L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité

LE jeu de rôle sur l'Epée de Verité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petite escapade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thom Malaria
Garde frontière
Thom Malaria


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

petite escapade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 23:37

(ah oui pas bête.)
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

petite escapade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 23:39

(Ah oui, je le connais falsifére. Mais j'ai jamais fait de rp avec toi. Moi c'est Laïaga. Eïfir, de toute facon, je ne comptais pas avoir des points rpg pour ces mess, c'est juste parceque ca m'amusait...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thom Malaria
Garde frontière
Thom Malaria


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

petite escapade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 23:40

(bon répon a mon mess pour faire avancer l'histoire, sinon...)
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

petite escapade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 23:52

J'eus a nouveau èun sourire amusé. Elle va lui répondre quoi? Je n'en savais rien. Le mieux pour Eïfi serait sans doute qu'il commence apr arréter de bafouiller. Mais e en pouvais me prononcer...

-Je ne sais pas. Attends, tu verras bien...
Revenir en haut Aller en bas
Thom Malaria
Garde frontière
Thom Malaria


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

petite escapade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 15:47

"Bon viens, on va les laisser, j'ai un peu l'impression que l'on gène Eifir."Et il se leva pour aller chercher des framboises pour son dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Guérisseur(euse)
Taya


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : *¤IcI eT là¤*
Date d'inscription : 23/07/2006

petite escapade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 18:48

Elle observa Eifir dans les yeux , c'était une jeune fille bourgeoise ça! il n'y en avait pas de doute , mais le pire dans tuot ça c'est qu'elle ne pouvait s'empecher de titiller , d'étre arrogante et qui plus est, dire ce qu'elle pense sur le moment

" et bien moi! je n'aime pas la façon dont tu traites les gens alors que c'est toi qui vient a leur rencontre! te rends tu un peu compte!!!!" dit elle d'un ton des plus arrogant , puis s'efforcant de se calmer
" bon ! on ne va pas rester sur une telle position , j'oublie tout mais tache de faire attention ! " dit elle se rendant compte du manque d'assurance de son interlocuteur ,puis elle partit plus loin , passant devant Laiaga , le regardant dans les yeux lui aussi et partit de nouveau au campement , s'assit en face du feu , prés de sa monture a l'abri d'un arbre , et préféra fermer les yeux et se changer les idées en écoutant le chant des oiseaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-echappes.forumactif.fr
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

petite escapade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 13:57

J'éclatai de rire en l'entendant. C'est aps possible, c'est une teigne cette fille.

-Eh bien, je crois que tu lui as tapé dans l'eoil mon ami...

J'eus un petit sourire amusé, et me levai a mon tour. Après tout, elle avait raison sur un point,c'était nous qui étions venus a sa rencontre.


-On retourne au campement?
Revenir en haut Aller en bas
Thom Malaria
Garde frontière
Thom Malaria


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

petite escapade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 22:28

Thom était couché sur une branche quand Taya s'assit en bas de l'arbre.
*on ne peut pas être tranquille avec eux*et voyant l'expression du visage de taya il comprit qu'elle devait penser la même chose, c'est pour ça q'ui l se réinstalla sur sa branche pour ne pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Guérisseur(euse)
Taya


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : *¤IcI eT là¤*
Date d'inscription : 23/07/2006

petite escapade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 22:59

Elle entendit du bruit et doucement ouvrit les yeux , la tete en l'air , elle aperçut le jeune garçon perché dans l'arbre ...

et bien il devait étre un vrai chimpanzé pour monter là haut >< , elle referma les yeux et réfléchit un instant , elle se disait bien que quelque petit cour d'escalade dans les arbres seraient a prendre avec celui ci , meme si il était plus jeune , il devait étre un trés bon professeur aprés tout!
puis se ratatinant entre les entrelats de racines , elle se remit a écouter le doux chant des oiseaux dans le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-echappes.forumactif.fr
Thom Malaria
Garde frontière
Thom Malaria


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

petite escapade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 20:25

Thom vit que cette fille l'avait remarqué, mais voyant quelle ne lui parlait pas il se détendit et se recoucha.
Revenir en haut Aller en bas
Thom Malaria
Garde frontière
Thom Malaria


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

petite escapade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 19:32

Thom perché en haut de son arbre repensé a toute sa vie. *Quand il était petit lorsque son père le battait sans cesse ou quand il lui interdisait d'aller a l'école pour l'envoyé travailler a la mine pour pouvoir aller se saoulé le soir et sa mère prostitué qui avait attrapé une grave maladie a cause dee toute les blessures que lui avait faîtes son mari, puis le jour où il s'était echappé dechez lui pour vivre dans la rue, il s'était mis dans une bande dont il était devenu rapidement le chef grace a son intelligence et a sa science du combat, puis le jour où il avait été receuilli agonisant par son maître qui l'avait soigné et pris comme éléve , lui qui lui avait tout appris, même a compter, et le jour oùm il était mort et qu'il lui avait révélait sa quête, les sabres aussi, ces mystérieux sabres qui l'avait marqué de 2 dragons, et le jour où il avait rencontré Laïga et Eifir, son long pistage afin de les retrouver, Taya qu'il avait rencontré en retrouvant les autres, Taya qui faisait beaucoup d'effet a Eifir. *Thom sourit a cette évocation. Il se surprit a bailler . *Pas étonnat, il est plus de minuit*.Il descendit de l'arbre et vit que Taya n'avait pas bouger. "Tu veux rester là longtemps? demanda-t-il amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

petite escapade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 13:58

(fiasco total. allo houston ? I've got a problem...)
Eïfir se leva, et grommela dans sa barbe.
"Un zéro..."
Il revint vers le campement, et regarda Laïaga.
"Sans commentaire. D'accord ?"
Il sourit, puis s'approcha de Taya, et lui dit.
"Escuse moi. Je t'ai mal parlé. Mais c'est que je suis sur les nerfs, on a tout organisé ce voyage en un jour, et un forestier comme moi est habitué a preparer bien ces voyages...Je ne m'attendez pas a rencontrer trois voyageurs en deux jours, alors que ces contrées sont desertes d'habitude. Mais je t'ai mal parlé, je le reconnais. Un et deux, jamais deux sans trois, plus on est de fous plus on rit...mais quatre, ca devrait aller."
Il sourit, puis chuchota de manière a ce que seule Taya l'entende.
"Ça allait, comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

petite escapade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 14:06

J'écvlataiu de rier, plié en deux pendant u bon moment. Mon ami n'aurait pas pu mieux résumé la situation. Je jugeais sa deuxiéme tentative moins équivoque, mais présentée avec plus de tact. Et puis bon, il avait raison, plus on est de fous plus on rit. Je m'assis près du feu, et m'allongeai par terre, en atendant de voir ce qu'allait dire la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Thom Malaria
Garde frontière
Thom Malaria


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

petite escapade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 14:30

(merci de m'ignorer Eifir, je te signale que 'était en train de parler a Taya.)
Thom pris en sandwich entre Taya et Eifir parti en direction de Laiga qui était plié de rire."On dirait que tous s'arrange entre eux 2 "dit il en s'écroulant de rire a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

petite escapade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 19:56

Zephyr filait comme le vent endirection de l'est. Il gallopait, gallopait. Un craquement rettentissent le fit ruer. je réussis a le calmer lorsque dix bandis autour de moi se manifèsterent. je descendis en les jaugeant du regard puis dis implacable:

"Que me voulez vous?"

Le chef d'après moi s'avança et me dit gonguenard

"Tout ce que tu as!"

Je le voyais lorgner mon épée puis il me dit:

"détache ton épe et menne la moi!"

"Non venez la chercher."

"très bien..."

Il s'approcha de moi et au moment ou il voulus prendre mon épée, je la déguainer rapidement et lui plantais das la gorge d'un mouvement rapide puis la ressortis et fit fasse a mes adversaires, qui a présent se montrer agressifs. Ils se ruèrent sur moi. je sautais su le dos de zéphyr et le fit partir au triple galots, ils furent surpris mais me coururent après. le seul moyen de partir était de sautais lme tronc tombais. Au moment ou el tronc se présentais je fis un bond et repartis plsu vite que le vent. j'avais réussi. Pour plus de sécurité je me mit dns une petite clairiere pusi je vis un groupe de personne et leur dit:

"Bonjour voyageur pourrais je rester avec vous? j'ai de l'argent donc je pourrais payer mon repas."
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Guérisseur(euse)
Taya


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : *¤IcI eT là¤*
Date d'inscription : 23/07/2006

petite escapade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 20:40

J'avais sourit à la façon dont Eifir m'avait parlé , mais je préférais me taire pour éviter de sortir encore une foi une de ses satanées phrases que je ne pouvais m'empecher de retenir...

Je me levais quand tout a coup , un jeune homme apparut sur le campement , a son allure , je vis tout de suite qu'il ne devais pas y avoir trop de danger

avec le sourire je m'approchais de lui


" enchanté! quel est ton nom? " j'étais étrangement ravie de voir encore une nouvelle tête !
j'étais entourée de beaux garçons! le reve pour toute fille... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-echappes.forumactif.fr
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

petite escapade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 20:45

je regardais la troupe, elle était éparse et aucun d'eux n'aller ensemble... Elle était étéroclite. Une jeune fille charmante vint m'aborder.

"Je m'apelle... dartz et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Guérisseur(euse)
Taya


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : *¤IcI eT là¤*
Date d'inscription : 23/07/2006

petite escapade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 20:56

le sourire toujours aux lèvres

" moi c'est Taya! bienvenue Darz! " le sourire devint alors malicieux , et je me retournais vers Eifir ...

" Et bien approche! que tout le monde se présente."
je m'écartais de lui , pour me mettre au centre de tout le monde , les regardant un a un avec un grand sourire ... Eifir !ah... lui qui voulait qu'on soit le moins possible! j'adore .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-echappes.forumactif.fr
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

petite escapade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 21:02

je me grattais les cheveux un peu généais..;

"Euhh bonjour a tous..."


Il y acvauit un grand chauve, une homme bizarre avec des yeux vert profond et un autre. Sur quoi j'étais tomber... Enfin je vais aps me plaindre c'est mieux que les bandits... Quoique.. enfin suel la femme paraissait a peu près normale.

"Euh alors comment etes vous arrivez ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

petite escapade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 21:36

Je me levai et souris. L'homme qui venait de nous rejoindre semùlait géné par l'aspect de notre groupe. C'était Eïfir qui allait etre content. Au départ, nous ne deviosn pas etre plus de deux. Je tendis la main a l'homme qui venait d'arriver.

-Laïaga. Enchanté, Dartz.
Revenir en haut Aller en bas
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

petite escapade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 21:58

"Bonjour laiaga, et bonjour aux autres... Voulez vous savoir pourquoi je suis la?"

Je regardais laiaga puis le dévisageais trenquillement. Une étoile était tracer sur son cou. Puis je revins dans ses yeux. je les plongeais dans les siens puis ressortis étonné par temps de sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

petite escapade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 22:04

(non mais oh, c qui le grand chauve ? (pas moi, j'espere !))
"J'ai plus de proverbres pour cinq. Bon, allez, plus on est de fou plus on rit, on va t'accepter...Enchanté aussi, Dartz."
Il regarda Taya, et se demanda si ça existait, les harems masculins.
"Et ben...C'est un marché, pour elle...Dites, Dartz, vous avez l'air un peu bizarre. On vous poursuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

petite escapade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 22:07

je rigolais jaune

"oui on me poursuivait. j'ai tuer le chef mais sous le nombre je suis partie mais je pense qu'il ont abandonné"

Pour taya en souriant

"je ne suis aps une marchandise mademoiselle, je ne me vend pas, on me mérite..."

(et oui eifir dsl c'était trop fort^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

petite escapade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 22:11

(mais je suis pas chauve moi ! ni sur brisingr ! au contraire j'ai une touffe Very Happy enfin, des cheveux longs. les yeux, je suis d'accord par contre)

"Ouais, bah pour la mériter, ça, faut la mériter aussi, hein..."
marmonna-t-il en souriant."
"Ils étaient combien ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

petite escapade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 22:17

"ils était une dizaine, et ils sont devenu violent a la mort de leur chef..."

Eifir était un type bizarre... mais il avait l'air sincere. je lui serrais la main puis dis amuser

"Oui en effet il faut que je le mérite aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite escapade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite escapade
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forge et fabrique d'armes (ex : Petite promenade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité :: RPG L'Epée de Vérité :: Les chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser