenant de nouveau de ne pas la lacher
Revenir en haut Aller en bas
http://les-echappes.forumactif.fr
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

petite escapade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 13:11

"très bien a tes risques et périls... Si tu meurs je n'enterrerais pas ton cadavre..."

je la regardais ne pas suivrent mes conseils avec unhe rages contenu... elle ne se rendait pas compte qu'elle allait mourir mais enfin ce ne serait aps ma faute... une te^te fit son apparition. Un éclaireur. Ma dague fusa, et se ficha dans son front dans un bruit mat. Il mourrut rapidement. j'allais ramasser ma dague, l'essuya et la rmis a son emplacement de départ... On attendait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

petite escapade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 13:39

J'observais la scéne, très calme tout d'un coup, un sabre dans une main, cinq kunais dans l'autre. Aujourd'hui, le sang allait couler. Je regardais la lamle de l'homme. Elle était bizarre,n gravée fu mot "maudit" qui me fit roid dans le dos. Mais après tout, n'avais-je pas moi meme une marqua maudite sur le coup. Cerpendant, je ne fesais plus du tout confiance a cet homme. Je l'avais vu jeter de fréquents coup d'oeila ma chebvzelure, la ou se trouvait la marque, et je le soupconnais de l'avoir remarqué. De plus, il le gardait pour lui, ce qui ne mettait mal a l'aise. Je me mis en position de combat.

-Combien sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

petite escapade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 13:49

"Ils ne sont plus que heuit a moins d''avoir chercher du renfort ce qui ne m'étonnerais pont."

j le vis me regardez avec frideur mais je lsu une pointe de crainte. je détourner mon regard géné, puis lui dit d'une voix impassible:

"je pense qu'il va falloir que nous nous fassions a l'idée de devoir peut etre mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

petite escapade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 13:52

Je lui fis un clin d'oeil en esquissant un petit siourire, assez amusé.

-Je pense que eux aussi...

A ce moment, des bandits déboulérent dans la clarière. Au nombre de cinq, il en manquait trois. Troi pour aller chercher des renfoirts? Peut-etre. Quoi qu'il en soit, deux de ceux qui arrivaient furent fauchés, et je tirai mon deuxiéme sabre, foncant vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

petite escapade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 14:41

Je regardais derriere les cinq homme et fit 3 archers.
Je pris ma dague de lancer et une dague se ficha dans la gorge d'un des bandit, j'engageais le combat avec un bandit, il avait un hache mais ne la maniait pas très bbien. J'esquivais une attaque lente, pusi mon pied fusa avec une violence inouie. Mon ennemie s'envola en arriere et un craquement sinistre m'assura qu'il était mort, mais pour plsu de sécurité je plantais mon épée dans sa poitrine avant qu'il ne retombe.
je regardais laiaga qui en avait déja tuait deux lui aussi. il ne restait plus que les archers er un homme qui engagea le combat avec moi. Je parais le premier coup, avec fluiidité, pivotai, pusi lancçais mon coude avec violence dan sa trachée. il cracha du sang puis s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

petite escapade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 15:38

Les archers décochérent fléches sur flécje, j'en évitai deux, une se planta dans ma jambe, l'autre m'effleura tandis que je décapitais le premier, les deux autres me blessérent légéremùent, jh'en empalai un secon, et le troisiéme ne tiraz pas de troiisimée fléche, préférant fuir. Il eut le crane fendu en deux.

-A mon humble avis, il attendent des renforts. J'ai quelques notions de prmiers secours, mais j'ai pas le temps de me soigner, il va falloir vous débrouiller -presque- sans moi.

Je etirai la fléche dans ma jambe en grognant, et me remis en position de combat, tous les sens aux aguuets...
Revenir en haut Aller en bas
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

petite escapade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 15:45

"j'ai eu de la chance je ne suis aps touché, mais ceci n'était que des minables... Je m'attendais a mieux, mais je pense être servuie avec ceux qui arrive..."

Il était un fier combattant usant de l'épée avec force. je n'avais rien a lui aprendre, mais rien a lui envier non plus je pense... Enfin nosu attendons avec impatience l'arrivait des bandits. Puis je dis en m'asseyant:

"Laiaga je pense que tu peut te soigner, tu as les herbes qu'il te faut pour cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

petite escapade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 15:54

Je m'assis en tailleur en attendant les bandits suivant. Je n'avais pas le temps de me soigner, oil faudrait plus de temps que ca. Je pris des herbes appropriées, et en fis un cataplsme que j'apposais sur la blessure qui saignait abondament. Le saignement ralentit puis cessa, presque en meme temps que la douleur. Je souris et fis quelque pas.

-Ca devrait aller. A tron avis, on peut s'attendre a combien d'entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

petite escapade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 18:11

"Je pense a un minimum de dix... un maximum de toute la toupe.. désolé d'être franc mais c'est ce qui nous attend."

Je regardais laiaga ce soigner, moi je n'y arrivais aps. Ce n'était pas grave. j'attendai de pied ferme la piétaile.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

petite escapade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 19:56

Je lui fis un sourire sadique, devant son air presque désespérté. OIn dirait pas, c'est jamais que des bandits, et moi je sui sLaïaga. C'est pas la meme catégorie.

-Et toutre la troupe c'est combient?

Mes armes sorties, mes kunais étalés a coté de moi, j'attendazis de pied ferme la prochaine vague.
Revenir en haut Aller en bas
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

petite escapade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 20:15

Je souriais impatient.

"Au une petite cinquantaine tout au plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

petite escapade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 21:25

Mon sourire s'élargit. Je carressai les armes, un sabre dans la main droite.

-Ils doivent avoir des archers...Il faudra etre prudents...
Revenir en haut Aller en bas
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

petite escapade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 22:04

"Oh je suis on peut plus prudent... Mais la prudence ne suffira peut etre pas ici... mon épée courte recourbée m'a aidé dans maintes situations, et j'espere que se sera pareil aujourd'hui. Je prefere la voir détruite plutot que dans des main souillé."

Des bruits de pas se firent entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

petite escapade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 22:30

Je ne dis rien et me contentai d'attendre. Quand une dizaine de fléches trabersérent le couvert des arbres et s'enfoncérent autour de nous, je me dis que le combat allait débuter. Mes cinq kunais partirent, quatre firent mouche. La deuxiéme salve de fléches ne comptait que 6 projectiles, tout aussi imprécis...
Revenir en haut Aller en bas
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

petite escapade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 22:42

une vaingtaine de guerrier percerent les arbres et chargerent les deux premier reurent une dagues dans le cou. je me lançais a l'assault des guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

petite escapade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 22:50

Eïfir sortit son arc. Laïaga avait pu constater qu'il était un archer hors pair. Il monta sur une butte, caché par un buisson, et banda son arc.
"Ils arrivent. Ils sont plus de 30. A vos gardes...Je vous couvre, de tout de manière."
Il tira une flèche, suivi d'un gémissement étouffé et d'un bruit d'arc qui tombe.
Puis une deuxième flèche. Eïfir en reçevait, mais comme les ennemis ne le voyait pas, il ne reçevaient rien, esquivant facilement.
Eïfir tira trois autre flèche, et a chaque fois, un homme mourut, suivi d'un bruit de bois retombant sur de la terre ou des roches.
Il chuchota :
"J'ai tué 5 archers, il n'y en a plus qu'un dizaine. Dartz, si tu as des kunaïs ou des poignard, tire les dès que tu les apercois. ou Passe les a Laïaga. Laïaga, a l'arrière. Tire tous tes kunaïs. Quand tu en as plus, reviens avec Taya et Dartz. Mettez vous tous là .."
fit il en designant deux buissons rapprochés, et quelques arbres.
"Réduisez au maximum l'espace de combat. Taya et Dartz, protgez Laïaga le temps qu'il finissent ses kunaïs. Je tue les archers restants. C'est du 30 contre 4, soyez très prudents..."
Et les ennemis débouchèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

petite escapade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 22:56

"eifir taya veut tirer a l'arc avec toi! je vais couvrir laiaga
selon tes ordres."

je repris mes dagues rapidement, et les relençant fesant mouche une nouvelle fois.
Deux ennemie arriverent en courant, je m'accroupis, et laissa trainé ma jambe, les deux ennemie tomberent au sol, je leurs exploser les cervicales d'un coup de pied et embrocha un adversaire qui aprocher de moi apr derriere. un ennemie s'approchait de laiaga alors que celui ci regarda autre part.

Je fouettais l'air sur ma droite mais une douleur sur la cuisse m'indiqua que j'étais touché, mais le rale d'agonie que j'attendis me rassura. je sautais vers laiaga mon pied e avant et défonsa la traché de mon adversaire. Je regardais rapidement ma cuisse, c'était léger.

Je me remis en position de combat, attendant mes ennemie qui venaient par dizaines...
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

petite escapade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 22:56

Je pris tous mes kuanis, les tirant l'un après l'autre, valsant dans tous les sens pour éviter au mieux les attaques, tandis que mes alliés me prtégeaient de leur mieux. Mes armes de jets épuisés, il ne restait que deux archers...qui périrent sou_s mes lames. J'avais sauté sur un tronc d'arbre, puis sur une branche basse,; pour atterir derrière les lignes ennemis, et abattre les archers. Pour la minimisation de la zone de combat, c'était rappé, mais il n'y avait pus d'archers. Et j'étais seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite escapade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite escapade
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forge et fabrique d'armes (ex : Petite promenade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité :: RPG L'Epée de Vérité :: Les chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser