L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité

LE jeu de rôle sur l'Epée de Verité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite escapade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Taya
Guérisseur(euse)
Taya


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : *¤IcI eT là¤*
Date d'inscription : 23/07/2006

petite escapade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 14:06

Je restais a l'écard du "feu de joie " et préférais boire l'eau d'Eifir en oubliant toute ses choses , je regardaient les hommes , sans un mot , j'étais assez rassurée de voir qu'ils ne m'avaient pas dédaigné car je n'avais pu resister a cette vue ...

J'écoutais sans un mot , mais je souhaitais au plus profond de moi partir au plus vite de cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://les-echappes.forumactif.fr
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

petite escapade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 14:09

Je regardai les p^laies, assez nombreuses, mais rareent profondes, qui parcouraient mon corps. C ane me tuerait pas, mais ca valait toujours mieux de les soigner. Je pris un sac, regardan ce que j'avais a l'intérieur. Cerainement de quoi me soigner, bien que je n'ai pas encore fait l'inventaire.

-Je me soignerai, ne t'en fais pas. Je me débrouille pas trop mal pour ce qui est de la guérison. Mais je pense sincérement que nous devrions y aller. L'ambiancer ici est malsaine, et je n'aime pas l'idée qu'une telle troupe de bandits se balade dans le coin. On evait partir pour les Contrées, on devrait y aller au lmieude trennasseer.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

petite escapade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 14:10

Eïfir regarda un instant Taya, puis son regard se reporta sur Dartz et Laïaga.
Puis il parla a Taya.
"Es-tu bléssée ? Dartz, Laïaga, où l'êtes vous ? Dêpechons-nous de partir d'ici...Mais il faut que je vous soigne d'abord."
dit-il avec un regard de degoût pour le charnier.
En fait, ce n'était pas un regard de dégoût, mais de profond mépris.
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

petite escapade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 14:14

Je me résignai, plus vite j'accéderais a ses exigences plus vite on quitterait cet endroit. Autant nous soigner au plus vite, et se tirer. Ce genre de charrniers ne me fesait ni chaud ni froid, mais les circonstances étaient trop étranges pour que je me sente tra,nquil.

-J'ai une estafilade au flanc gauche, une blessure a l'épaule. On m'a coupé a la joue gauche, et j'ai une blessure plus profonde a la jambe droite.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

petite escapade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 14:27

"Ouhla. Ca fait beaucoup. Enlève tout, euh...Si ca te dérange pas. Je prefere te soigner toi, plutot que les vêtements..."
Il trempa une serviette dans l'eau bouillane, dans laquelle il avait ajouté cette étrange pissenlit.
Puis il frotta d'abord avc un bout de la serviette la joue, doucement. Puis il attendit que Laïaga découvre ses autres blessure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

petite escapade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 14:38

Je soupirai, exaspéré. On était peut-etre en danger. A par la blessure a la jambe, aucun n'était vraiment importante. J'aurais de loin préfére m'en aller d'ici. Mais après tout, si jamais il nous falait encore combattre, autant etre frai. J'enlevaoi mes vétements tachés de sang et les déposai a coté de moi. Je n'avais pas de rechanges, et ceux ci ressemblaient a des loques. I faudrauit que je pense a me vétir correctement un de ces jours. Je retirai la cataplsame que j'avais aplliqué a ma blessure a l'épaule, et atten dis que le guerrisseur fasse son oeuvre, tout en cherchant du regard mes kunais.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

petite escapade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 14:42

Eïfir regarda Laïaga dans les yeux.
"Je sais que c'est énérvent, mais nous sommes dans une saison humide et chaude, il y a des maladies qui grouilles, et plutot que de crever d'une infection, mieux vaut passer quelques minutes a se soigner, non ?"
dit-il, calmement, mais d'un ton autoritaire, qui coupait court a toute reproche.
Il prit une autre serviette, et la répéta l'opération sur toute les blessures de Laïaga. Celle a la jambe était très profonde, on y voyat presque l'os, et unbout d'épée était parti, il fallu l'enlever. Puis Eïfir banda la cuisse droite de Laïaga.
"Voila. Dartz ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

petite escapade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 14:46

Je le laissai faire patiemment. En effet il valait peut-etrre mieux attendre ici au milieu d'un champs de cadavres, que risquer une infection. Cependant, attendre ici de voir si on a vaincus toute la troupe ou si des renforts étaient envisageables ne m'emballait guére. Je grognai quan il tira un bout d'épée de ma chambre, ca fait toujours du bien, puis me rhabillai. Je boitais légérement, mzais j'arrivais encore a marcher. Je ramasasi mes kunais, les essuyai et les repris avec ùmoi, puis allai m'asseoir a coté de Taya en attendant qu'Eifir en ait fiin avec Dartz...
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

petite escapade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 14:59

Eïfir tendit a Laïaga des vetemens sommaire : sous-vêtements, une espèce de toge, et un pantalon
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

petite escapade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 15:02

Je regardai les affaires qui m'étaient tendues d'un eoil crtiqiue. Les toges ne 'avaient jamais vraiment emballé, mais cv'était toujours mieux que ce que j'avais depuis de trop nombrux jours. Je les pris tout en remerciant mon ami et me changeai, jetant mes ancienes affaires au feu. Elles ne valaient guére mieux que ca de toutez facon.

-Je te remercie...
Revenir en haut Aller en bas
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

petite escapade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 17:26

"Moi je suis blesser sur le torrse, une estafilade, sur le flanc droit et sur la cuisse gauche... Moi je ne suis aps très fort pour soigner... désolé."

je regardais taya qui semblait dégouter. J'eus un sourire réconfortant puis dit a eifir:

"ocupe toi d'abord de taya se ne sont que des petite blessure moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Guérisseur(euse)
Taya


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : *¤IcI eT là¤*
Date d'inscription : 23/07/2006

petite escapade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 19:41

Tout en écoutant d'une oreille distrette , je regardais enfin véritablement Darz


avec un petit sourire


" non c'est bon ! j'ai rien... occupez vous de vos blessures . Si je peux aider dit le moi... "
puis mon regard se perdait de nouveau sur le tas de cadavres flambant
Revenir en haut Aller en bas
http://les-echappes.forumactif.fr
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

petite escapade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 21:14

je dit avec un petit sourire

"tu sais taya, je pense qu'il est réconfortant pour toi de penser que c'est nous et pas eux... ils auraietn fait pareil a notre place."
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

petite escapade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 22:21

Eïfir se leva, et s'approcha de Taya.
"Ils ne méritaient que ça. Taya..."
Il la regarda.
"Ça ne sert a rien de les regarder. Le souvenir ne s'en ira pas, mais...l'image n'a pas besoin de rester devant tes yeux.
S'il te plaît, détourne le regard..."
Puis il regarda Dartz.
"Enlève tes vêtements, je vais essayer de t'en trouver d'autre..."
Il fouilla dans ses affaires, et trouva des espèce de jambières. Pas très belles, mais témoignait une allure de guerrier, et très efficace en cas de combat... Puis il sortit une autre toge, ca, il en avait pas mal.
"Tiens."
Puis il prit quelques serviettes, et désinfecta les palies de Dartz.
Puis il passa rapidement en vue ses blessures a lui, qu'il avait subi quant les ennemis s'étaient raprochés de lui. Il en avait moins que les autres ; une, en fait ; mais elle se trouver être profonde. Le flanc gauche état entaillé, bien profond. Mais il se trouvait qu'aucune partie vitale, heuresement, n'avait été touché.
Puis, quand tout le monde fut soigné, il etteignit le feu, renga les affaires et se changea.
"On y va. Prenez garde...Nous ne survivrons pas a une autre bataille de ce genre."
"Taya, si tu veux monter sur un des deux chevaux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

petite escapade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 22:28

"merci eifir, si tu veut le mien est disponible taya, il est docile. messieurs j'aimerais savoir ou nous allons de ce pas?"

Je regardais un à un le visage de ems compagnons, tous fermé. Comme le mien. Ce qu'il avaient fait ne les réjouissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

petite escapade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 22:30

Eïfir eut un léger sourire en coin. Décidemment, Taya n'allait pas être privé d'honneur...
"Nous allons en Aydindril, pour une raison que te dévoilera Laïaga si il le veut."
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Dartz
Guérisseur(euse)
Dartz


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

petite escapade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 22:38

"très bien eifir, puis je vous accompagner mes amis?"
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

petite escapade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 22:43

"Ben...ouais !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Laïaga
Devin
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

petite escapade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 0:00

Je soupirai, soulagé. Enfin, nous partions pour la patrie des sorciers. Et la bas j'aurais les réponses a mes questions. Ou tout du moins je l'espérais. Il paraissait que de nombruses prophéties étaient gardées la bas. C'était exactement ce don j'avais besoin. Nous reprimes donc la route, laissant le sang et la haine derrière nous avec ce charnier, laissant le carnage au passé et partant vers l'avenir. On m'avait dit que j'apporterais le malheur. Tioute ma vie j'ai nié cette prophétie, artguant qu'elle n'avait aucune valeur. Aujourd'hui, mon jgement était remis en question. Sur ces cinquantes hommes, j'en avais tués beaucoup. En regardant leur corps partir en fumée, je n'avais rien regretté, si ce n'est qu'ils n'aient pas eu le temps de souffrir. Après tout, ils ne méritaient que ca. Ou du moins c'était mon opinion. Mais ce n'était certainement as la leur. Je m'ébrouai, conscient que si je commencais ame poser des uestions de ce style j'allais m'enliser dans mes propres pensées.

-Combien de temps jusqu'au passage du roi?
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Guérisseur(euse)
Taya


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : *¤IcI eT là¤*
Date d'inscription : 23/07/2006

petite escapade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 15:34

je me levais m'approchant du groupe , mes affaires déjà sur le dos , je n'avais pas grand chose il fallait l'admettre , ce qui n'était pas une mauvaise chose aprés tout ... Mes jambes étaient solide et seraient marcher une longue route , j'en avais la certitude!

je me poster auprés des trois hommes le visage fermé à toutes paroles , attendant que quelqu'un réponde a laiaga et que nous partions aussitot .

Si la réponse était en ma possession , nous serions d'ailleur déjà sur les routes et non a papoter sur des choses qui me semblais bien futile a présent .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-echappes.forumactif.fr
Eïfir
Maître du jeu
Maître du jeu
Eïfir


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Où je suis. pourquoi ?
Date d'inscription : 11/06/2006

petite escapade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 16:50

"Trois jours. Peut-être deux...Suivez-moi. En route !"

Il prit un sac, et s'élança, suivi de Dartz, Laïaga, Taya, et des quatres chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lancienmonde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





petite escapade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite escapade   petite escapade - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite escapade
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Forge et fabrique d'armes (ex : Petite promenade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ancien Monde, forum RPG sur l'Epée de Vérité :: RPG L'Epée de Vérité :: Les chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser